Aller au contenu

Steven Moreira


Doberman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, violacei a dit :

Je commence à regretter Blin par exemple qui offensivement ne montrait rien mais au moins c'était un maître dans les récupérations de ballon.
Aujourd'hui ce qu'on peut voir c'est qu'on fait bouffer dans TOUS les duels. De la tête on est nul, on sait pas tacler sans faire de fautes (connes) etc.... Nos 11 joueurs ont un technique défensive proche du néant honnêtement (j'avais pas vu de joueurs aussi nuls de toute ma vie que depuis ces 10 derniers matchs)

Heu, Blin était évidemment moins mauvais que les peintres actuels mais un "maître", c'est un peu exagéré :grin:. Et surtout, il était correct 10 matches par an. Il joue d'ailleurs le maintien avec son club actuel, comme d'habitude. 

Je donne au forum deux semaines avant de décider que Casa est l'un des meilleurs coaches de L1 encore sur le marché, Blin et Bodiger des clones de Casemiro et Kana-Biyik une réincarnation de Marcel Desailly en mieux :ninja:. La nostalgie, finalement, c'est bien peu de choses...

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, tad11 a dit :

Sidibé (qui marche)

 

il y a 45 minutes, tad11 a dit :

En milieu défensif il faut un battant, un mec accrocheur, pas une danseuse de 2 m!

  Laisse moi deviner, tu l'aime pas Sidibé ? Parce que hier, quand il est rentré, j'ai vu un joueur mettre de l'impact dans les duels et jouer plus haut et surtout plus proche de ses adversaires que pouvait le faire Koné ou Sangaré. Loin de la danseuse qui marche que tu décris.

 

 

il y a 16 minutes, Gollum a dit :

Heu, Blin était évidemment moins mauvais que les peintres actuels mais un "maître", c'est un peu exagéré :grin:. Et surtout, il était correct 10 matches par an. Il joue d'ailleurs le maintien avec son club actuel, comme d'habitude. 

Je donne au forum deux semaines avant de décider que Casa est l'un des meilleurs coaches de L1 encore sur le marché, Blin et Bodiger des clones de Casemiro et Kana-Biyik une réincarnation de Marcel Desailly en mieux :ninja:. La nostalgie, finalement, c'est bien peu de choses...

J'ai l'impression que plus on coule plus ces ex-joueurs prennent du galon. L'herbe est toujours plus verte ailleurs. Corentin Jean devrait être le prochain ^^ 

Modifié par Labinocle81
  • Haha 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Gollum a dit :

Heu, Blin était évidemment moins mauvais que les peintres actuels mais un "maître", c'est un peu exagéré :grin:. Et surtout, il était correct 10 matches par an. Il joue d'ailleurs le maintien avec son club actuel, comme d'habitude. 

Je donne au forum deux semaines avant de décider que Casa est l'un des meilleurs coaches de L1 encore sur le marché, Blin et Bodiger des clones de Casemiro et Kana-Biyik une réincarnation de Marcel Desailly en mieux :ninja:. La nostalgie, finalement, c'est bien peu de choses...

 

Y a des fois vaut mieux regarder devant que derrière en effet 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Labinocle81 a dit :

 Laisse moi deviner, tu l'aime pas Sidibé ? Parce que hier, quand il est rentré, j'ai vu un joueur mettre de l'impact dans les duels et jouer plus haut et surtout plus proche de ses adversaires que pouvait le faire Koné ou Sangaré. Loin de la danseuse qui marche que tu décris.

J'ai pas vu le match hier mais je reconnais que Sidibé ne m'a jamis impressionné jusqu'à présent. Sinon oui je le trouve lent et pas assez technique pour jouer à ce poste

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Lopez a dit :

Y a des fois vaut mieux regarder devant que derrière en effet 

La seule chose que l'histoire permet de réévaluer un peu, c'est finalement l'apport de Dupraz : d'assez loin le moins mauvais des entraîneurs qu'on ait eu ces dernières saisons

Et même quand tout a commencé à partir en couille, j'oublie pas ces trois matches consécutifs que le TFC ne gagne pas parce que trois pénos sont ratés (Nice, Dijon, Lille si je me rappelle bien...). À l'époque, le TFC se créait des occasions qui auraient pu lui permettre de gagner des matches. Disons que "gagner" ou "ne pas perdre" était à peu près envisageable. Bien sûr, fi d'idéalisme niais, 2017-18 reste une saison dégueulasse mais à côté de ce qu'on est aujourd'hui... 

