Aller au contenu

Hors-sujet EDF


Footballeur82

Messages recommandés

il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Ah oui excusez moi MAITRE... bizarre aentendre beaucoup ce sont les plus competents ms quand tu parles foot y a plus gd monde...

Nicopaviot=elkjaer :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Detrompe toi.

ya pas a se sentir superieur a ces mecs la! Tu apprends des choses ds certains commentaires! Apres tu es peut etre plus fort et plus beau qu’eux mais y a pas que des cons ds les commentaires...

Mais je n ai jamais pensé le contraire, on a tous notre sensibilité

Lien vers le commentaire

Regardez n'importe quel classement des plus beaux matchs de l'histoire de la CdM et vous trouverez toujours Séville et Guadalajara. Et probablement pas Un de 98, 2006 ou 2018. Et c'est parfaitement normal.

J'ai encore de la réserve en mode vieux con sur ce dossier. J'aime autant vous prévenir :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Regardez n'importe quel classement des plus beaux matchs de l'histoire de la CdM et vous trouverez toujours Séville et Guadalajara. Et probablement pas Un de 98, 2006 ou 2018. Et c'est parfaitement normal.

J'ai encore de la réserve en mode vieux con sur ce dossier. J'aime autant vous prévenir :ninja:

 

 

T'as de la marge, d'habitude les vrais vieux cons ne préviennent pas :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, elkjaer a dit :

Regardez n'importe quel classement des plus beaux matchs de l'histoire de la CdM et vous trouverez toujours Séville et Guadalajara. Et probablement pas Un de 98, 2006 ou 2018. Et c'est parfaitement normal.

J'ai encore de la réserve en mode vieux con sur ce dossier. J'aime autant vous prévenir :ninja:

 

 

Si ce sont des plus de 45 ans qui répondent, c'est probable oui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Non. 

Tu es nostalgique d'une époque, tu as vécu ça avec la magie de tes yeux d'enfants, mais rien de scientifiquement prouvé ne permet de dire de manière irrévocable : 82 était mieux que 98 ou 2018.

Elk enfant en 82 :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.