Aller au contenu

Steven Moreira


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, GG a dit :

Très bon en latéral droit ? Tu veux dire sur un bout de match ? :unsure:

Je pense que cette année il s'épanouit à son poste et surtout il est enfin régulier sur une saison complète. Je crois aussi qu'il y a d'autres faiblesses à corriger dans cette défense avant de penser à le faire changer de position, n'allons pas déranger le coté qui fonctionne le mieux. Le mieux est l'ennemi du bien.

Un pari ou une conviction n'ont jamais fait un argument.

Mon argument est qu'il s'est imposé à ce poste. Ensuite il s'est mis à être horriblement mauvais mais comme toute l'équipe. Maintenant qu'il a remis sa tête à l'endroit, je suis persuadé qu'il peut retrouver son niveau et progresser à ce poste. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

Non pas qu'avec Moreira cela me rassure mais quand même...

Il faudrait le prolonger s’il est si important au groupe, surtout qu’il peut jouer les doublures des deux côtés. Mais nous aurons besoin d’une recrue à n’en pas douter. Autant en central il fait preuve d’une concentration à toute épreuve, autant en latéral il semble souvent hésitant et ça nous jouera bien des tours lors des gros matchs  

Et oui, laissons Amian a droite de la défense à 3 🙌🏼. Il est bon défensivement, solide et stable, et s’est déjà plus projetté dans la surface adverse à ce poste que lors de ses cent matchs en tant que latéral 🥴

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Vistule a dit :

Il faudrait le prolonger s’il est si important au groupe, surtout qu’il peut jouer les doublures des deux côtés.

Voir s'il accepterait de jouer ce rôle de doublure, si le cas pourquoi pas le prolonger avec l'intérêt de sa polyvalence en DC.

Faut que Comolli nous trouve le jumeau droitier de Machado :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Baker a dit :

À quel poste s’est imposé Amian? Au poste de latéral droit. Il a déjà été vraiment très bon. Je répète qu’il faut pas le condamner car il ne pourra pas faire carrière en défense centrale. Je te parie que le jour où il quitte Toulouse il jouera et sera excellent à ce poste de latéral/piston.

Tu as peut-être raison mais perso je n'ai jamais trouvé Amian très bon en latéral par contre en DC je le trouve pas mal et à choisir entre Moreira et Amian sur le côté, pour moi y pas photo, je préfère largement Moreira que je trouve plus accrocheur, plus offensif, plus vif....

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, marco a dit :

2021-02-08_214216.thumb.jpg.b81c477b0d42b71793e46fb55a601322.jpg

Je pense qu'il était aussi déçu que nous à la fin du match..🙏

Bien évidemment.

On voit qu'il donne toujours tout.

En revanche, ça c'est drôle.

Les mecs te pondent un texte alors que eux les premiers l'ont mis dans les flops du match.

 

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Le 07/02/2021 à 09:44, Violet82 a dit :

Ce joueur est tout de même irréprochable dans son comportement...l occase ??? C est pas le 1 er et c est pas le dernier a qui ça arrive. Souvenez vous plutôt de son enroulée au 2 ème poteau contre auxerre et dites vous que c est CE but qui a lancé notre saison.....😉

Fier d avoir inspiré la déclaration du coach !!!😎🤤

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, taz a dit :

Bien évidemment.

On voit qu'il donne toujours tout.

En revanche, ça c'est drôle.

Les mecs te pondent un texte alors que eux les premiers l'ont mis dans les flops du match.

 

Moi je trouve cette decla merdique par contre!

c’est bon qu’ils n’en fassent pas trop quand mm ds la comm à vouloir faire les justiciers et vouloir tt controler!

surtt que j’ai rien vu de fou non plu sur lui et le raté!

et le coach qui arrive et se permet de parler de vrais supporters........ euhhh comment dire!

bref qu’ils se concentrent sur le jeu plutot que vouloir faire demago et cie

Lien vers le commentaire

Perso je trouve que pour faire douter un joueur y a pas mieux. Pas de mal de supporters le critiquent, d'autres le défendent, Ce pauvre Moreira est au milieu, il doit se poser beaucoup de question et bloquer sur cette occase immanquable manquée!

