Aller au contenu

Steven Moreira


Doberman

Messages recommandés

il y a 51 minutes, tad11 a dit :

Merci. Mais même si je sais que c'est le genre de joueur qui peut faire des fautes grossières, laisser des espaces, c'est un gars qui a toujours montré de l'envie, de l'abnégation et qui apporte offensivement. Il fait partie des souffres-douleur de l'effectif mais pour moi c'est pas justifié, surtout en L2. Maintenant, je sais que des conneries il en fera encore et qu'il est toujours sur la sellette mais Moreira ne me dérange pas! En tout cas moins que Sangaré ou Iseka.

 

Rogel et Mubele je sais pas car je ne les ai pas assez vu jouer!

Mubele oubli, on n'en fera rien 😏

Lui faut le donner, ou même payer un Club pour s'en débarrasser ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Syrth a dit :

Il a l'air d'avoir la bonne mentalité, même pour quelqu'un qui veut partir. Et j'en suis agréablement surpris.

Il n'est pas un joueur avec une grosse réflexion, ce qui fait un de ses défauts et une de ses qualités. Pas le genre à réfléchir quand il joue, il ne fera pas de mauvais match a cause d'un transfert avorté ou d'une envie de partir. Quand il joue il est a fond.

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso, je reste un anti MOREIRA , hier j'étais content pour lui , pour l'équipe , pour le club mais il n'effacera pas en 30 min ,une saison bien pourrie .

A voir s'il reste et que je change d'avis mais pour l'instant je campe sur mes positions ... mais ça n'enlève en rien qu'il a clairement fait hier aprem ses meilleures 30 min chez nous 

Modifié par Gattuso
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gattuso a dit :

Perso, je reste un anti MOREIRA , hier j'étais content pour lui , pour l'équipe , pour le club mais il n'effacera pas en 30 min ,une saison bien pourrie .

A voir s'il reste et que je change d'avis mais pour l'instant je reste dans ma position mais ça n'enlève en rien qu'il a clairement fait hier aprem ses meilleures 30 min chez nous 

Sans en faire un cador, il a le profil idoine pour ce 3-5-2. Ca va pas le transformer en Rbertos Carlos de droite mais il tiendra bien son rôle j'en suis sur. Supérieur a tout ce que l'on a en magasin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit :

Et quel est ton 11 type s'il te plaît ?

Alors il a bien sur évolué avec les nouvelles recrues et leurs prestations.

Dupé
Gabrielsen - Rouault - Diakité
Moreira ------------------- Machado
Koné
Adli - VdB (Bret)

Koulouris - Antiste
 

Pour le 2ème attaquant j'hésite entre Antiste (mais encore un peu léger), Bayo (pour la partie jeu aérien) et Healay (pour le fighting spirit). Pas vraiment de titulaire pour moi a ce poste si ce n'est Koulouris. Mais une préférence pour l'intelligence de jeu d'Antiste
Pour le milieu, le belge nous permet une belle rotation, il peut jouer titulaire à la place de Vdb suivant les oppositions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

Alors il a bien sur évolué avec les nouvelles recrues et leurs prestations.

Dupé
Gabrielsen - Rouault - Diakité
Moreira ------------------- Machado
Koné
Adli - VdB (Bret)

Koulouris - Antiste
 

Pour le 2ème attaquant j'hésite entre Antiste (mais encore un peu léger), Bayo (pour la partie jeu aérien) et Healay (pour le fighting spirit). Pas vraiment de titulaire pour moi a ce poste si ce n'est Koulouris. Mais une préférence pour l'intelligence de jeu d'Antiste
Pour le milieu, le belge nous permet une belle rotation, il peut jouer titulaire à la place de Vdb suivant les oppositions.

Koulouris il n'y est pas du tout.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Moreira serait-il le Facteur X de notre nouvelle réussite ? 🍀

je ne sais s'il est le facteur x mais il faut avouer qu'il y a une très bonne connivence avec amian , ils se cherchent et se trouvent assez facilement 

hier soir ils m'ont enthousiasmé malgré le peu de crédits que j'apporte à moreira (surement la déception de l'an passée encore trop présente)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gattuso a dit :

je ne sais s'il est le facteur x mais il faut avouer qu'il y a une très bonne connivence avec amian , ils se cherchent et se trouvent assez facilement 

hier soir ils m'ont enthousiasmé malgré le peu de crédits que j'apporte à moreira (surement la déception de l'an passée encore trop présente)

je suis d'accord, l'animation de ce coté est une des satisfactions du match contre Rodez, celle de l'autre coté a paru bien plus pale, avec un Machado beaucoup moins en vue que sur les matchs du début de saison.

après, c'est sûr, qu' on a tous en tête ses "stupides"  expulsions qui nous ont bien plombé quelques uns de nos matchs dans le passé :mur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

je suis d'accord, l'animation de ce coté est une des satisfactions du match contre Rodez, celle de l'autre coté a paru bien plus pale, avec un Machado beaucoup moins en vue que sur les matchs du début de saison.

après il n'a pas encore trop d'automatismes avec rouault a gauche , ils se découvrent juste , laissons leur le temps mais ce binôme va fonctionner , j'en suis sur car entre explosibilité de Machado et la précision des relances de rouault ça peut devenir sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gattuso a dit :

après il n'a pas encore trop d'automatismes avec rouault a gauche , ils se découvrent juste , laissons leur le temps mais ce binôme va fonctionner , j'en suis sur car entre explosibilité de Machado et la précision des relances de rouault ça peut devenir sympa.

Pas sur que le problème vienne de la complémentarité. Machado était le plus en vue à Ajaccio avec Rouault a ses cotés. Je penses qu'il avait un peu moins d'essence sur ce match. Rien d'affolant cependant pour un joueur qui n'a pas joué de compétition depuis longtemps. Il va devoir osciller encore un moment avant d'être régulier, c'est assez souvent le cas après de l'inactivité.  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.