Aller au contenu

Discipline et stats de jeu


Doberman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, max65 a dit :

Content pour Cahuzac, qui depuis qu'il est au Tef a bien mûri et prend peu de cartons. Il commence à être arbitré normalement, vraiment très loin de sa mauvaise image qui lui portait préjudice auprès des arbitres. Vraiment content pour lui et pour le club.

Le contexte Bastiais devait pas aider sur l'image. Mais il est bien loin du boucher que l'on pensait avoir recruté.

Lien vers le commentaire

Il est "transformé" depuis qu'il est au TFC ! C'est beaucoup plus calme qu'à Bastia ! Je ne l'aimais pas mais depuis qu'il est chez nous il me plait : il mouille le maillot (çà on le savait) il a mis de l'eau dans son vin et pour les jeunes c'est un meneur ! Il fait honneur à son nom qui est célèbre encore parmi les anciens supporters !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Quelqu'un aurait le nombre de penalty marqué par Gradel depuis qu'il est chez nous ? et le nombre de penalty obtenus par Jean ?

Et, tant qu'on y est, le nombre de penalty obtenus par le TFC ces 2 dernières années ? Je pense qu'on doit être dans les meilleurs européens pour ce thème...

Je pense que tu peux directement demander à lui: https://twitter.com/TFCDatabase

Ou à lui: https://www.forumtfc.net/profile/7-nicopaviot/ :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

Quelqu'un aurait le nombre de penalty marqué par Gradel depuis qu'il est chez nous ? et le nombre de penalty obtenus par Jean ?

Et, tant qu'on y est, le nombre de penalty obtenus par le TFC ces 2 dernières années ? Je pense qu'on doit être dans les meilleurs européens pour ce thème...


C'est son 8e penalty transformé chez nous. Pour le reste , notamment Jean, je sais pas, a vu de pif il doit être à 4 ou 5.

L'an dernier on a obtenu 9 penalty. Seul l'asse a fait mieux avec 10. Nice et Paris en revanche en ont eu autant.

Cette saison, je crois qu'on est à 5 .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :


C'est son 8e penalty transformé chez nous. Pour le reste , notamment Jean, je sais pas, a vu de pif il doit être à 4 ou 5.

L'an dernier on a obtenu 9 penalty. Seul l'asse a fait mieux avec 10. Nice et Paris en revanche en ont eu autant.

Cette saison, je crois qu'on est à 5 .

Merci

Pour Jean, j'ai l'impression qu'il nous en a obtenu plus

Lien vers le commentaire
Le 24/12/2018 à 15:42, Viola gladiators a dit :

Si on fait la somme des 4 ans on doit etre les bon derniers

 dernier des clubs qui sont restés en L1 tout du long ;) 

Le 06/12/2018 à 20:34, Labinocle81 a dit :

Le contexte Bastiais devait pas aider sur l'image. Mais il est bien loin du boucher que l'on pensait avoir recruté.

du boucher que  tu pensais qu'on avait recruté -_- d'ailleurs je pensais que c'était son âge qui te gênait le plus :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 08/01/2019 à 09:36, Nijni a dit :

Est ce que Moreira ne pourrait/devrait pas être crédité d’une passe décisive sur le but de Gradel ?

Je suis d'accord. Mais bon tu sais le jugement des passes dé, il y a peu de logique au sein d'un même championnat, encore moins d'un championnat à l'autre alors...Sangaré qui fait une passe latérale à Iseka contre Bordeaux qui met une praline des 25 mètres à l'arrêt = passe dé par exemple...

En Bundesliga ils sont encore plus généreux : un centre dévié par un adversaire qui tombe sur ton attaquant = passe dé. Un tir dévié par le gardien repris par l'attaquant qui traîne = passe dé. Un penalty obtenu, transformé par un autre joueur = passe dé. Enfin, "assist", eux ils sont plus sur la notion d'action ou de geste décisif en fait.

En France , on juge sur l'intentionnalité de donner une passe pour que le coéquipier marque. Mais là encore c'est fourre tout : un mec qui centre à l'aveugle en bout de course, ce sera toujours compter passe dé, même si en soit il vise pas un coéquipier particulier au départ.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Je suis d'accord. Mais bon tu sais le jugement des passes dé, il y a peu de logique au sein d'un même championnat, encore moins d'un championnat à l'autre alors...Sangaré qui fait une passe latérale à Iseka contre Bordeaux qui met une praline des 25 mètres à l'arrêt = passe dé par exemple...

En Bundesliga ils sont encore plus généreux : un centre dévié par un adversaire qui tombe sur ton attaquant = passe dé. Un tir dévié par le gardien repris par l'attaquant qui traîne = passe dé. Un penalty obtenu, transformé par un autre joueur = passe dé. Enfin, "assist", eux ils sont plus sur la notion d'action ou de geste décisif en fait.

En France , on juge sur l'intentionnalité de donner une passe pour que le coéquipier marque. Mais là encore c'est fourre tout : un mec qui centre à l'aveugle en bout de course, ce sera toujours compter passe dé, même si en soit il vise pas un coéquipier particulier au départ.

 

D’accord avec tout ça. Il me semble cependant qu’en L1 certaines passes décisives « involontaires » ont été accordées . Là il s’agit en plus de la CdF les critères d’attribution sont peut être différents de ceux de la ligue.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.