Quand au prochain match (parce que des occases il va s'en procurer d'autres) il va se retrouver dans la même situation ou seul face au gardien, à mon avis il ne va pas être serein et décontracté!

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, chubee a dit :

Moi je trouve cette decla merdique par contre!

c’est bon qu’ils n’en fassent pas trop quand mm ds la comm à vouloir faire les justiciers et vouloir tt controler!

surtt que j’ai rien vu de fou non plu sur lui et le raté!

et le coach qui arrive et se permet de parler de vrais supporters........ euhhh comment dire!

bref qu’ils se concentrent sur le jeu plutot que vouloir faire demago et cie

Pas moi.

Le club est dans son rôle. Chiffres à l'appui, il prouve que le joueur ne méritait pas de se faire allumer comme il l'a été ça et là.

Et de surcroît, le club se doit de défendre ses joueurs quand c'est mérité, tout comme il les sanctionnera ou pénalisera quand ce sera nécessaire.

C'est là qu'on voit qu'on est passé à autre chose, le club fait unité.

Je trouve que c'est top comme réaction, y compris dans le timing car le club a réagi très rapidement.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Moi je trouve cette decla merdique par contre!

c’est bon qu’ils n’en fassent pas trop quand mm ds la comm à vouloir faire les justiciers et vouloir tt controler!

surtt que j’ai rien vu de fou non plu sur lui et le raté!

et le coach qui arrive et se permet de parler de vrais supporters........ euhhh comment dire!

bref qu’ils se concentrent sur le jeu plutot que vouloir faire demago et cie

Ben moi si je maintiens ce que je pense de moreira à savoir qu’il est trop limité et qu’on aurait du faire du poste de piston droit une priorité, je trouve ça très bien que Garande protège son joueur. Le clouer au pilori n’apportera rien à l’équipe. Mais personne ne peut nous empêcher de penser qu’il ne serait pas spécialement difficile de trouver mieux que moreira et donc que ce serait pas mal d’anticiper les recherches. A mon avis ils sont déjà en train de chercher lawl, déclaration ou pas.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Baker a dit :

Ben moi si je maintiens ce que je pense de moreira à savoir qu’il est trop limité et qu’on aurait du faire du poste de piston droit une priorité, je trouve ça très bien que Garande protège son joueur. Le clouer au pilori n’apportera rien à l’équipe. Mais personne ne peut nous empêcher de penser qu’il ne serait pas spécialement difficile de trouver mieux que moreira et donc que ce serait pas mal d’anticiper les recherches. A mon avis ils sont déjà en train de chercher lawl, déclaration ou pas.

Je sais pas si on peut déduire de ce loupé monumental une quelconque défaillance technique (ce que tu ne fais d'ailleurs pas particulièrement).. On est bien au delà de la défaillance technique là, on est dans la sphère du quasi-irrationnel, de la "panique" face à un but tout fait qui se présente.

Même Choupo-Moting dont le raté était encore pire (puisque lui, si il ne touche pas la balle, elle rentre) me paraît pas être une catastrophe sur le plan technique comme pouvait l'être, en son temps, notre Samuel Ipoua. 

J'aime bien Moreira sur ce rôle de piston parce qu'il ne ménage pas ses efforts, est souvent bien placé et participe au pressing général infligé aux équipes adverses et à la trouille de se prendre des contres. Pour l'instant il n'a pas été verni sur ses frappes, mais elles me semblent souvent pas trop mal placées. Contre Le Havre, par exemple, il touche la barre et contre Troyes, après le coup-franc, il fait le geste qu'il faut. Franchement, même sur le moment j'ai plus pensé "merde, le pauvre, dommage que ça lui arrive à lui" que "putain quel nul ce mec". 

