Aller au contenu
Nista

Fantasy NBA 2018/2019

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Bebs a dit :

Coaching day :yaisse: :ninja: 

Merci pour le rappel

Sympa le "games remaining" dans le tableau du match up, ça a été ajouté quand ?

Y a pas longtemps. Mais ca sert à rien si on fait pas son équipe pour la semaine entière ...

Il y a 3 heures, GG a dit :

Y a pas longtemps. Mais ca sert à rien si on fait pas son équipe pour la semaine entière ...

Oui c’est sûr. Ça te permet de voir quand même si tu vas être en déficit ou non.

Il y a 6 heures, Nijni a dit :

Oui c’est sûr. Ça te permet de voir quand même si tu vas être en déficit ou non.

Ben non, si le mec d'en face fait sa team au jour le jour, c'est une fausse indication ...

Il y a 2 heures, GG a dit :

Ben non, si le mec d'en face fait sa team au jour le jour, c'est une fausse indication ...

Non je crois pas. Ca t'indique le nombre TOTAL de matchs que vont disputer les joueurs du roster alignés ou non. 

il y a 3 minutes, Nijni a dit :

Non je crois pas. Ca t'indique le nombre TOTAL de matchs que vont disputer les joueurs du roster alignés ou non. 

Non.

En fait j'ai été induit en erreur par ce que j'ai regardé ce chiffre en début de semaine sans vérifier, pensant que ça prenait la totalité des matchs des joueurs.

il y a 5 minutes, Flolynyk a dit :

Non.

Le mec est flemmard dans l'argumentation... 

il y a 3 minutes, Nijni a dit :

En fait j'ai été induit en erreur par ce que j'ai regardé ce chiffre en début de semaine sans vérifier, pensant que ça prenait la totalité des matchs des joueurs.

Le mec est flemmard dans l'argumentation... 

Bah pas besoin d'argumentation, GG l'a fait pour moi, je confirme juste ce qu'il dit. :ninja: 

il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Bah pas besoin d'argumentation, GG l'a fait pour moi, je confirme juste ce qu'il dit. :ninja: 

Ca valait le coup :ninja: 

il y a 25 minutes, Flolynyk a dit :

Oui, je me suis fait chier à compter :ninja: 

il y a 3 minutes, GG a dit :

Oui, je me suis fait chier à compter :ninja: 

Alors qu'il suffisait de bencher un de tes joueurs pour voir si ça changeait quelque chose. :ninja: 

• Thanks 1
  • Haha 4

Je sais pas qui se le fadait cette nuit mais ca doit faire mal :grin: 

• Like 2
  • Haha 1
  • Sad 1

Je crois que les réactions répondent à ta question... :ninja: 

• Haha 2

Posté(e) (modifié)

Au fait, concernant le délai d'acceptation/contestation des trades ( en classique comme en dynastie), on pensait le faire passer à 48h (au lieu des 24 actuelles), ça vous va ? 

Modifié par Nista
  • Like 1

Oui

C'est quoi la raison? Ca me dérange pas dans l'absolu mais 24h c'était pas mal: si il faut que ça débatte d'un trade on peut le mettre en suspens mais si tout le monde est OK ça peut avoir un intérêt assez important de le valider assez vite (genre sur un back-to-back ça peut faire passer 2 matchs à l'as quoi, c'est pas rien...).

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

C'est quoi la raison? Ca me dérange pas dans l'absolu mais 24h c'était pas mal: si il faut que ça débatte d'un trade on peut le mettre en suspens mais si tout le monde est OK ça peut avoir un intérêt assez important de le valider assez vite (genre sur un back-to-back ça peut faire passer 2 matchs à l'as quoi, c'est pas rien...).

Ca laisse le temps à tout le monde de voir le trade et se manifester si besoin, 24h ça peut faire short pour certains. Et si c'est validé trop vite ça peut retomber sur la gueule des commish. 
Les deux solutions me vont dans l'absolu, mais je comprends la position du point de vue des organisateurs. 

à l’instant, Flolynyk a dit :

Les deux solutions me vont dans l'absolu, mais je comprends la position du point de vue des organisateurs. 

Ba pareil du coup. Même si je me demande ce qu'ils font les gens quand ils se lèvent du coup :ninja:

• Like 1
  • Haha 2

Il y a 5 heures, Nista a dit :

:love: 

Quand on ajoute l'origine de sa longue indisponibilité la saison dernière on ne peut que :lol: