Aller au contenu

Vos plus belles femmes en 2018


VIX15

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Yoda a dit :

:ninja: elles sont enfermées dans une cave

Bonjour,

Je suis également passionné de caves et tout système de confort de mise à disposition auprès des locataires, telles que les insonorisations, les récupérations d'eau pluviale et système de vidéosurveillance.

Si vous souhaitez échanger sur le sujet je suis preneur, j'imagine que nous sommes nombreux à vouloir le bonheur et le bien être de nos invités.

Mon ami @LutherBlissett pourrait témoigner.

Cordialement,

Piou.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Bonjour,

Je suis également passionné de caves et tout système de confort de mise à disposition auprès des locataires, telles que les insonorisations, les récupérations d'eau pluviale et système de vidéosurveillance.

Si vous souhaitez échanger sur le sujet je suis preneur, j'imagine que nous sommes nombreux à vouloir le bonheur et le bien être de nos invités.

Mon ami @LutherBlissett pourrait témoigner.

Cordialement,

Piou.

Eh oh ! Vous avez qu'à ouvrir un topic caves !

Ici c'est des photos qu'on veut ! :angry:

Lien vers le commentaire

Il y a 3 heures, VIX15 a dit :

Tiens, tu tombes bien toi ! j'aimerai bien savoir à quoi ressemble la femme de rêve d'un cerveau comme toi... :rolleyes:

Et après, @chubee !

96e86426eb662b55c3a41ac8ff1c232a.jpg

:love: évidemment

Bon après, je ne sais pas si c'est la femme de mes rêves, mais j'ai toujours bien aimé

penelope-cruz-devenue-maman-gagne-humili

Je te mets une deuxième photo pour que tu puisses pleinement l'apprécier -_-

929461-penelope-cruz-580x0-2.jpg

Lien vers le commentaire
Le 14/08/2018 à 17:01, Yoda a dit :

:ninja: elles sont enfermées dans une cave

cave ? non, le cave c'est toi. en fait elles sont plutôt dans une crypte !

voire une catacombe, d'avant les médiévistes,

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Je suis tombé amoureux d'une biathlète dont j'ignore le nom, et même la nationalité. Du coup pour chercher j'ai tapé sur google "les plus belles sportives", mais il n'y a que des filles à moitié nues... <_< A croire que c'est le premier critère de beauté... bref.

Du coup j'ai eu l'idée de génie de taper "les plus belles biathlètes" !  Et là, il n'y a quasiment que des photos de Martin Fourcade :ninja:

J'ai besoin d'aide ! Si ma femme me quitte, il faut que je sache où je peux trouver ma prochaine compagne ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, VIX15 a dit :

Je suis tombé amoureux d'une biathlète dont j'ignore le nom, et même la nationalité. Du coup pour chercher j'ai tapé sur google "les plus belles sportives", mais il n'y a que des filles à moitié nues... <_< A croire que c'est le premier critère de beauté... bref.

Du coup j'ai eu l'idée de génie de taper "les plus belles biathlètes" !  Et là, il n'y a quasiment que des photos de Martin Fourcade :ninja:

J'ai besoin d'aide ! Si ma femme me quitte, il faut que je sache où je peux trouver ma prochaine compagne ! :ninaj:

C'est vague... Blonde brune rousse ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, VIX15 a dit :

Je suis tombé amoureux d'une biathlète dont j'ignore le nom, et même la nationalité. Du coup pour chercher j'ai tapé sur google "les plus belles sportives", mais il n'y a que des filles à moitié nues... <_< A croire que c'est le premier critère de beauté... bref.

Du coup j'ai eu l'idée de génie de taper "les plus belles biathlètes" !  Et là, il n'y a quasiment que des photos de Martin Fourcade :ninja:

J'ai besoin d'aide ! Si ma femme me quitte, il faut que je sache où je peux trouver ma prochaine compagne ! :ninaj:

Avant qu'elle te quitte mets nous une photo de ta femme de savoir si on quitte la notre. B) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.