Aller au contenu
Nista

Fantasy NBA 2018/2019

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Nista a dit :

Je note. Merci de ta proposition.

Pour l'instant, HaGu ne repart pas. GG et Francis ne sont pas particulièrement chauds donc on serait 25. Si y a un autre désistement, on pourra faire deux ligues de 12.

Merci

je suis sûr que votre fantasy est bien plus interessante que celle avec mes potes où y a aucun choix.

il y a 9 minutes, chubee a dit :

Merci

je suis sûr que votre fantasy est bien plus interessante que celle avec mes potes où y a aucun choix.

Bof :ninja:

il y a 14 minutes, chubee a dit :

Merci

Pour le coup, il me semble que vous étiez 14 l'an dernier donc c'était pareil. Là, on a ptet une chance d'être que 12...

il y a 4 minutes, Wingeeky a dit :

Bof :ninja:

Toi, viens me répondre sur fb d'abord :ninja: 

il y a une heure, Nista a dit :

Pour le coup, il me semble que vous étiez 14 l'an dernier donc c'était pareil. Là, on a ptet une chance d'être que 12...

Toi, viens me répondre sur fb d'abord :ninja: 

Oui mais c’est surtout que vous il faut faire des choix des fois pour selectionner qui fait partie des titulaires... avec mes potes 10 mecs jouent tous les soirs du coup aucun choix, juste a cliquer sur bouton qui met les titulaires du jour et voila

Moi je dis, il bluffe. 

désolé en plein été suis pas encore en mode NBA mais était-il vraiment nécessaire de me demander si je participe ?? 😛 

bien sur que j'en suis