Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Steven Moreira


Doberman

Messages recommandés

C'est un jeune joueur, il arrive de Rennes donc a priori il a été bien formé, apparemment si on fait le tour des forums Lorientais, c'est un garçon irréprochable sur le terrain, largement au niveau Ligue 2, moyen pour la Ligue 1, avec de la marge de progression. Il est polyvalent, il a un bon esprit, on l'achète pas cher , il peut dépanner a plusieurs postes derrière. De toutes manière, je vois pas comment il pourrait être plus faible, ou donner moins de certitudes que les latéraux que l'on a actuellement. Bref, bienvenu à lui, pour le reste, wait and see.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Violet82 a dit :

Bienvenue steven...

Ça vaut le coup d être tenter..qui connaissait aurier avant sa venue au tef ??

Exactement ce que je pense.

J'étais aussi sceptique à l'arrivée d'Aurier, et l'histoire s'est bien finie.

Je lui souhaite la même réussite (au TFC du moins)

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Violet82 a dit :

Bienvenue steven...

Ça vaut le coup d être tenter..qui connaissait aurier avant sa venue au tef ??

Aurier était déjà prédit comme un joueur à très gros potentiel, il était déjà connu pour les suiveurs avant qu'il vienne au TFC.

Cela dit, Moreira est connu aussi, il a joué de nombreux matchs de L1, après il n'a pas forcément le potentiel d'Aurier. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas bon..
 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Violet82 a dit :

Bienvenue steven...

Ça vaut le coup d être tenter..qui connaissait aurier avant sa venue au tef ??

Mouais enfin bon Aurier était quand même connu. Et les supporters en disaient du bien. Il est pas passé de l'âne au cheval de course une fois qu'il a atterri à Blagnac 😉

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Kramoizi a dit :

Pas très emballé, déjà par le poste qui me semblait pas prioritaire..  
Amian en DC c'est donc acté. 

pas sûr, si on trouve un DC de meilleur niveau, il se peut qu'il y ait des départs en prêt

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, violacei a dit :

Mouais enfin bon Aurier était quand même connu. Et les supporters en disaient du bien. Il est pas passé de l'âne au cheval de course une fois qu'il a atterri à Blagnac 😉

Pour devenir une mule après son depart

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

Michelin surement, Fortes aussi peut être prêté si on prend un DC

S'il nous manque un DC c'est pas pour en prêter un en suivant.
Autant Fortes on ne connaît pas son niveau et de quoi il est capable,autant on est obligé de le garder si on veut tenir une saison.

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

S'il nous manque un DC c'est pas pour en prêter un en suivant.
Autant Fortes on ne connaît pas son niveau et de quoi il est capable,autant on est obligé de le garder si on veut tenir une saison.

tu oublies Yago, et que Moreira peut y dépanner ... et si tu veux relancer Fortes ce n'est pas en le garder sur le banc ou en le faisant jouer en N3 qu'il va pouvoir le faire

tu as aussi Amian, Julien et le nouveau

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Je vois bien (j'aimerai bien) rester Michelin, Moreira, Yago, Fortes, Jullien, Amian et un autre DC.

Amian et Moreira étant polyvalent

Sylla prété, Moubandje transféré 

oui mais tu fais partir 2 à gauche ... pas très probable ... Moreira peut juste dépanné à gauche comme Amian

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, spidav32 a dit :

Avant de parler de prêt pour Michelin...j'attend d'abord de voir son match au vélodrome....

Un bon match ce soir ne suffira pas pour être categorique a son sujet même si ce serait positif....pour son 1er match en l1 ou un de ces premiers en tant que titulaire contre le PSG il avait été plus que correct mais sur une saison ??

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

C'est un jeune joueur, il arrive de Rennes donc a priori il a été bien formé, apparemment si on fait le tour des forums Lorientais, c'est un garçon irréprochable sur le terrain, largement au niveau Ligue 2, moyen pour la Ligue 1, avec de la marge de progression. Il est polyvalent, il a un bon esprit, on l'achète pas cher , il peut dépanner a plusieurs postes derrière. De toutes manière, je vois pas comment il pourrait être plus faible, ou donner moins de certitudes que les latéraux que l'on a actuellement. Bref, bienvenu à lui, pour le reste, wait and see.

J'espère qu'il pourra faire plus que dépanner car des dépanneurs on en a déjà avec Yago, Sylla...J'espère qu'il deviendra titulaire à ce poste d' AD. On verra bien

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.