Jump to content

Steven Moreira

Recommended Posts

Le 23/09/2020 à 13:21, tad11 a dit :

Si dans les "indésirables"on devait en garder un, je conserverais Moreira. Je pense qu'il peut faire le job en L2. Surtout si Amian s'en va(ce que je souhaite)

Bien vu Tad11 👍🏻👍🏻👍🏻

• Like 1
il y a 11 minutes, JR31 a dit :

Bien vu Tad11 👍🏻👍🏻👍🏻

Merci. Mais même si je sais que c'est le genre de joueur qui peut faire des fautes grossières, laisser des espaces, c'est un gars qui a toujours montré de l'envie, de l'abnégation et qui apporte offensivement. Il fait partie des souffres-douleur de l'effectif mais pour moi c'est pas justifié, surtout en L2. Maintenant, je sais que des conneries il en fera encore et qu'il est toujours sur la sellette mais Moreira ne me dérange pas! En tout cas moins que Sangaré ou Iseka.

Rogel et Mubele je sais pas car je ne les ai pas assez vu jouer!

Edited by tad11
il y a 51 minutes, tad11 a dit :

Merci. Mais même si je sais que c'est le genre de joueur qui peut faire des fautes grossières, laisser des espaces, c'est un gars qui a toujours montré de l'envie, de l'abnégation et qui apporte offensivement. Il fait partie des souffres-douleur de l'effectif mais pour moi c'est pas justifié, surtout en L2. Maintenant, je sais que des conneries il en fera encore et qu'il est toujours sur la sellette mais Moreira ne me dérange pas! En tout cas moins que Sangaré ou Iseka.

Rogel et Mubele je sais pas car je ne les ai pas assez vu jouer!

Mubele oubli, on n'en fera rien 😏

Lui faut le donner, ou même payer un Club pour s'en débarrasser ! 

Il y a 10 heures, Syrth a dit :

Il a l'air d'avoir la bonne mentalité, même pour quelqu'un qui veut partir. Et j'en suis agréablement surpris.

Il n'est pas un joueur avec une grosse réflexion, ce qui fait un de ses défauts et une de ses qualités. Pas le genre à réfléchir quand il joue, il ne fera pas de mauvais match a cause d'un transfert avorté ou d'une envie de partir. Quand il joue il est a fond.

Edited by Labinocle81
  • Like 1

Contrairement à certains autres "indésirables" lui ne triche pas, il donne tout, il se bat. C'est vrai qu'on a souvent peur d'une faute stupide de sa part. C'est son problème, faut faire avec mais je souhaite qu'il restera !

Perso, je reste un anti MOREIRA , hier j'étais content pour lui , pour l'équipe , pour le club mais il n'effacera pas en 30 min ,une saison bien pourrie .

A voir s'il reste et que je change d'avis mais pour l'instant je campe sur mes positions ... mais ça n'enlève en rien qu'il a clairement fait hier aprem ses meilleures 30 min chez nous 

Edited by Gattuso
  • Like 1
il y a 4 minutes, Gattuso a dit :

Perso, je reste un anti MOREIRA , hier j'étais content pour lui , pour l'équipe , pour le club mais il n'effacera pas en 30 min ,une saison bien pourrie .

A voir s'il reste et que je change d'avis mais pour l'instant je reste dans ma position mais ça n'enlève en rien qu'il a clairement fait hier aprem ses meilleures 30 min chez nous 

Sans en faire un cador, il a le profil idoine pour ce 3-5-2. Ca va pas le transformer en Rbertos Carlos de droite mais il tiendra bien son rôle j'en suis sur. Supérieur a tout ce que l'on a en magasin.

• Like 2
Il y a 9 heures, Toulouzain a dit :

Les voir comme des joueurs de football

Moreira fait partie de mon 11 type du début de saison. Une des raisons du 3-5-2 c'est lui avec ses qualités et ses défauts

• Like 2
Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit :

Et quel est ton 11 type s'il te plaît ?

Alors il a bien sur évolué avec les nouvelles recrues et leurs prestations.

Dupé
Gabrielsen - Rouault - Diakité
Moreira ------------------- Machado
Koné
Adli - VdB (Bret)

Koulouris - Antiste

Pour le 2ème attaquant j'hésite entre Antiste (mais encore un peu léger), Bayo (pour la partie jeu aérien) et Healay (pour le fighting spirit). Pas vraiment de titulaire pour moi a ce poste si ce n'est Koulouris. Mais une préférence pour l'intelligence de jeu d'Antiste
Pour le milieu, le belge nous permet une belle rotation, il peut jouer titulaire à la place de Vdb suivant les oppositions.

• Like 1
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

Alors il a bien sur évolué avec les nouvelles recrues et leurs prestations.

Dupé
Gabrielsen - Rouault - Diakité
Moreira ------------------- Machado
Koné
Adli - VdB (Bret)

Koulouris - Antiste

Pour le 2ème attaquant j'hésite entre Antiste (mais encore un peu léger), Bayo (pour la partie jeu aérien) et Healay (pour le fighting spirit). Pas vraiment de titulaire pour moi a ce poste si ce n'est Koulouris. Mais une préférence pour l'intelligence de jeu d'Antiste
Pour le milieu, le belge nous permet une belle rotation, il peut jouer titulaire à la place de Vdb suivant les oppositions.

Koulouris il n'y est pas du tout.

• 4 weeks later...