Aller au contenu

Fantasy NBA 2018/2019


Nista

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nista a dit :

Je note. Merci de ta proposition.

 

Pour l'instant, HaGu ne repart pas. GG et Francis ne sont pas particulièrement chauds donc on serait 25. Si y a un autre désistement, on pourra faire deux ligues de 12.

Merci

je suis sûr que votre fantasy est bien plus interessante que celle avec mes potes où y a aucun choix.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Merci

je suis sûr que votre fantasy est bien plus interessante que celle avec mes potes où y a aucun choix.

Pour le coup, il me semble que vous étiez 14 l'an dernier donc c'était pareil. Là, on a ptet une chance d'être que 12...

 

il y a 4 minutes, Wingeeky a dit :

Bof :ninja:

Toi, viens me répondre sur fb d'abord :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nista a dit :

Pour le coup, il me semble que vous étiez 14 l'an dernier donc c'était pareil. Là, on a ptet une chance d'être que 12...

 

Toi, viens me répondre sur fb d'abord :ninja: 

Oui mais c’est surtout que vous il faut faire des choix des fois pour selectionner qui fait partie des titulaires... avec mes potes 10 mecs jouent tous les soirs du coup aucun choix, juste a cliquer sur bouton qui met les titulaires du jour et voila

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nista a dit :

Toujours pas de nouvelles de Popoche alors on attend. Mais t'inquiètes, si il tarde trop, ça sera pour toi. ;) 

Merci

c’était pour savoir si je me faisais d’autres fantasy nfl ou si je serai occupe par la nba avec vous. No soucy merci

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.