Aller au contenu

Fantasy NBA 2018/2019


Nista

Messages recommandés

Salutations à tou-te-s. Et oui, il est venu le temps des cath... de la fantasy NBA. Comme chaque année, on va commencer par faire un petit tour de table pour savoir si tout le monde revient...

damdam
GG
aki
ZeStump
Bebs
FPIV
hwl
elkjaer
Francis Caibrel
HaGu
Nijni
Wing
al_thunder
bigboss
Nista
elmö
MoRg
iosa
broilmo
marco
JointRom
popoche
fredC
Flof
RyoSaeba
Ce Bon Vieux Rodrigo
Big Bros
chubee
Lien vers le commentaire

Perso je suis pas super chaud. Je tenterai bien une variante en rotisserie par contre.

 

Il y a 13 heures, Flolynyk a dit :

Oui, et dans les 2 si besoin -_- 

 

Il y a 11 heures, JointRom a dit :

Yes, dans les 2 bien sur

 

Il y a 2 heures, Akinsson a dit :

Présent, dans les 2 of course.

 

Les 2 ? C'est à dire ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Perso je suis pas super chaud. Je tenterai bien une variante en rotisserie par contre.

Les 2 ? C'est à dire ? :unsure2:

Pour les autres, je pense qu'ils parlent de dynastie et de la classique.
En ce qui me concerne, je dis que si besoin je veux bien être dans les 2 confs en classique. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Perso je suis pas super chaud. Je tenterai bien une variante en rotisserie par contre.

 

Rotisserie, je trouve que ça fait perdre un peu l'intérêt du bordel. Je kiffe les confrontations où tout est remis à 0 chaque semaine.

Pour info, en rotisserie, les résultats sont sur l'année. Si par exemple, on est 12 dans la ligue, chaque catégorie va apporter 12 points. Le premier dans la catégorie rebond remportera 12pts, le second 11 et ainsi de suite. Même chose pour les ast et cie...

Lien vers le commentaire

Non mais on sait tous pourquoi GG nous les pète tous les ans avec sa roti, c'est un taré de stats donc il va forcément gagner :ninja: 

Ca me dérange absolument pas de tenter. Je sais bien que le désavantage majeur c'est qu'il n'y a pas de PO et que donc si un mec est loin devant, le jeu est terminé 8 semaines avant. Mais si je comprends bien il n'y a aucune intéraction entre les joueurs donc si on veut "abandonner" au milieu de la saison ça pose pas de problème n'est-ce paaas ? (Bon c'est sur qui si tu perds Westbrook au bout de 10 matches tu peux ragequit facilement :grin: )

Et puis ça donne une chance au loser des playoffs de gagner -_- :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, chubee a dit :

S’il vous manque du monde je suis la 😉

Je note. Merci de ta proposition.

 

Pour l'instant, HaGu ne repart pas. GG et Francis ne sont pas particulièrement chauds donc on serait 25. Si y a un autre désistement, on pourra faire deux ligues de 12.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.