Aller au contenu

Opération Ligue 2 (avec El Fouetteur Masqué)


VIX15

Messages recommandés

J'ai trouvé ça très déplacé ... il nous a ressorti l'argument tarte à la crème : ça fait 17 ans que le tfc est en ligue un, le président fait ce qu'il veut c'est son argent et patati et patata ...

il a dit être encore en contact avec le président qu'il respecte beaucoup.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, bER a dit :

Dupraz vient de parler sur late football club ... il n'y est pas allé par le dos de la cuillère quand le journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de la situation du tfc ... il a défendu becs et ongles le président Sadran et a qualifié d'assassin un certain site de supporters ...

C'est énorme ça... Après Ménés qui rabaisse les supporters du tfc comme des moins que rien, c'est au tour de Dupraz de s'en prendre aux sites de supporter qui parlent trop mal du tfc.... Non mais on vit dans un monde de fou ou quoi ??? 🙄 

Les joueurs, le staff, la direction sont mauvais à cause de la centaine de sup aigrie du tfc ou bien d'un site internet qui ne fait que constater les dégâts accumulés depuis des années  par ce club sans provoquer de haine ni de violence hein (on est vraiment loin des actes violents répréhensibles des supporters de Marseille ou d'ailleurs en L1 quand leur club n'est pas au mieux, chez nous c'est très calme)... 

Mais là, malgré le calme des supporters toulousaisns, ben on se prend quand même 2 taquets derrière la nuque coups sur coups.... Par Ménés puis par Dupraz.... Punaise, on est vraiment trop gentil et trop con pour accepter ce genre de réflexions par ces charlatans. 

Lien vers le commentaire

Mental de chips dans le groupe visiblement...De source interne très fiable le moral est dans les chaussettes...Le déclic AK a déjà fait clic visiblement et ils doivent réaliser le fossé qui les sépare dans le jeu d'une équipe correcte. Je vais y aller mercredi mais vraiment pour le fun...Sans rien attendre, profitez de ces derniers mois. Un miracle est toujours possible mais là vraiment je ne vois pas d'où il viendrait...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Umberto a dit :

Mental de chips dans le groupe visiblement...De source interne très fiable le moral est dans les chaussettes...Le déclic AK a déjà fait clic visiblement et ils doivent réaliser le fossé qui les sépare dans le jeu d'une équipe correcte. Je vais y aller mercredi mais vraiment pour le fun...Sans rien attendre, profitez de ces derniers mois. Un miracle est toujours possible mais là vraiment je ne vois pas d'où il viendrait...

Habille-toi propre et fais-toi beau, tu risques de passer à la télé si tu es tout seul au milieu d'un stade vide :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, bER a dit :

Ah oui il a aussi employé le terme de fossoyeur ... essayez de retrouver cette interwiew, ça vaut son pesant de cachuètes ! J'étais sidéré !

Interview de Dupraz? C est bon on a donné.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Umberto a dit :

Mental de chips dans le groupe visiblement...De source interne très fiable le moral est dans les chaussettes...Le déclic AK a déjà fait clic visiblement et ils doivent réaliser le fossé qui les sépare dans le jeu d'une équipe correcte. Je vais y aller mercredi mais vraiment pour le fun...Sans rien attendre, profitez de ces derniers mois. Un miracle est toujours possible mais là vraiment je ne vois pas d'où il viendrait...

Ce qui nous a achevé, c'est les deux matchs coup sur coup ou on perd dans les arrêts de jeu, alors qu on aurait très bien pu les gagner. Et surtout on joue pas mal. Ça aurait pu nous rebooster de prendre ne serait ce que 2 points. A la place ca nous est fatal mentalement. Ce qui est dommage, c'est qu Il faudrait persister dans ce sens avec un 442 qui a mon sens offrait beaucoup plus de possibilités offensives. Là en 433 on est totalement inoffensif. Et avec une défense a la rue, c'est impossible

Je persiste à penser que celui qui nous enterre, c'est Casanova. Surtout avec son choix de travailler avec un groupe restreint. En défense, si tes recrues sont nulles (ce qui est le cas), tu es condamné à descendre, sauf miracle. ,(par exemple un ou plusieurs jeunes du club qui se révèlent, mais on ne prend pas cette direction...)

:(

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Umberto a dit :

Mental de chips dans le groupe visiblement...De source interne très fiable le moral est dans les chaussettes...Le déclic AK a déjà fait clic visiblement et ils doivent réaliser le fossé qui les sépare dans le jeu d'une équipe correcte. Je vais y aller mercredi mais vraiment pour le fun...Sans rien attendre, profitez de ces derniers mois. Un miracle est toujours possible mais là vraiment je ne vois pas d'où il viendrait...

Oui en effet, profitons car on est pas pret de revoir des equipes de l1 de sitot a Toulouse

Lien vers le commentaire

Dupraz se plante bien évidement, mais je comprends un peu ce qu'il veut dire. Sadran, là où il est le plus fautif, c'est dans l'absence de com. C'est ça qui creuse le fossé avec les supporters. Forcément, quand tu n'as aucun retour du club sur les choix réalisés ces dernières années, il faut pas s'étonner que les supporters broient du noir et ne relèvent que du négatif car sur le fond, tout est négatif (recrutement, entraineurs, résultats....)

Peut être qu'avec un minimum d'explications, ou de mea culpa de certains cadres de l'équipe dirigeante, la pilule passerait mieux. Certes, ça ne ferait pas de nos chèvres des chevaux de course mais au moins, ça aurait le mérite de rendre peut être certains d'entre nous plus compatissants avec la situation du club.

Le mutisme des dirigeants ne fait qu'aggraver le fossé et noircir le tableau. Dupraz devrait aussi tenir compte de ça avant de balancer...

Lien vers le commentaire

quand je vois les coachs qui gazent en l2, je ne peux m'empecher de penser que la plupart d'entre eux auraient eu toute la legitimité a s'assoir sur le banc du tef: 1-lorient: pellissier, 2-lens: montanier, 4-troyes: Batlles C'est vraiment les dirigeants le pb de ce club, aucun flair, du copinage, resultat ils coulent le club et pr longtemps, tout ca avec la complicité suicidaire du président qui va y laisser sa cagnotte. Je me demande si une fois en national et avec le depot de bilan qui suivra, il ira jusqu'a les integrer a newrest par amitié ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.