Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Steven Moreira


Doberman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Kiwi a dit :

Disons qu'il a une soixantaine de matchs de L1 et deux saisons pleines en L2, après en terme de niveau c'est assez proche en effet ^^

j'ai trouvé 86M en L1 mais j'avoue que ce joueur ne m'avait pas marqué et donc difficile de se faire une idée sur lui.

Il a eu 4 sélections en espoir apparemment.

après il faut voir le prix, et le salaire 

Lien vers le commentaire

Pffff empiler des joueurs moyennasses a droite... n’importe quoi ce recrutement! Il nous fallait un dc et un mec a gauche, nous on prend a droite! Des illuminés!

surtout qu’a lorient il le trouve nul ce mec

il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

Je l'ai déjà vu jouer à gauche il me semble 

L’alcool 😔

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Footballeur82 a dit :

j'ai trouvé 86M en L1 mais j'avoue que ce joueur ne m'avait pas marqué et donc difficile de se faire une idée sur lui.

Il a eu 4 sélections en espoir apparemment.

après il faut voir le prix, et le salaire 

Oui au temps pour moi, la première saison à Lorient ils étaient encore en L1.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Pffff empiler des joueurs moyennasses a droite... n’importe quoi ce recrutement! Il nous fallait un dc et un mec a gauche, nous on prend a droite! Des illuminés!

surtout qu’a lorient il le trouve nul ce mec

L’alcool 😔

où pas.... il a joué contre Rennes saison 2016/2017

Lien vers le commentaire

J'en vois qui font la fine bouche sans déconner en latéraux on a depuis trois saisons Yago, Amian ou Michelin.  Soit deux centraux reconverti latéraux pour dépanner, et donc une crevette de 21 ans qui a 20 matchs de Ligue 1 dans les jambes. Un garçon qui a du vécu en Ligue 1 comme en Ligue 2, si ça fait ne serait ce qu'un joueur correct de Ligue 1, ce sera déjà énorme pour nous...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

J'en vois qui font la fine bouche sans déconner en latéraux on a depuis trois saisons Yago, Amian ou Michelin.  Soit deux centraux reconverti latéraux pour dépanner, et donc une crevette de 21 ans qui a 20 matchs de Ligue 1 dans les jambes. Un garçon qui a du vécu en Ligue 1 comme en Ligue 2, si ça fait ne serait ce qu'un joueur correct de Ligue 1, ce sera déjà énorme pour nous...

Mouais..........

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

J'en vois qui font la fine bouche sans déconner en latéraux on a depuis trois saisons Yago, Amian ou Michelin.  Soit deux centraux reconverti latéraux pour dépanner, et donc une crevette de 21 ans qui a 20 matchs de Ligue 1 dans les jambes. Un garçon qui a du vécu en Ligue 1 comme en Ligue 2, si ça fait ne serait ce qu'un joueur correct de Ligue 1, ce sera déjà énorme pour nous...

Mouais enfin quand les supporters de ton club esperent un depart et disent qu’il est mauvais et qu’il a juste un bon etat d’esprit..... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.