Aller au contenu

La Liga


Bebs

Messages recommandés

Super ville à visiter Valence pour ceux qui ne connaissent pas... Dommage que le Mestalla 2 ne se fasse pas car l'original est quand même très vétuste en comparaison d'autres stades espagnols... Comme celui -ci où j'amène le fiston ce week end 😁 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

https://sports.orange.fr/football/mercato/espagne/article/liga-real-madrid-c-est-termine-pour-julen-lopetegui-officiel-CNT0000017T6Iu.html

Quelle surprise :ninaj: un qui aura tout perdu en peu de temps, mais il se consolera avec des 💶 💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶.....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 11/11/2018 à 13:33, LaCroix a dit :

Je suis à Alaves-Huesca. J'attends de pied ferme celui qui me dit que la Liga c'est mieux que la Ligue 1 :ninja:

J'avais vu Bilbao-Huesca et j'avais vu un super match comme quoi, les conditions sont pas tout à fait les mêmes entre les deux stades non plus. :ninja:

T'aurais dû aller à Barcelone ou à Madrid (au Wanda), là t'aurais vu de supers matchs ce week end.

Lien vers le commentaire
Le 22/08/2018 à 19:33, Tfseb a dit :

Faudra compter sur Valence cette année pour le podium

Toujours la mm ferveur à l arrivée du bus..Et quel but (à 1.mn sur la video )

bien vu :ninaj: Sans compter l'ambiance qui est retombée comme elle l'était en début d'année dernière...

Les fans le vivent très mal étant donné que c'est l'année du centenaire et le retour de la ldc... Surtout vu le mercato qui a été fait

Lien vers le commentaire

j'ai la flemme de faire un CR mais sinon en espagne...

Super début de saison d'Alaves qui se retrouve 4ème à 1 point du leader barcelonais... Dans l'ensemble, c'est le début de saison le plus équilibré depuis des années (flemme de retrouver la stats). Le Valladolid de R9 (promu) fait également un bon début de saison.

https://prnt.sc/lipsh2

Sinon pour les gros... le Real va beaucoup mieux avec l'arrivée de Solari, le Barça premier malgré un début de saison moins éclatant que d'habitude et la blessure de messi, l'atlético qui gagne ses matches à la 93ème. Sevilla étincelant quand ils peuvent aligner Wissam et André Silva devant. Comme je le disais, Valencia déçoit malré leur armada offensive, mais Parejo fait un très mauvais début de saison et quand on connait son rôle dans l'équipe ça explique pas mal de choses. Le Real Betis propose du très beau football également.

Levante va encore se sauver grâce à son début de saison avant de revenir à sa place, le Celta a l'une des meilleures attaques (Aspas, Maxi Gomez...) et nombre de buts marqués mais en encaisse quasiment autant du coup ils ne décollent pas. Girona brille grâce à son uruguayen Stuani, et on n'oublie pas l'espanyol qui fait parti des 4 clubs entre le real et le barça.

Un petit mot sur le Rayo qui possède notre argentin préféré de l'ère Sadran, notre presque meilleur joueur de l'an dernier et le joueur le plus  rapide du monde. Et bah à croire que ça ne suffit pas car ils sont 19ème avec seulement 7 points. A noter que leur stade a été interdit par la liga durant 20 jours (https://www.furialiga.fr/2018/09/02/estadio-vallecas-stade-ruines-va-etre-faire-perdre-tres-gros-a-sergio-ramos/ ) puis finalement a été autorisé sans aucun modification 🤷‍♂️. Le troisième promu, Huesca, est dernier avec 6 points.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.