Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 39 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui, je crois que tu confonds le grand Domi et Casa.

Les gens ont tellement un avis négatif sur Casa qu'ils lui rajoutent inconsciemment des trucs complètement imaginaires.

Comme la canicule de 2003 :ninaj: ?

Lien vers le commentaire

Fortes n a pas fait une super prestation en match de prepa non? Il est pret pour relever le defi?

Dommage pour Mbia car un DC de cette envergure nous aurait fait du bien. Il demande plus qu Imbula l annee derniere ( 150 000) ? 

Lien vers le commentaire

Jullien sort Fortes rentre? Bon pourquoi pas même si je pense que ça vaut le coup de s'appuyer sur les quarante premières minutes à Marseille pour maintenir confiance dans cette charnière juste un match de plus plutôt que de déjà griller une cartouche. Mais bon pourquoi pas?

Mais dans ce cas ça confirmerait que Moubandje à le totem d'immunité si lui conserve sa place :(

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Fortes n a pas fait une super prestation en match de prepa non? Il est pret pour relever le defi?

Dommage pour Mbia car un DC de cette envergure nous aurait fait du bien. Il demande plus qu Imbula l annee derniere ( 150 000) ? 

Ils lui proposent 100 k€ bruts et lui veut ça en net, quelque chose dans ces eaux là. Le problème c’est qu’on a fait signer Moreira et que personne n’est parti du coup on doit être juste en masse salariale..

Lien vers le commentaire

Victoire 2 a 0 du tef avec un jeu de possession, de domination, gradel et dossevi intenables sur leur côté respectif. Je pourrais venir sur le forum me taper sur le ventre avec quelques habitués. ( evidemment en nombre restreint)😉

Defaite 2 a 0, dans un stade desert et deserté par les plus fidèles (qui ont beaucoup donnés mais, à priori, qui ne veulent plus .....donner) , les 500 ultras marines entonneront des chants a la gloire de leur equipe pendant que je rentrerais tête basse. Et pourrais venir me relaxer en voyant un topic plein à craquer venir se défouler sur nos violets.....😥

P..in !! Quand je lis le forum, au bout d un mois et d une journée, je, je, ben ..je sais pas, en fait....😅

MOI, BÊTE ET ILLUMINÉ, J Y CROIS ENCORE....(mais pour combien de temps ......) vous finirez bien par m avoir...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

 

Ben non. C’est « on verra » :unsure2:

Le cas de fifi est tellement désespéré que je ne fais plus dans le premier degré avec lui :grin:

Je suis peut-être pas le mieux placé pour faire le malin ceci-dit  -_- Mais je me fais chier :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, VIX15 a dit :

y a pas de mal. Tu connais la #team1ierdegré ? :ninja:

Ils m'ont en effet contacté mais j'ai du mal à franchir le pas pour ce qui est de l'adhésion. J'ai toujours eu un peu de réticence envers mes congénères réunis en groupe, leur approche souvent dogmatique de leur vision de la vie , des choses , des gens ... m'effraie quelque peu ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.