Aller au contenu

Opération Ligue 2 (avec El Fouetteur Masqué)


VIX15

Messages recommandés

Je me regarde la fin de Caen/Nancy, avec Dupraz sur le banc. Je m'habitue, me conditionne...

Au fait, c'est quoi le programme des matchs en Ligue 2 avec les nouveaux horaires de la saison prochaine?

Y a même Steeve dans l'equipe...Toujours fidèle à lui même. Le temps s'est arrêté il y a 4 ou 5 ans, non?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Umberto a dit :

Je me regarde la fin de Caen/Nancy, avec Dupraz sur le banc. Je m'habitue, me conditionne...

Au fait, c'est quoi le programme des matchs en Ligue 2 avec les nouveaux horaires de la saison prochaine?

Idem mais j ai stoppé avant le but, j ai du mal à me rendre compte du niveau global des équipes de l1 et l2, grosso modo je vois des gens qui sont professionnels jouer comme des pupilles. Finalement dans ce beau pays qu est la France, peu de gens respecte le ballon, hormis mettre des tampons et balancer des mines aux attaquants la gonfle est pas beaucoup respectée

Lien vers le commentaire

Dupraz vient de parler sur late football club ... il n'y est pas allé par le dos de la cuillère quand le journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de la situation du tfc ... il a défendu becs et ongles le président Sadran et a qualifié d'assassin un certain site de supporters ...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bER a dit :

Dupraz vient de parler sur late football club ... il n'y est pas allé par le dos de la cuillère quand le journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de la situation du tfc ... il a défendu becs et ongles le président Sadran et a qualifié d'assassin un certain site de supporters ...

On ne touche pas à @JbOsis 😠

C’est mon copain -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, bER a dit :

Dupraz vient de parler sur late football club ... il n'y est pas allé par le dos de la cuillère quand le journaliste lui a demandé ce qu'il pensait de la situation du tfc ... il a défendu becs et ongles le président Sadran et a qualifié d'assassin un certain site de supporters ...

On marche sur la tête

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.