Aller au contenu

Olympique de Marseille 4 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

+1 minute d'arrêt de jeu seulement, la blague 

il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Mais il n'y a pas d'intentionnalité sur cette main ...

La ballon touche la tête, qui la dévie sur la main ...

ben oui c'est que pense les Croates aussi 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

J'ai rien compris, à la vidéo on ne voit rien.... On va dire avantage à l'offensive 

Ben on voit la main quand mm

apres sans la main ca fait but peut etre

des fois je me dis est ce que ds le sens contraire je ralerai qu’il siffle pas peno? Et je ralerai...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

ben oui c'est que pense les Croates aussi 

Ça a dû faire jurisprudence ... Mais je trouve ça débile. Le penalty sanctionne une faute. Or, comme tu ne peux pas faire une faute si tu ne peux rien faire pour l'éviter. C'est pas superman le gars, il peut pas retirer sa main de la trajectoire du ballon en 2 dixièmes de seconde ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

perso sur toute les vidéos je ne vois pas la main d'Amian mais elle doit y etre car Amian ne proteste pas du tout. Apres la différence avec les Croates est que pour la finale la main du croate va vers le ballon et pas ici...

Euh la c’est mauvaise foi

on voit clairement la main

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

perso sur toute les vidéos je ne vois pas la main d'Amian mais elle doit y etre car Amian ne proteste pas du tout. Apres la différence avec les Croates est que pour la finale la main du croate va vers le ballon et pas ici...

non il y a plus péno ici, car le ballon n'est pas dévié à bout portant par Germain là 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pingouin a dit :

Ça a dû faire jurisprudence ... Mais je trouve ça débile. Le penalty sanctionne une faute. Or, comme tu ne peux pas faire une faute si tu ne peux rien faire pour l'éviter. C'est pas superman le gars, il peut pas retirer sa main de la trajectoire du ballon en 2 dixièmes de seconde ...

Non mais le croate baisse volontairement la main quand le ballon passe

là rien a voir. Qu’est ce qu’il fout aussi a sauter avec la main a cote de la tete

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

non il y a plus péno ici, car le ballon n'est pas dévié à bout portant par Germain là 

Bien sur que si! Germain touche le ballon

à l’instant, koala a dit :

Si tu me trouve une image d'une video qui le montre je prend. 

T’es mal tombe! Je suis pas du tt du genre a me faire chier a ca

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

oui pas une surprise pour moi, mais tellement de gens l'ont réclamée  que maintenant elle est là 

T'avais raison du coup (je crois que c'est toi qui disait que ça allait enculer les équipes qui ne sont pas souvent dans la surface adverse).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.