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Grominet a dit :

 

J'aime bien Moreira sur ce rôle de piston parce qu'il ne ménage pas ses efforts, est souvent bien placé et participe au pressing général infligé aux équipes adverses et à la trouille de se prendre des contres. Pour l'instant il n'a pas été verni sur ses frappes, mais elles me semblent souvent pas trop mal placées. Contre Le Havre, par exemple, il touche la barre et contre Troyes, après le coup-franc, il fait le geste qu'il faut. Franchement, même sur le moment j'ai plus pensé "merde, le pauvre, dommage que ça lui arrive à lui" que "putain quel nul ce mec". 

j aime bien aussi le Moreira de cette saison pour les raisons que tu donnes, si j ai des reproches a faire au joueur c' est certainement pas sur ce raté mais sur quelques erreurs défensives et de placement dans ce registre. mais avec Amian et Machado ça reste une des valeurs les plus sure de la défense actuelle.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Grominet a dit :

Je sais pas si on peut déduire de ce loupé monumental une quelconque défaillance technique (ce que tu ne fais d'ailleurs pas particulièrement).. On est bien au delà de la défaillance technique là, on est dans la sphère du quasi-irrationnel, de la "panique" face à un but tout fait qui se présente.

Même Choupo-Moting dont le raté était encore pire (puisque lui, si il ne touche pas la balle, elle rentre) me paraît pas être une catastrophe sur le plan technique comme pouvait l'être, en son temps, notre Samuel Ipoua. 

J'aime bien Moreira sur ce rôle de piston parce qu'il ne ménage pas ses efforts, est souvent bien placé et participe au pressing général infligé aux équipes adverses et à la trouille de se prendre des contres. Pour l'instant il n'a pas été verni sur ses frappes, mais elles me semblent souvent pas trop mal placées. Contre Le Havre, par exemple, il touche la barre et contre Troyes, après le coup-franc, il fait le geste qu'il faut. Franchement, même sur le moment j'ai plus pensé "merde, le pauvre, dommage que ça lui arrive à lui" que "putain quel nul ce mec". 

Je comprends ton point de vue. Je crois que j’ai exprimé ce que j’avais à dire sur moreira. Mon objectif n’est pas de le descendre mais je pense qu’il n’est pas au niveau de deux joueurs sur trois de cette équipe. Donc je m’arrête là parce que ça va donner l’impression d’un acharnement et c’est pas ça l’objectif.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Baker a dit :

Ben moi si je maintiens ce que je pense de moreira à savoir qu’il est trop limité et qu’on aurait du faire du poste de piston droit une priorité, je trouve ça très bien que Garande protège son joueur. Le clouer au pilori n’apportera rien à l’équipe. Mais personne ne peut nous empêcher de penser qu’il ne serait pas spécialement difficile de trouver mieux que moreira et donc que ce serait pas mal d’anticiper les recherches. A mon avis ils sont déjà en train de chercher lawl, déclaration ou pas.

D’où il a ete cloué au pilori ??! Ca fait rire sur les reseaux c’est tout!

monter au creneau contre ca c’est ridicule serieux et en plus pour parler des « vrais supporters »...tout ce que j’aime

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Baker a dit :

Je comprends ton point de vue. Je crois que j’ai exprimé ce que j’avais à dire sur moreira. Mon objectif n’est pas de le descendre mais je pense qu’il n’est pas au niveau de deux joueurs sur trois de cette équipe. Donc je m’arrête là parce que ça va donner l’impression d’un acharnement et c’est pas ça l’objectif.

Ah non non pas du tout :grin: et je comprends moi-même ton point de vue à toi, c'est juste qu'on a des sensibilités différentes quant à l'importance de telle ou telle caractéristique chez un joueur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, taz a dit :

Pas moi.

Le club est dans son rôle. Chiffres à l'appui, il prouve que le joueur ne méritait pas de se faire allumer comme il l'a été ça et là.

