Aller au contenu

insérer une image


legrosleon

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne sais pas comment on fait pour insérer une image dans un message.

 

On me propose 2 solutions

- 'insérer une pièce jointe existante : je ne vois pas comment créer cette pièce.

- insérer l'URL de l'image (mon image n'est pas sur internet et n'a dc pas 'URL.

 

Help😖

Lien vers le commentaire

Bonjour. merci pour la réponse mais je trouve quand même surprenant que ça soit pas plus simple ou intuitif à partir du site du forum.Quand tu insètes des photos, est-ce que tu es obligé de passer par le site hébergeur que tu me proposes?

 

Si non, le RAF a plutôt fait une bonne entame vendredi dernier. Le résultat est en tout cas plutôt positif.

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Oui je fais toujours comme ça pour les photos, après peut-être qu'il y a plus simple et qu'on ne m'a rien dit... 🙄

Match nul chez les ennemis de la Duche c'est pas mal, mais nous avons fait le déplacement et nous avons gagné la bataille des supporters 💪

ICI ICI C'EST RO-DEZ !

Amitiés.

 

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour l'info. je fais l'essai avec la couverture de mon bouquin. J'ai demandé l'autorisation à des dirigeants de Rodez de le vendre à Paul Lignon demain soir. Finalement, je ne pourrai être présent, je les solliciterai pour un autre match.

zvr8qp.jpg

Bon beh ça marche, on peut pas dire que ça soit très discret🤗

Peut être à un de ces prochains jours à Paul Lignon.

Au plaisir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.