Aller au contenu

Steven Moreira


Doberman

Messages recommandés

il y a 35 minutes, taz a dit :

Prenons le problème à l'envers.

A part l'action du but qu'il rate, qu'est-ce qu'il a fait de mal dans le match qui mérite autant de critiques et le place dans les flops du matchs ?

J'attends tes arguments, merci.

Mais qu’est ce que tu viens me raconter ca???

j’ai dis que ca a rigoler sur les reseaux et nous entre potes!

donc qu’est ce que tu viens me parler d’arguments et cie?!?

je t’ai mm dit que j’ai rien lu de mal sur lui...

lis les messages avant d’ecrire n’importe quoi

et entre parenthese, flop du match qu’est ce qu’on s’en fout?? Si un entraineur il defend ses joueurs car ils sont ds les flops, on est descendu bien bas srx

  • Crylol 3
Lien vers le commentaire

Il est plutôt très actif mais à juste un gros problème de concentration et manque de lucidité, peut être lié ? 

Une erreur de placement à Auxerre : il couvre l'attaquant, sinon en position d'hors jeu puis le but arrive de son coté et à Troyes il manque l'immanquable, il enchaine 2 erreurs d'appréciation, après on peut pas lui reprocher autre chose dans le contenu des 2 matchs.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, luca31TLSE a dit :

Il est plutôt très actif mais à juste un gros problème de concentration et manque de lucidité, peut être lié ? 

Une erreur de placement à Auxerre : il couvre l'attaquant, sinon en position d'hors jeu puis le but arrive de son coté et à Troyes il manque l'immanquable, il enchaine 2 erreurs d'appréciation, après on peut pas lui reprocher autre chose dans le contenu des 2 matchs.

C'est contre Clermont qu'il couvre Dossou et en plus n'est pas au marquage d'Allevinah sur le centre juste avant la mt. Mais sur son investissement aussi bien sur le terrain qu'en dehors (dans le vestiaire et avec les supporters) difficile de lui reprocher quoique ce soit cette année

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elboy31 a dit :

C'est contre Clermont qu'il couvre Dossou et en plus n'est pas au marquage d'Allevinah sur le centre juste avant la mt. Mais sur son investissement aussi bien sur le terrain qu'en dehors (dans le vestiaire et avec les supporters) difficile de lui reprocher quoique ce soit cette année

Oui exact, c'est sur le troisième but d'Auxerre aussi qu'il n'est pas très bien placé,  pas le seul fautif (sur résumé 2MN40).

 

 

Lien vers le commentaire

mon avis perso sur ce joueur que je n'aime pas du tout depuis l'an dernier.

contre Troyes ça a été un de nos meilleurs joueurs , au marquage de gory qui est un sacré client niveau vitesse de course (à mon avis SM avait pour consigne de pas le lâcher d'une semelle, vu son activité offensive des que le dragster est sorti).

Après il a bouffé la feuille de match, ça s'est sur , il rate l'immanquable mais j'ai rien a lui reprocher sur ce match. il a été sérieux, respecté les consignes et essayé d'apporter offensivement en fin de match.

je lui en veux surtout pour tout ses rouges et ses placements défensifs de l'an dernier, cette année, il est mieux mais on doit largement pouvoir trouver mieux pour la ligue 1

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chubee a dit :

Mais qu’est ce que tu viens me raconter ca???

j’ai dis que ca a rigoler sur les reseaux et nous entre potes!

donc qu’est ce que tu viens me parler d’arguments et cie?!?

je t’ai mm dit que j’ai rien lu de mal sur lui...

lis les messages avant d’ecrire n’importe quoi

et entre parenthese, flop du match qu’est ce qu’on s’en fout?? Si un entraineur il defend ses joueurs car ils sont ds les flops, on est descendu bien bas srx

Bon je suis désolé mais je peux plus continuer à être d’accord avec toi. Moreira est un joueur au top et ça peut arriver à tout le monde de chier une occasion comme ça. 😑

Il y a 7 heures, Violet82 a dit :

Je suis même surpris de l ampleur qu a pris " l' affaire Moreira", qui pour moi n en est pas une....quand je vois que le club et le coach ont besoin de venir  au secours du joueur ( ce qui est très bien d ailleurs) pour cette action, j en suis abasourdi..😎

Les reseaux sociaux y sont surement pour beaucoup..🤤

C’est aussi un prétexte pour se serrer les couilles (:ninja:) et de mobiliser tout le monde pour sauver le soldat moreira.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Grominet a dit :

Je sais pas si on peut déduire de ce loupé monumental une quelconque défaillance technique (ce que tu ne fais d'ailleurs pas particulièrement).. On est bien au delà de la défaillance technique là, on est dans la sphère du quasi-irrationnel, de la "panique" face à un but tout fait qui se présente.