Et de surcroît, le club se doit de défendre ses joueurs quand c'est mérité, tout comme il les sanctionnera ou pénalisera quand ce sera nécessaire.

C'est là qu'on voit qu'on est passé à autre chose, le club fait unité.

Je trouve que c'est top comme réaction, y compris dans le timing car le club a réagi très rapidement.

Chiffres à l’appui ?

deja ce n’est que des chiffres, donc comme il a beaucoup courru on n’a pas le droit d’en rire sur les reseaux ou entre potes??! 
euhhh il faut qu’ils reviennent à leur place, j’ai rien vu de ouf sur les reseaux ou ailleurs, ca a fait rire et voila!

Moi au contraire j’aime pas ce genre de comm où on veut en faire trop , à faire les gentils, etre pleins de principes etc ....alors que concretement y a rien eu du tout! Rien de rien

c’est pas mon pere le mec, il va pas m’interdire d’en rire 3 minutes avec les potes! 
 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Chiffres à l’appui ?

deja ce n’est que des chiffres, donc comme il a beaucoup courru on n’a pas le droit d’en rire sur les reseaux ou entre potes??! 
euhhh il faut qu’ils reviennent à leur place, j’ai rien vu de ouf sur les reseaux ou ailleurs, ca a fait rire et voila!

Moi au contraire j’aime pas ce genre de comm où on veut en faire trop , à faire les gentils, etre pleins de principes etc ....alors que concretement y a rien eu du tout! Rien de rien

c’est pas mon pere le mec, il va pas m’interdire d’en rire 3 minutes avec les potes! 
 

Bah va faire un tour sous les commentaires sur Youtube par exemple... Moreira la chèvre, Moreira assassin du football, Moreira t'es nul... Toute ton engeance de beaufs sans nuance quoi, qui quand ils se font tirer les oreilles n'ont rien d'autre à répondre que "ça va, c'était pour rigoler..."  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Grominet a dit :

Bah va faire un tour sous les commentaires sur Youtube par exemple... Moreira la chèvre, Moreira assassin du football, Moreira t'es nul... Toute ton engeance de beaufs sans nuance quoi, qui quand ils se font tirer les oreilles n'ont rien d'autre à répondre que "ça va, c'était pour rigoler..."  

ah je vais pas sur youtube, donc pas vu

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Perso je trouve que pour faire douter un joueur y a pas mieux. Pas de mal de supporters le critiquent, d'autres le défendent, Ce pauvre Moreira est au milieu, il doit se poser beaucoup de question et bloquer sur cette occase immanquable manquée!

Quand au prochain match (parce que des occases il va s'en procurer d'autres) il va se retrouver dans la même situation ou seul face au gardien, à mon avis il ne va pas être serein et décontracté!

Je suis même surpris de l ampleur qu a pris " l' affaire Moreira", qui pour moi n en est pas une....quand je vois que le club et le coach ont besoin de venir  au secours du joueur ( ce qui est très bien d ailleurs) pour cette action, j en suis abasourdi..😎

Les reseaux sociaux y sont surement pour beaucoup..🤤

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Chiffres à l’appui ?

deja ce n’est que des chiffres, donc comme il a beaucoup courru on n’a pas le droit d’en rire sur les reseaux ou entre potes??! 
euhhh il faut qu’ils reviennent à leur place, j’ai rien vu de ouf sur les reseaux ou ailleurs, ca a fait rire et voila!

Moi au contraire j’aime pas ce genre de comm où on veut en faire trop , à faire les gentils, etre pleins de principes etc ....alors que concretement y a rien eu du tout! Rien de rien

c’est pas mon pere le mec, il va pas m’interdire d’en rire 3 minutes avec les potes! 
 

Prenons le problème à l'envers.

A part l'action du but qu'il rate, qu'est-ce qu'il a fait de mal dans le match qui mérite autant de critiques et le place dans les flops du matchs ?

J'attends tes arguments, merci.

  • Like 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.