Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et si la fameuse recrue en défense centrale avait finalement signé à l’été 2017 ?

S’il n’a pas les qualités du fameux relanceur tant attendu par Alain Casanova, Steven Fortes (26 ans) postule clairement pour une place de titulaire ce dimanche contre Bordeaux au Stadium.

Oui, la claque reçue au Vélodome vendredi soir (4-0) a peut-être condamné temporairement Christopher Jullien à un rôle de remplaçant. L’idée trotte certainement dans la tête du technicien clermontois, puisqu’à l’entraînement de ce lundi matin, Casa a aligné la défense Moubandjé-Amian-Fortes-Moreira lors d’une opposition face à ses quatre attaquants, Dossevi-Sanogo-Iseka Leya-Gradel.

Quelle ligne défensive !!! 😍:ninja:

Lien vers le commentaire

Si Fortes joue le message est terrible...

J'ai eu personne au mercato, je n'y arrive pas avec Christopher Jullien( ne pas s'entendre avec un cadre ce n'est pas une première pour lui rappelle- toi Wissam quelle connerie le Casa), et donc je place Fortes...

Si avec ça Toulouse ne joue pas le maintien... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flo950 a dit :

Si Fortes joue le message est terrible...

J'ai eu personne au mercato, je n'y arrive pas avec Christopher Jullien( ne pas s'entendre avec un cadre ce n'est pas une première pour lui rappelle- toi Wissam quelle connerie le Casa), et donc je place Fortes...

Si avec ça Toulouse ne joue pas le maintien... 

Avec Wissam? Ah bon...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nijni a dit :

Match à 6 points

Surtout que Bordeaux recoit Monaco juste apres, ca pue pour eux aussi.

Faudrait pas trop bricoler en defense, sortir Julien maintenant pour mettre Fortes aie...

Lien vers le commentaire

La défense sera catastrophique à moins que Mbia arrive vite. 

Moubandje(Sylla) - Jullien - Amian(Fortes, Moreira)-Moreira(Michelin, Amian) 

La défense type serait donc :

Sylla-Jullien-Amian-Moreira

il y a 19 minutes, SpeedyTFC a dit :

bon courage à Casa avec le chantier de la défense , ce serait donc Jullien et Michelin qui seraient sorties d'après Casa (message de ZeStump)... remplacés par Moreira et Fortes , je ne connais pas donc on verra bien Dimanche.

L'opposition bordelaise sera moins forte que Marseille au vélodrome mais je me méfie des possibles rentrées de Briand et consort devant ... match équilibré en perspective , j'ai encore peur pour notre défense et je me demande même si nous parviendrons à marquer avec la ligne d'attaque Gradel - Isecka - Sanogo - Dossevi la plus forte pour moi.

 

Mon prono , nous marquons 2 buts (optimiste) TFC 2 - 1 Bordeaux

But de Gradel et de Iseka, contre un but de Laborde 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Eximam_32 a dit :

La défense sera catastrophique à moins que Mbia arrive vite. 

Moubandje(Sylla) - Jullien - Amian(Fortes, Moreira)-Moreira(Michelin, Amian) 

La défense type serait donc :

Sylla-Jullien-Amian-Moreira

But de Gradel et de Iseka, contre un but de Laborde 

D'après l'autre con de la Détresse du Midi ça sent pas bon pour Mbia il demande trop en salaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Eximam_32 a dit :

Si on commence la saison comme ça, le pauvre Baptiste il va souffrir ! 

il lui en faudra beaucoup pour le décourager, il a l'habitude d'encaissé, il a prit 73 buts en championnat la saison dernière, avec Dijon -_-

il y a 51 minutes, Flo950 a dit :

Si Fortes joue le message est terrible...

J'ai eu personne au mercato, je n'y arrive pas avec Christopher Jullien( ne pas s'entendre avec un cadre ce n'est pas une première pour lui rappelle- toi Wissam quelle connerie le Casa), et donc je place Fortes...

Si avec ça Toulouse ne joue pas le maintien... 

c'est clair qu'on joue le maintien, on ne peut pas jouer autre chose quand on réalise de là où on vient et où on en est en ce début Août.

après si ça tourne bien on sera peut être  proche de la 10eme place, ce qui sera très bien.

Et le message pour Fortes, si on ne le teste pas en championnat avant la fin du mercato, alors que les titulaires sont à la rue ?

Avant de se rabattre sur un Xeme choix en recrutement , il est normal de tester les ressources déjà en magasin surtout qu'il reste encore du temps pour recruter derrière.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Avec Wissam? Ah bon...

Le nombre de fois ou le petit Wissam a commencé sur le banc ou quitté le terrain après la 75eme(coucou le 27 février 2016 et un certain TFC Rennes...), c’était au regard du talent du joueur absolument affligent.

 

Sinon Fortes les retours sur lui sont visiblement terribles nous verrons, mais Jullien faut le remettre à l'endroit car sans lui  je ne peux pas croire que cela va bien se passer.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flo950 a dit :

Le nombre de fois ou le petit Wissam a commencé sur le banc ou quitté le terrain après la 75eme(coucou le 27 février 2016 et un certain TFC Rennes...), c’était au regard du talent du joueur absolument affligent.

Quel tocard de ne pas faire jouer un joueur alors qu'il n'est plus coach depuis 1 an. <_< 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flo950 a dit :

Le nombre de fois ou le petit Wissam a commencé sur le banc ou quitté le terrain après la 75eme(coucou le 27 février 2016 et un certain TFC Rennes...), c’était au regard du talent du joueur absolument affligent.

 

Sinon Fortes les retours sur lui sont visiblement terribles nous verrons, mais Jullien faut le remettre à l'endroit car sans lui  je ne peux pas croire que cela va bien se passer.

Fortes, il a joué au moins 2 match l'an dernier, il n'avait pas été si catastrophique que ça, il me semble

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Oui, je crois que tu confonds le grand Domi et Casa.

oui comme un certain arbitre qui est arrivé à confondre Yago l’idole et Spajic :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.