Aller au contenu

Fantasy NBA 2018/2019


Nista

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nijni a dit :

En fait j'ai été induit en erreur par ce que j'ai regardé ce chiffre en début de semaine sans vérifier, pensant que ça prenait la totalité des matchs des joueurs.

Le mec est flemmard dans l'argumentation... 

Bah pas besoin d'argumentation, GG l'a fait pour moi, je confirme juste ce qu'il dit. :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

C'est quoi la raison? Ca me dérange pas dans l'absolu mais 24h c'était pas mal: si il faut que ça débatte d'un trade on peut le mettre en suspens mais si tout le monde est OK ça peut avoir un intérêt assez important de le valider assez vite (genre sur un back-to-back ça peut faire passer 2 matchs à l'as quoi, c'est pas rien...).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

C'est quoi la raison? Ca me dérange pas dans l'absolu mais 24h c'était pas mal: si il faut que ça débatte d'un trade on peut le mettre en suspens mais si tout le monde est OK ça peut avoir un intérêt assez important de le valider assez vite (genre sur un back-to-back ça peut faire passer 2 matchs à l'as quoi, c'est pas rien...).

Ca laisse le temps à tout le monde de voir le trade et se manifester si besoin, 24h ça peut faire short pour certains. Et si c'est validé trop vite ça peut retomber sur la gueule des commish. 
Les deux solutions me vont dans l'absolu, mais je comprends la position du point de vue des organisateurs. 
 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.