On verra d'ailleurs qui de Dupraz ou de notre futur coach gagnera le duel Caen-Toulouse l'année prochaine... 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

J'ai pas vu le match hier mais je reconnais que Sidibé ne m'a jamis impressionné jusqu'à présent. Sinon oui je le trouve lent et pas assez technique pour jouer à ce poste

Attention tu as Labinocle qui va dégainer avec ce que tu dis (Tu remarqueras, dès qu'un jeune est cité et qu'on en dit du mal il réagit avec son "Ah bon" perpétuel 😉 )
Sidibé aurait 30 ans, Labinocle s'en foutrait de lui, mais vu qu'il prend tous les jeunes sous son aile et qu'on doit en dire que du bien..... :lol2:
 

  • Ah bon 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

J'ai pas vu le match hier mais je reconnais que Sidibé ne m'a jamis impressionné jusqu'à présent. Sinon oui je le trouve lent et pas assez technique pour jouer à ce poste

Tout est question de curseur.

On peut parfaitement défendre que Boisgard, Koné voire Sidibé (plus compliqué dans ce dernier cas mais admettons) sont moins nuls que leurs coéquipiers. Donc, sont les "meilleurs de l'équipe", Labinocle jouant bien entendu sur les mots, en la matière. C'est un peu comme la blague selon laquelle si tu termines dernier d'une course à trois participants, t'es forcément sur le podium :ninja:.

Mais ça veut justement tout dire : Sidibé et Boisgard sont des joueurs de L2, au mieux (on le vérifiera la saison prochaine). Et que des joueurs de L2 soient parmi les "meilleurs" de leur équipe, ça veut dire que les autres ont un niveau National ou CFA. Pas besoin d'aller chercher plus loin l'explication de la faillite actuelle... 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

Attention tu as Labinocle qui va dégainer avec ce que tu dis (Tu remarqueras, dès qu'un jeune est cité et qu'on en dit du mal il réagit avec son "Ah bon" perpétuel 😉 )
Sidibé aurait 30 ans, Labinocle s'en foutrait de lui, mais vu qu'il prend tous les jeunes sous son aile et qu'on doit en dire que du bien..... :lol2:
 

Pas de pb avec Labinocle. Je suis souvent d'accord avec lui et il sait de quoi il parle! En tout cas mieux que moi qui ne suis pas dans le milieu! Et en plus comme lui, j'aime les jeunes et je les préfère à des joueurs recrutés à coup de millions qui n'apportent rien à l'équipe.

Par contre Sidibé ne m' a jamais impressionné, loin de là!

Heuuu "j'aime les jeunes" que ce ne soit pas mal interprété s'il vous plaît!

Modifié par tad11
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Pas de pb avec Labinocle. Je suis souvent d'accord avec lui et il sait de quoi il parle! En tout cas mieux que moi qui ne suis pas dans le milieu! Et en plus comme lui, j'aime les jeunes et je les préfère à des joueurs recrutés à coup de millions qui n'apportent rien à l'équipe.

Par contre Sidibé ne m' a jamais impressionné, loin de là!

Heuuu "j'aime les jeunes" que ce ne soit pas mal interprété s'il vous plaît!

Moi non plus j'ai pas de pb avec lui. Par contre lui il a un pb avec tous ceux qui pensent pas comme lui au niveau des jeunes.


Bon allez reparlons de Moreira vu que c'est son topic.
Ah non merde il y a rien à dire sur lui :ninja:

  • Ah bon 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Moi non plus j'ai pas de pb avec lui. Par contre lui il a un pb avec tous ceux qui pensent pas comme lui au niveau des jeunes.


Bon allez reparlons de Moreira vu que c'est son topic.
Ah non merde il y a rien à dire sur lui :ninja:

Si. On peut dire qu'il n'est pas plus nul que les autres, au contraire! Moi je soutiens ce joueur!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, violacei a dit :

Moi non plus.
Les buts arrivent mais un peu moins souvent que du côté gauche avec Sylla et Rogel aux fraises

3 buts quand meme...mais bon on est content parce qu on n en a pas pris en seconde mi temps en plus de n avoir cadré aucun tir :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

J'ai pas vu le match hier mais je reconnais que Sidibé ne m'a jamis impressionné jusqu'à présent. Sinon oui je le trouve lent et pas assez technique pour jouer à ce poste

Sidibé, pour ce poste, est dans la moyenne techniquement. Loin d'être un tocard. Hier tu aurais du voir 2,3 sorties de balle de très bon niveau avec sa palette technique a l'appui.

il y a 51 minutes, violacei a dit :

Attention tu as Labinocle qui va dégainer avec ce que tu dis (Tu remarqueras, dès qu'un jeune est cité et qu'on en dit du mal il réagit avec son "Ah bon" perpétuel 😉 )
Sidibé aurait 30 ans, Labinocle s'en foutrait de lui, mais vu qu'il prend tous les jeunes sous son aile et qu'on doit en dire que du bien..... :lol2:
 

