Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 17 minutes, violacei a dit :

Ben alors dites moi Pourquoi l'arbitre var a pas appelé l'arbitre central alors que toutes les caméras montraient la main. 

Bref je sens que cette var va m'emmerder toute la saison vu que les arbitres en usent qu'à leur guise 

Parce que les mecs dans le car ont vu les images et considérés que la main ne valait pas débats.

-_-

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, violacei a dit :

Ben alors dites moi Pourquoi l'arbitre var a pas appelé l'arbitre central alors que toutes les caméras montraient la main. 

Bref je sens que cette var va m'emmerder toute la saison vu que les arbitres en usent qu'à leur guise 

Ben c'est quasiment pareil qu'à la coupe du Monde, sauf que ça risque d'être moins souvent favorable en L1 à ton équipe favorite ;)

Avec VAR ou sans, les mains c'est toujours de l'interprétation plus ou moins évidente.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Parce que les mecs dans le car ont vu les images et considérés que la main ne valait pas débats.

-_-

C'est sur qu'à Marseille une main qui arrête une tête non cadrée et qui allait en corner y a penalty avec la VAR.. 

Mouais je suis moyennement convaincu. Je suis sur que la VAR va davantage desservir les arbitres qu'autre chose. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

C'est sur qu'à Marseille une main qui arrête une tête non cadrée et qui allait en corner y a penalty avec la VAR.. 

Mouais je suis moyennement convaincu. Je suis sur que la VAR va davantage desservir les arbitres qu'autre chose. 

Sur l'appréciation des mains, le soucis a toujours existé car l’intentionnalité et une notion bien trop subjective malgré toutes les préconisations empilés par la FIFA pour tenter de rationaliser l'interprétation. 

Cela dit, je te rejoins sur la VAR, ça me va pas du tout améliorer l'image de l'arbitrage (ni celles des arbitres),

avant ils avaient au moins l'excuse de devoir juger à vitesse réelle et de leur angle de vue.

Lien vers le commentaire
Le 20/08/2018 à 11:05, jerome69 a dit :

ca fait partie des lacunes du joueur relevées par le site de statistiques Whoscored, comme quoi :)

C est normal. Bostock n est pas un 6. Il a joué en relayeur/10 pendant 6 mois et il avait été excellent. Puis Casanova l a fait reculer et en sentinelle, il peut faire apprécier sa qualité de jeu long mais il abuse surtout de passes latérales ou en retrait. D ailleurs, avec Casanova, le gardien était l un de ceux qui touchait le plus le ballon...

Il faut faire monter bostock d un cran, sinon ça sert à rien. En Belgique a Louvain il avait marqué quasiment 10 buts il me semble. Il a des qualités offensives, c est un créateur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.