Aller au contenu

Opération Ligue 2 (avec El Fouetteur Masqué)


VIX15

Messages recommandés

il y a 17 minutes, TMoreau a dit :

A voir les résultats de Caen et Dijon aujourd'hui

Dijon, c'est vraiment notre jumeau. Début de saison en fanfare et puis... plus rien.

Du coup, on pourrait peut-être envisager un swap Casa-Dall Oglio dans les semaines à venir ? Histoire de définitivement conforter Reynet dans son orientation de carrière, à l'intersaison :ninja:.

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
Il y a 3 heures, zitoclara31 a dit :

T'inquiètes on va l'atteindre notre graal a nous! Peut etre en passant par les "repechages" Car metz et dijon risquent d'etre devant nous mais je reste optimiste qt a notre montee en l2!

J'ai bien peur que non, comme chaque année on a pris nos 5 ou 6 points du mois d'août qui nous sauvent en permanence :(

Va falloir s'arracher et être plus mauvais que d'habitude, autant dire mission impossible :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, VIX15 a dit :

J'ai bien peur que non, comme chaque année on a pris nos 5 ou 6 points du mois d'août qui nous sauvent en permanence :(

Va falloir s'arracher et être plus mauvais que d'habitude, autant dire mission impossible :ninaj:

Et si on faisait une petition pr demander aux joueurs d'en faire un petit peu moins a chaque match? Je sais il va falloir trouver ce supplement de renoncement, de passes ratees, ca ne va pas etre facile je suis d'accord, nos joueurs en font deja beaucoup mais j'ai envie d'y croire! Il y a des leviers sur lesquels jouer! Par exemple contre angers, qu'est ce que gradel a en rentrant, ainsi que iseka? Pourquoi se donnent ils a fond comme des damnés alors que personne ne leur demande rien! La aussi, si on les hue et on les siffle des qu'ils jouent vers l'avant peut etre qu'ils comprendront! L'exemple doit venir d'en haut avec un president absent et un directeur aphone, casa fait deja beaucoup de bien en restant impassible sur son banc (j'adore son absence d'expression sur le banc qui donne envie de se suicider et surtout pas de jouer au foot). Reste nous, supporters depassionnés et demotivés, faisons donc une petition pr demander la relegation a nos dirigeants, afin de ne plus connaitre ce sentiment chaque samedi d'etre inutile et de faire chier les autres clubs en leur imposant cette soupe rechauffée, cette honte que notre belle ville partage son nom avec ce club de looser, le tfc doit s'appelet le mfc et rester en l2 a tt jamais ! Ps: vous mettez ce que vous voulez pr la 1ere lettre de mfc, mediocre, mauvais, merdique.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, Violet82 a dit :

Les defaites a la dernière minute, les cartons rouge..plus mauvaise defense,....tout y est, cette fois aucune qualité ne manque pour aller en ligue 2...😎😅😭😭

Je rajouterai la capacité à ne pas savoir enchaîner plus de deux passes dès qu il y à un minimum de pressing

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.