Même Choupo-Moting dont le raté était encore pire (puisque lui, si il ne touche pas la balle, elle rentre) me paraît pas être une catastrophe sur le plan technique comme pouvait l'être, en son temps, notre Samuel Ipoua. 

J'aime bien Moreira sur ce rôle de piston parce qu'il ne ménage pas ses efforts, est souvent bien placé et participe au pressing général infligé aux équipes adverses et à la trouille de se prendre des contres. Pour l'instant il n'a pas été verni sur ses frappes, mais elles me semblent souvent pas trop mal placées. Contre Le Havre, par exemple, il touche la barre et contre Troyes, après le coup-franc, il fait le geste qu'il faut. Franchement, même sur le moment j'ai plus pensé "merde, le pauvre, dommage que ça lui arrive à lui" que "putain quel nul ce mec". 

Je pense surtout qu'on résume un peu trop la performance d'un joueur à ce qu'il fait avec le ballon, en oubliant que ce qu'il fait sans, c'est au moins aussi important... C'est simple, Moreira, avec tout les défauts qu'il peut avoir, le simple fait qu'il propose sans arrêt un mouvement , une solution, des sprints, des solutions de décalages, rien que ça si c'est bien fait (et il le fait plutôt bien), c'est une putain de galère pour les équipes adverses, ça oblige les mecs en face à redescendre, compenser, le suivre, ça étire un bloc, ouvre de l'espace au porteur .... Si vous ajoutez à cela son apport offensif qui est très loin d'être négligeable, ses retours défensifs...

Rien que pour tout ça, Momo, qu'on aime ou pas, il est indispensable :grin:

Je l'ai déjà dit et je le redis : ce mec souffre de son image de la saison dernière, mais pour le reste, il fait pas mois d'erreurs défensives qu'un Machado , il est même plus décisif que ce dernier , mais pourtant, l'un est encensé, l'autre encore et toujours pointé du doigts à la moindre erreur...

Mais bon, c'est à peu prés les mêmes qui ne comprennent toujours pas pourquoi Sylla est en fait un très bon joueur, et un titulaire important chez le 6e de Ligue 1 ... -_-

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Asha31 a dit :

il fait pas moins d'erreurs défensives qu'un Machado

Sur les derniers matchs si, contre Clermont il couvre l'attaquant en étant le dernier défenseur puis se fait prendre sur son coté, a Auxerre sur le 3eme but il est impliqué, Dugimont sur son coté à le temps de placer une volée, à Troyes sur l'égalisation il laisse Salmier prendre son couloir puis peu de temps aprés laisse libre Barthelmé centrer sur la tete de Umut Bozok que Dupé sort d'un bel arrêt. Il est me semble t il quand même plus fautif que Machado avec des erreurs de marquage dans son couloir, je ne remets pas en cause son implication mais il doit travailler sur la concentration.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 27/02/2021 à 17:34, Valentine a dit :

A chaque match, il épate par son activité et le danger qu'il apporte offensivement tout en étant efficace en défense. Surtout quand on se rappelle l'autre MOREIRA, celui du passé.

Si on monte et qu'il reste, on saura vite si c'est la L2 qui lui va mieux ou s'il a vraiment franchi un cap.

Je pense qu'il a un peu de tout, il y a certes le fait de jouer en L2 mais déjà mentalement il est dans d'autres dispositions et tactiquement il joue à un poste fait pour lui, où ses qualités de répétitions d'effort et de projection sont mises en avant. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Il y a une faute sur lui à retardement et l'arbitre revient vers lui il a forcément craqué sinon aucune raison de lui mettre un rouge.

Y avait de quoi quand même avec deux HJ de la première mi-temps, beaucoup de fautes non sifflées et le 5 qui doit se faire sortir à la 60ième il en est déjà à sa 5ième faute et a déjà un jaune depuis la 15ième et il retient Adli, je crois,  encore avec le bras. Il fait d'ailleurs une première faute sur Adli avant son jaune qui aurait déjà du lui coûter au moins un jaune....

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Il y a une faute sur lui à retardement et l'arbitre revient vers lui il a forcément craqué sinon aucune raison de lui mettre un rouge.

Y avait de quoi quand même avec deux HJ de la première mi-temps, beaucoup de fautes non sifflées et le 5 qui doit se faire sortir à la 60ième il en est déjà à sa 5ième faute et a déjà un jaune depuis la 15ième et il retient Adli, je crois,  encore avec le bras. Il fait d'ailleurs une première faute sur Adli avant son jaune qui aurait déjà du lui coûter au moins un jaune....

je suis généralement sévère avec les pros qui craquent mais là, franchement, je ne peux que comprendre... 

OK, arbitrer, c'est pas simple mais on met pas non plus un pistolet sur la tempe des mecs qui s'y collent. Le type d'hier, il est sûrement très bon à la pétanque, qu'il y consacre ses weekends et surtout, surtout, nous soulage définitivement de sa participation à des matches de foot pro... 

Modifié par Gollum
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.