Aller au contenu

Steven Moreira


Doberman

Messages recommandés

Les contestations des décisions arbitrales  et en plus avec des mots déplacés sont monnaie  courante dans le foot ( prendre exemple sur le rugby ). Les joueurs pros savent  que l'arbitre ne reviendra pas sur sa décision . Pour moi Moreira fait une  faute professionnelle  sur ce type de carton car il prive le club  pendant 3 matchs d'un joueur essentiel pour la course à la montée.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit :

Je l'ai jamais trouvé très finaud mais là il a fait fort...

Peut-être l'occasion de passer à 4 avec Amian en latéral et d'aligner les 4 fantastiques au milieu.

Un mal pour un bien j'espère.

j aime cette idée , surprendre en changeant le schéma tactique et aligner Koné au milieu en plus des bataves, voire Adli et Koné au milieu et faisant jouer Rhys et Bayo ensemble

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

Les contestations des décisions arbitrales  et en plus avec des mots déplacés sont monnaie  courante dans le foot ( prendre exemple sur le rugby ). Les joueurs pros savent  que l'arbitre ne reviendra pas sur sa décision . Pour moi Moreira fait une  faute professionnelle  sur ce type de carton car il prive le club  pendant 3 matchs d'un joueur essentiel pour la course à la montée.

 

Dans les 3 match il y a surement Saumur ou il ne pourra pas jouer donc ça ne fait que 2 en championnat !

Modifié par Dide31
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

j aime cette idée , surprendre en changeant le schéma tactique et aligner Koné au milieu en plus des bataves, voire Adli et Koné au milieu et faisant jouer Rhys et Bayo ensemble

Je verrais bien Spierings et Koné Manu à la récup, Branco à gauche en faux pied, ça laisserait de la place à Macha pour déborder, et Brecht pour animer le couloir droit comme il sait si bien le faire 🤤 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Je verrais bien Spierings et Koné Manu à la récup, Branco à gauche en faux pied, ça laisserait de la place à Macha pour déborder, et Brecht pour animer le couloir droit comme il sait si bien le faire 🤤 

J’aime bien, mais avec la défense à quatre j’ai du mal à imaginer Sanna latéral. Piston, encore, mais latéral ça parait complexe. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Non je mets Kelvin latéral, ça compense un peu avec l'hyper offensif Macha (même s'il aime bien monter aussi).

Ça peut se tenter, par contre y’a plus personne pour courir au dessus de 12km/h dans l’axe 😢

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, LutherBlissett a dit :

Non je mets Kelvin latéral, ça compense un peu avec l'hyper offensif Macha (même s'il aime bien monter aussi).

Ça intègre automatiquement Bafo du coup si on veut pas aligner deux charrettes dans l’axe. Et je vois pas Gabrielsen ou Dewaest sortir du 11. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
à l’instant, marco a dit :

On ne peut rien lui reprocher. Le gars fait 50 aller retour par match. 

Il était cramé à la 90e.

Ce soir il était en jambe et s'est battu comme un lion.

Par contre je viens de voir au ralenti qu'il couvre sur le 1er but. Cela vient ternir une bonne prestation 

Lien vers le commentaire

2021-05-19_034652.jpg.de915658de9116da2f503beda2c8366f.jpg

 

Le 12/05/2021 à 21:29, Labinocle81 a dit :

Ce soir il était en jambe et s'est battu comme un lion.

Par contre je viens de voir au ralenti qu'il couvre sur le 1er but. Cela vient ternir une bonne prestation 

Je voulais pas spécialement dire qu'il avait fait un bon match, mais, dans l'investissement, il est irréprochable. (C'est déjà ça).

(j'avais pas fait gaffe à ton message)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Casimir a dit :

Je le maudissais l'an passé et le porte aux nues cette année. La versatilité du supporter de foot dans toute son expression. 

J'espère qu'on va le garder, mais qu'on recrutera un joueur capable de l'aider à être meilleur (ou qui le sera à sa place)

Lien vers le commentaire

C'est l'occasion de se débarrasser d'un joueur mediocre et nous ...on veut le prolonger!!! 

Franchement je n'y crois pas , personne se souvient de son niveau L1 ou quoi? Même cette année où il est pratiquement exempt de tâches défensives pures ,il est pas flamboyant , on peut trouver largement mieux a ce poste et ça sera pas difficile 

Je ne parle que de son football ,pas de sa mentalité ou de son leadership parceque bien sûr il a l'air fun , il a toujours la banane mais ça fait pas gagner des matchs 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gattuso a dit :

C'est l'occasion de se débarrasser d'un joueur mediocre et nous ...on veut le prolonger!!! 

Franchement je n'y crois pas , personne se souvient de son niveau L1 ou quoi? Même cette année où il est pratiquement exempt de tâches défensives pures ,il est pas flamboyant , on peut trouver largement mieux a ce poste et ça sera pas difficile 

Je ne parle que de son football ,pas de sa mentalité ou de son leadership parceque bien sûr il a l'air fun , il a toujours la banane mais ça fait pas gagner des matchs 

On peut trouver mieux c'est certain (le cousin de Machado par exemple) mais en attendant on n'a qu'un seul latéral droit, donc le garder ne me semble pas si mal pour rentrer dans la rotation, parce que le remplacer par quelqu'un d'accord, mais cela veut dire qu'on va encore se taper Sanna en latéral droit et ça non merci (je n'ai rien contre lui, mais je veux qu'il joue à son poste).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Kiwi a dit :

On peut trouver mieux c'est certain (le cousin de Machado par exemple) mais en attendant on n'a qu'un seul latéral droit, donc le garder ne me semble pas si mal pour rentrer dans la rotation, parce que le remplacer par quelqu'un d'accord, mais cela veut dire qu'on va encore se taper Sanna en latéral droit et ça non merci (je n'ai rien contre lui, mais je veux qu'il joue à son poste).

Peut être que le petit semaoun pourrait être la doublure a ce poste l'an prochain suivant ces progrès, puis il reste encore amian pour le poste de latéral. après comme dit navillus , ça dependra aussi d'où nous sommes.

Mais pas de moreira en ligue 1 s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gattuso a dit :

Peut être que le petit semaoun pourrait être la doublure a ce poste l'an prochain suivant ces progrès, puis il reste encore amian pour le poste de latéral. après comme dit navillus , ça dependra aussi d'où nous sommes.

Mais pas de moreira en ligue 1 s'il vous plaît 

Tout dépend du système dans lequel on jouera, si l'on reste en 3-5-2, je préfère avoir Amian en axial droit. Semaoun n'apporte aucune garantie à l'heure actuelle, je préfère largement Moreira même si on connait ses défauts cela reste un bon soldat.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.