Aller au contenu

Opération Ligue 2 (avec El Fouetteur Masqué)


VIX15

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 22 minutes, claude1960 a dit :

Ridicule de parler de L2 !!!

le club a quand meme le profil, on tourne autour depuis plusieurs saisons et rien n'a vraiment été fait pour changer les choses. Alors bien sur il y ce tres bon début , cette qualité de jeu  aperçu cet été, l'avance prise au classement Il me semble plus ridicule de parler de septième place apres trois matchs réussis.

maintenant seul le terrain compte on verra bien

souvent on descend quand on manque de lucidité sur notre niveau. 

gradel hier soir :" il y avait la place pour faire quelque chose"🤪

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, clavicule a dit :

 

gradel hier soir :" il y avait la place pour faire quelque chose"🤪

Oui il a tord !       MAIS, 

Il faut quand même tenir compte que c est une reaction a la sortie du terrain...donc...

Il faut aussi arrete de tout commenter...mais a l heure des " reseaux sociaux et de la surmédiatisation"...c est  difficile de ne pas se laisser tenter. N est ce pas ? 😉

Je dis cela aussi, pour les commentaires qu il y a eu sur les joueurs qui sortaient du vestiaire en souriant...eh ! Sans deconner c est du foot, c est pas la guerre..😊

 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, clavicule a dit :

le club a quand meme le profil, on tourne autour depuis plusieurs saisons et rien n'a vraiment été fait pour changer les choses. Alors bien sur il y ce tres bon début , cette qualité de jeu  aperçu cet été, l'avance prise au classement Il me semble plus ridicule de parler de septième place apres trois matchs réussis.

maintenant seul le terrain compte on verra bien

souvent on descend quand on manque de lucidité sur notre niveau. 

gradel hier soir :" il y avait la place pour faire quelque chose"🤪

ben Nantes, ils ont mis les ingrédients et bien joué mais ce n'était pas le PSG:ninja:. Je pense que Gradel parle de possibilité avant le match de faire quelque chose chez le 17eme,

ensuite il est très clair sur le contenu du match qui a été très mauvais.

Citation

Max-Alain Gradel sur BeIn Sport : "C'est un match à oublier, clairement. La prestation a été inacceptable, pas digne d'une équipe de Ligue 1. Nous nous sommes vus trop beaux. Il fallait que ça retombe un moment. Dans ces moments-là, il faut rester solidaires, unis. Il y  avait la place pour faire quelque chose ce soir, c'est manqué. Maintenant, il va falloir travailler afin de préparer du mieux possible le prochain match."

ps : j'ai corrigé deux fautes dans la citation   :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Violet82 a dit :

Je dis cela aussi, pour les commentaires qu il y a eu sur les joueurs qui sortaient du vestiaire en souriant...eh ! Sans deconner c est du foot, c est pas la guerre..😊

Si tu sors du taf alors que t'as fait que de la merde toute la journée et que celui qui te paie te croise quelques heures après en train de faire du pompélop, il va bien le prendre?

Si la réponse est oui, j'ai quelques CV à te faire passer :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, LaCroix a dit :

Si tu sors du taf alors que t'as fait que de la merde toute la journée et celui qui te paie te croise quelques heures après en train de faire du pompélop, il va bien le prendre?

Si la réponse est oui, j'ai quelques CV à te faire passer :ninja:

ah, les remplaçants ont chié sur le banc au lieu de le cirer :ninja:

parce que personne ne rigolent des  conneries faites par les autres à ton boulot :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LaCroix a dit :

Si tu sors du taf alors que t'as fait que de la merde toute la journée et que celui qui te paie te croise quelques heures après en train de faire du pompélop, il va bien le prendre?

Si la réponse est oui, j'ai quelques CV à te faire passer :ninja:

C est filmé a un moment précis, c est ridicule de penser quoi que ce soit de ce moment là. On ne sait de quoi parlaient les joueurs et peu importe d ailleurs..on vit dans un monde ou tout est filmé, comme si tout cela n existait pas avant....

Pour moi c est chercher la petite bête...

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Violet82 a dit :

Pour moi c est chercher la petite bête...

Je pense pas que qui que ce soit réagisse à froid là-dessus dans une semaine, un mois ou un an (quoique, si jamais on prend d'autres valises et qu'ils ont à chaque fois le même comportement on verra :rolleyes: ), mais qu'à chaud ça fasse raler des gens c'est tout à fait compréhensible puisque ça peut justement donner l'impression qu'ils s'en foutent plus que leurs supporters (qui vont pas non plus tirer la gueule toute la semaine).

Bref, pour moi c'est justement se plaindre que certains aient réagi comme ça qui est "chercher la petite bête". Certains disent "fallait jouer en 4-3-3" ou refont le match de fond en comble du haut de leur fabuleuse expérience de coach, d'autres réagissent davantage avec l'instinct. C'est comme ça et c'est ce qui faut la beauté du foot. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

ben Nantes, ils ont mis les ingrédients et bien joué mais ce n'était pas le PSG:ninja:. Je pense que Gradel parle de possibilité avant le match de faire quelque chose chez le 17eme,

ensuite il est très clair sur le contenu du match qui a été très mauvais.

ps : j'ai corrigé deux fautes dans la citation   :ninja:

 

Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

Max-Alain Gradel sur BeIn Sport : "C'est un match à oublier, clairement. La prestation a été inacceptable, pas digne d'une équipe de Ligue 1. Nous nous sommes vus trop beaux. Il fallait que ça retombe un moment. Dans ces moments-là, il faut rester solidaires, unis. Il y  avait la place pour faire quelque chose ce soir, c'est manqué. Maintenant, il va falloir travailler afin de préparer du mieux possible le prochain match."

bon c'est vraiment mon bout de citation sortie de son contexte n'a plus le même sens , je retire ce que j'ai dit sur Gradel

Lien vers le commentaire

On est pas mal là. A 3 points du 18e, plus mauvaise différence de but après l'EAG.

On remplit l'infirmerie, le moral des joueurs commence à glisser dans les chaussettes.

Une petite élimination honteuse en coupe face à Lorient devrait permettre d'aligner les astres.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, TMoreau a dit :

On est pas mal là. A 3 points du 18e, plus mauvaise différence de but après l'EAG.

On remplit l'infirmerie, le moral des joueurs commence à glisser dans les chaussettes.

Une petite élimination honteuse en coupe face à Lorient devrait permettre d'aligner les astres.

Oui, certes, mais c'est nouveau cette année. 😏

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.