Aller au contenu

Olympique de Marseille 4 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Kramoizi a dit :

Ca aurait pu être intéressant de tester Sangaré en défense centrale pendant la prépa. 

Il en a la carrure mais ça s'arrête là imo. Il semble manquer par beaucoup de réactivité, d'accélération, de jeu de tête, de culture tactique et de de milles autres choses essentielles au poste.

Il est encore en apprentissage, n'allons pas le perdre en route, le chemin est déjà assez difficile comme ça.

Lien vers le commentaire

On a une défense tellement degueulasse 😢; entre les 2 starlettes aux pieds carrés et aux cervelles de moineau jullien et moubandje, l'estropié de ligue 2 et tous les jeunes beaucoup trop tendres...

Perso j'aurais mis Yago et Sylla. Au moins tu sais que tu auras l'état d'esprit, et question niveau, ça se discute largement.

----------------------------

Avec le lorientais et m'bia en recrues, je regrette encore plus que la semaine dernière de m'être ré abonné. 😓

Je garde cependant vaguement l'espérance que l'espoir raté et le chinois retraité me rassurent rapidement...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Valentine a dit :

Jour de reprise, contre l'OM en plus, et pas moyen de ressentir la moindre excitation #traumatropprofond   

Par contre, je flippe salement, rapport à notre défense bricolée.  :(

 

Ah bon? Moi je compte les heures! C'est long et en plus ce sera à minuit sur BeiN car j'ai pas C+

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Ah bon? Moi je compte les heures! C'est long et en plus ce sera à minuit sur BeiN car j'ai pas C+

Pour être tout-à-fait précis, je vais voir ça sur Canal mais à Marseille, cerné par la belle-famille supp de l'OM.

Si ça c'est pas flippant...  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

on essaiera de ne pas te donner le résultat avant :ninja:

 Bon je viendrai quand même sur le forum mais pas trop d'infos sur le score s'il vous plait!Ni sur la prestation des équipes! Soyez sympas!

à l’instant, Valentine a dit :

Pour être tout-à-fait précis, je vais voir ça sur Canal mais à Marseille, cerné par la belle-famille supp de l'OM.

Si ça c'est pas flippant...  

Mon pauvre! Bonne chance!

Pareil, au dernier repas de famille fin juillet je me suis bien fait allumé. tous supporters de l'OM! (et Montpel). J'ai tenu bon, seul contre tous en leur promettant la défaite de leur équipe!

P..... si on gagne, demain, je vais me régaler!

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tad11 a dit :

 Bon je viendrai quand même sur le forum mais pas trop d'infos sur le score s'il vous plait!Ni sur la prestation des équipes! Soyez sympas!

Sois convaincu du contraire.

Je ne pense pas que tu fasses de l'humour, alors je te conseille de ne pas venir sur le forum si tu veux vivre le match différé comme s'il était en direct.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Sois convaincu du contraire.

Je ne pense pas que tu fasses de l'humour, alors je te conseille de ne pas venir sur le forum si tu veux vivre le match différé comme s'il était en direct.

 

Si, un peu quand même!

A 20h je ferme le fofo! jusqu'à 1h50

A moins que je trouve un lien pour voir le match mais comme en général ça bugge je pense que je vais essayer de tenir bon

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Si, un peu quand même!

A 20h je ferme le fofo! jusqu'à 1h50

A moins que je trouve un lien pour voir le match mais comme en général ça bugge je pense que je vais essayer de tenir bon

Bon courage moi je ne pourrai pas tenir ! Dimanche j'essaierai de penser à toi çà doit être (très) dur ces repas ! Je commence à être tendu à moins de 2 heures du match

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Si, un peu quand même!

A 20h je ferme le fofo! jusqu'à 1h50

A moins que je trouve un lien pour voir le match mais comme en général ça bugge je pense que je vais essayer de tenir bon

Pareil, je reapparaitrai a 2h00 -_-

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.