Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Steven Moreira


Doberman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Eximam_32 a dit :

Alors les gens qui critiquent déjà le mec, c'est de la critique inutile, on verra dans fin septembre si c'est un bon achat, pour l'instant vous avez pas à juger sans l'avoir vu jouer au Tèf ! 

Je donne mon avis sur le peu de match que j'ai vu. 

C'est clair qu'au tef... Le niveau d un joueur est multiplié par deux des qu il est en contact avec le dieu Casanova. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Lucky a dit :

Je donne mon avis sur le peu de match que j'ai vu. 

C'est clair qu'au tef... Le niveau d un joueur est multiplié par deux des qu il est en contact avec le dieu Casanova. 

Aie, mon pauvre tu connais rien au système de jeu, ou alors tu le fais exprès (ce que j'espère pour toi), ne juge pas on verra réellement ce qu'il vaut ! 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Rémi Loret a dit :

Il sait centrer ?

Non 

vu sur forum lorient, il a juste niveau ligue 2, ne sait pas centrer et gros soucis de marquage

point positif : etat d’esprit

ils sont tres contents d’arriver a s’en debarrasser

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Non 

vu sur forum lorient, il a juste niveau ligue 2, ne sait pas centrer et gros soucis de marquage

point positif : etat d’esprit

ils sont tres contents d’arriver a s’en debarrasser

tu sais les avis sur les forums :ninaj: 

et puis à Lorient, ils ne doivent pas voir le vie en rose depuis quelques temps :unsure2:

tu es allé voir sur celui de Rennes :unsure2: ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

tu sais les avis sur les forums :ninaj: 

et puis à Lorient, ils ne doivent pas voir le vie en rose depuis quelques temps :unsure2:

tu es allé voir sur celui de Rennes :unsure2: ?

Rennes c’est pire ...

Après à Lorient toute l’équipe y passe : Bouanga, Cabot, Guendouzi qui a signé à Arsenal ..

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Eximam_32 a dit :

Alors les gens qui critiquent déjà le mec, c'est de la critique inutile, on verra dans fin septembre si c'est un bon achat, pour l'instant vous avez pas à juger sans l'avoir vu jouer au Tèf ! 

 

il y a 44 minutes, Eximam_32 a dit :

Après ça peut pas être pire que Yago ou Sylla car eux c'est même pas niveau ligue 2 ! 

 :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Lucky a dit :

seul notre recruteur à la mèche à pu observer. 

je te cite pas spécialement mais tout ceux qui en ont après arribage pingouin  par exemple,

je vous trouve très dur avec lui alors que c'est lui qui a eu le courage et la clairvoyance  de mettre diop et surtout lafont (pourquoi casa l'avait pas fait?) recentrer tisserrand qui s'est révélé dans l'axe alors qu'il était nul à droite.et ce faisant il a participé d'une certaine manière au sauvetage du tef. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, clavicule a dit :

je te cite pas spécialement mais tout ceux qui en ont après arribage pingouin  par exemple,

je vous trouve très dur avec lui alors que c'est lui qui a eu le courage et la clairvoyance  de mettre diop et surtout lafont (pourquoi casa l'avait pas fait?) recentrer tisserrand qui s'est révélé dans l'axe alors qu'il était nul à droite.et ce faisant il a participé d'une certaine manière au sauvetage du tef. 

c'est pas faux, c'est lui qui a lancé dans le grand bain les 2 jeunes qui nous ont rapporté de l'argent cette année, il faut le mettre à son crédit

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Sérieusement, objectivement, sans casser d'entrée le joueur pour le plaisir, ça vaut quoi Moreira?

Plutôt bon pour la L2, un peu limité pour être titulaire en L1, mais il pourrait franchir un palier au contact de Casanova (ou pas..).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.