Aller au contenu

Steven Moreira


Doberman

Messages recommandés

Le 06/10/2018 à 21:20, jerome69 a dit :

Oui défensivement correct et apporte un plus offensivement

oui il a montré beaucoup d'envie en plus. A revoir rapidement pour apporter une saine concurrence. Il faudra qu'il ait plus de temps de jeu pour pour pouvoir tenir 90 minutes.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé son début de match quand il était frais. On était de son coté et il m'a paru plus tonique que Amian, prenant le couloir avec plus d'intensité. Après il s'est un peu éteint sous la domination nicoise. Y avait du surnombre. Son sauvetage en seconde est aussi un signe positif. A revoir, plus qu'en coupe de la ligue...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Umberto a dit :

J'ai bien aimé son début de match quand il était frais. On était de son coté et il m'a paru plus tonique que Amian, prenant le couloir avec plus d'intensité. Après il s'est un peu éteint sous la domination nicoise. Y avait du surnombre. Son sauvetage en seconde est aussi un signe positif. A revoir, plus qu'en coupe de la ligue...

Les supporters lorientais en garde un trés bon souvenir et le décrivait comme un joueur irréprochable et attachant, c'est plutôt ce qu'il dégage sur le terrain : je pense pas que niveau technique ce soit du haut niveau, mais par contre il galope, il lâche rien, et surtout il joue pas les timides et se montre sur les phases offensives (hein Kelvin? ).

 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Asha31 a dit :

Les supporters lorientais en garde un trés bon souvenir et le décrivait comme un joueur irréprochable et attachant, c'est plutôt ce qu'il dégage sur le terrain : je pense pas que niveau technique ce soit du haut niveau, mais par contre il galope, il lâche rien, et surtout il joue pas les timides et se montre sur les phases offensives (hein Kelvin? ).

 

 Ce sont surtout son placement et ses interventions défensives qui laissent à désirer chez lui en ce moment, pas ses velléités offensives ( je n'ai pas remarqué qu'il hésitait à monter cette saison, loin de là ).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Ce sont surtout son placement et ses interventions défensives qui laissent à désirer chez lui en ce moment, pas ses velléités offensives ( je n'ai pas remarqué qu'il hésitait à monter cette saison, loin de là ).

Mouais, je le trouve toujours assez hésitant , et j'ai pas souvenir de quelques chose de marquant offensivement de sa part cette saison (débordements ou centre décisif...)

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Asha31 a dit :

Mouais, je le trouve toujours assez hésitant , et j'ai pas souvenir de quelques chose de marquant offensivement de sa part cette saison (débordements ou centre décisif...)

je te suis, à Rennes, par exemple, j'ai le souvenir de 2 actions où Dossevi, qui repique vers le centre, tente de combiner avec lui mais Kelvin, pas assez engagé ne lui propose pas la solution espérée. Est-ce que c'est les consignes ou une certaine retenue; mais je trouve aussi que son apport offensif et son entente avec Dossevi laissent un peu sur notre faim.

Défensivement, je rejoins aussi le coiffeur, on l'a connu plus convaincant.

Bref, Moreira peut devenir un réel concurrent si Amian n'élève pas un peu son niveau.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a 13 minutes, zerocool a dit :

On va dire que je fais une fixette mais c'est quand même très très très faible. En plus de pas savoir défendre, il est régulièrement pris en puissance et vitesse par des ailiers qui se contentent de pousser le ballon devant eux. 

Non tu ne fais pas une fixette, tu analyses juste bien les capacités limitées du garçon.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Ça fait suite à un corner donc chacun garde sa zone quand on remonte. Là il était à droite sur le corner, c’est normal qu’il y reste quand le ballon revient. C’est plutôt les trois autres qui auraient dû coulisser plus tôt  ou alors Garcia qui aurait dû être vigilant à l’apport de Basic qui vient faire le surnombre. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.