Aller au contenu

Europa League


Flolynyk

Messages recommandés

Content pour les bretons. Belle équipe mais aussi belle entrée en matière pour le jeune Stéphan qui continue de nus surprendre.

Par contre Rennes, c'est un peu notre club jumeau et leur réussite actuelle ne souligne que davantage nos échecs...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Guaracha a dit :

Content pour les bretons. Belle équipe mais aussi belle entrée en matière pour le jeune Stéphan qui continue de nus surprendre.

Par contre Rennes, c'est un peu notre club jumeau et leur réussite actuelle ne souligne que davantage nos échecs...

+ 1 

l'Un a un projet ambitieux ,  joue sur l'identité Bretonne, se remet parfois en question, a mis en place une vraie direction exécutive avec Olivier Létang ( l'ancien du PSG) et enfin un vrai bon centre de formation

l'autre a moins d'ambition , se contente sur ses acquis , et a lui aussi un vrai bon centre de formation, rappelle ses ex , etc ...

Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à être content pour le stade rennais. Ce club m'a toujours été antipathique depuis l'année ou on a arraché la 3ème place de L1 à leur dépend. Et malgré le fait que ce soit le LOSC qui les avaient privé du tour préléminaire de la LDC à la dernière minute, ils avaient fait appel (avec bordeaux) pour invalider notre classement (envahissement terrain victoire sur tapis vert etc..). Les vilains rennais sont restaient tenaces dans leur mauvaise foi plusieurs saisons aprés.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, shamanik a dit :

Euh dans la lose peut-être. Pour le reste... 

Ils ont un bien plus gros budget que le nôtre et quelques finales de coupes à leur actif sur ces dix dernières années, bien que perdues. 

On tape pas dans la même catégorie. 

Jumeaux, c'était peut-être un peu fort comme adjectif. ;)

Je crois que j'ai fait une projection footballistique de ma grande sensibilité pour le formidable peuple breton. Nos cousins du Nord ! 

J'avais pas vraiment vus le classement des budgets de la saison mais c'est le double.:ninaj:

Comment augmenter notre budget à nous ? Gagner des matchs, proposer du football, avoir une bonne stratégie, faire rêver les gens en jouant à fond la compétition.

Et pour revenir à Rennes je trouve que ILS n'ont pas un coach "d'origine", mais il est frais, biberonné au foot moderne et NOUS on a un vieux briscard qui se cherche encore... péché originel. ILS ont filé les clés de la direction sportive à un mec qui vient de l'extérieur a priori compétent, NOUS on se tripote en famille dans le bureau du concierge en regardant des albums Panini...

Moi antouka, si j'étais un supporter rennois, je trouverait tous ces changements vachement stimulants. Même si tout changement demeurent fragiles (et fragiles longtemps dans le foot).

Non, à la place, je me coltine le T. F. C. Et oui C pour consanguin. On change rien. Une petite annonce de partenariat avec les Lakers par-ci. Une petite boutade avec des humoristes parisiens par-là. Tous les anciens coiffeurs à la prépa physique. Ceux qu'ont la dent qui raye le parquet au recrutement. Ce bon vieux Pep Casanova, résuscité du triangle des Bermudas, aux commandes de l'équipe première et en avant le spectacle : ça ressemble tout de même à de l'amateurisme.

Un bon club de pêche quoi...:ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 50 minutes, LutherBlissett a dit :

Dire qu'on nous comparait à Rennes il y a quelques années :ninja: 

 Casanova et son staff se voyaient encore au-dessus cet été en faisant preuve de snobisme à l'égard de Mexer et Da Silva. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.