Ce que tu fais cela s'appelle caricaturer les gens. Tu ne retiens qu'une partie de ce que je raconte. J'ai déjà critiqué des jeunes et dit du bien des plus vieux (tu as vu mon commentaire sur Moreira par exemple ?) mais bon tu ne semble pas me lire. Mais la différence entre toi et moi, c'est que moi j'argumente. Sur le cas Sidibé, plus d'une fois. Je ne te demande pas d'être d'accord ou pas, j'explique juste que ce joueur est très loin de la nullité que beaucoup lui porte, notamment dans le domaine technique.

il y a 53 minutes, Gollum a dit :

Tout est question de curseur.

On peut parfaitement défendre que Boisgard, Koné voire Sidibé (plus compliqué dans ce dernier cas mais admettons) sont moins nuls que leurs coéquipiers. Donc, sont les "meilleurs de l'équipe", Labinocle jouant bien entendu sur les mots, en la matière. C'est un peu comme la blague selon laquelle si tu termines dernier d'une course à trois participants, t'es forcément sur le podium :ninja:.

Alors je ne joue pas sur les mots ayant moi même écrit que c'était les meilleurs des plus nuls. 

il y a une heure, Gollum a dit :

Mais ça veut justement tout dire : Sidibé et Boisgard sont des joueurs de L2, au mieux (on le vérifiera la saison prochaine). Et que des joueurs de L2 soient parmi les "meilleurs" de leur équipe, ça veut dire que les autres ont un niveau National ou CFA. Pas besoin d'aller chercher plus loin l'explication de la faillite actuelle.

Je ne partage pas du tout ton commentaire. Pour moi se sont des joueurs niveau Ligue 1. Maintenant le niveau de la Ligue 1 .. 

Mais j'apprécie le fait que boisgard passe d'un joueur de National, a joueur de Ligue 2, il progresse...:ninja:   

il y a une heure, violacei a dit :

Moi non plus j'ai pas de pb avec lui. Par contre lui il a un pb avec tous ceux qui pensent pas comme lui au niveau des jeunes.

T'es irrécupérable ... mais je veux bien relire de l'argumentation sur le sujet car la dernière fois que j'ai pu "discuter" avec toi il me semble que c'était pas convaincant pour pas être méchant.

 

Lien vers le commentaire

Enfin des paroles qui collent à la réalité. Avec la violence de ce qu’elle est. Il n’est pas terrible mais au moins ne se cache pas. 

il y a 13 minutes, Baker a dit :

Bah moi ça m’impressionne pas ses déclarations ni ne me fait plaisir. Il faut des actes, le reste c’est de la mauvaise littérature. 

Impressionner c’est un grand mot hein. :ninja:

Et il dit bien qu’il en a marre des paroles mais au moins les mots choisis sont justes même s’il c’est grossier. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Enfin des paroles qui collent à la réalité. Avec la violence de ce qu’elle est. Il n’est pas terrible mais au moins ne se cache pas. 

Impressionner c’est un grand mot hein. :ninja:

Et il dit bien qu’il en a marre des paroles mais au moins les mots choisis sont justes même s’il c’est grossier. 

J’en ai marre de lire qu’ils en ont marre des paroles. Ils peuvent se traiter de putes, la seule solution c’est de faire ce qu’il y a à faire.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Baker a dit :

J’en ai marre de lire qu’ils en ont marre des paroles. Ils peuvent se traiter de putes, la seule solution c’est de faire ce qu’il y a à faire.

Il est capitaine, il doit dire quelque chose à la presse. Donc à choisir autant dire ce qu’il a dit plutôt que « c’est dommage » à la Gradel. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

S

Alors je ne joue pas sur les mots ayant moi même écrit que c'était les meilleurs des plus nuls. 

Je ne partage pas du tout ton commentaire. Pour moi se sont des joueurs niveau Ligue 1. Maintenant le niveau de la Ligue 1 .. 

Mais j'apprécie le fait que boisgard passe d'un joueur de National, a joueur de Ligue 2, il progresse...:ninja:   

 

 

Attention : j'ai écrit "joueurs de L2"... au mieux  :grin:.

Pour l'heure, aucun joueur ne se dégage du naufrage téféciste. Et le TFC est actuellement une équipe de L2... au mieux. La rigueur la plus élémentaire commande donc de considérer que le moindre de nos joueurs a (au mieux) le niveau L2. C'est simplement logique... 

Ceci dit, je t'envie un peu. Sauver sa saison en s'accrochant à la béatification de deux ou trois jeunes du centre, c'est une soupape psychologique dont beaucoup aimeraient bénéficier, ici ! :lol: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.