Aller au contenu
spidav32

Match en intégralité 2018/2019

Messages recommandés

Salut,

Actuellement je récupère les matchs sur Robin des droits et autres sites équivalents (il y a également OM-TFC). Je pensai être tranquille pour l'ensemble de la saison et me faire une bonne partie des matchs en replay sauf que j'ai réalisé récemment que ceux du samedi soir n'y sont pas (juste le multiplex).

Est-ce que quelqu'un a un bon plan en direct download pour les replays de ces matchs là ? Je ne suis pas allé voir sur la mule que j'utilise plus depuis un moment, sachant qu'il faudrait aussi prendre le temps de choisir un vpn.

Merci !

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, Mikhaïl a dit :

Salut,

Actuellement je récupère les matchs sur Robin des droits et autres sites équivalents (il y a également OM-TFC). Je pensai être tranquille pour l'ensemble de la saison et me faire une bonne partie des matchs en replay sauf que j'ai réalisé récemment que ceux du samedi soir n'y sont pas (juste le multiplex).

Est-ce que quelqu'un a un bon plan en direct download pour les replays de ces matchs là ? Je ne suis pas allé voir sur la mule que j'utilise plus depuis un moment, sachant qu'il faudrait aussi prendre le temps de choisir un vpn.

Merci !

http://forum.rojadirecta.es/forumdisplay.php?15-VOD-Full-events-(eventos-completos)

exemple pour notre match > http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?322566-FUTBOL-Ligue-1-18-19-Matchday-2-Toulouse-vs-Bordeaux-19-08-2018

Modifié par marco

Avec notre jeu léché, la ligue ne nous programmera pas souvent le Samedi au milieu des autres bouseux 💪

• Haha 1

Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Rojadirecta met jamais les matchs du samedi... 

ah

Je ne pourrai pas voir le match de ce soir (Quand est-ce que les gens vont arrêter de m'inviter le samedi soir ?). Est-ce qu'il y a un moyen (apparemment non mais ...) de le voir en replay et si oui, sur quel site ?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Si t'es pas trop pressé (pas avant dimanche), je peux peut-être faire quelque chose pour toi...

Modifié par NicoPaviot

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Si t'es pas trop pressé (pas avant dimanche), je peux peut-être faire quelque chose pour toi...

Vieux motard que j'aimais ! Même dimanche, ça me comblerait ! ;)

Il y a 13 heures, NicoPaviot a dit :

Faut mettre le réveil à quelle heure pour revoir le match ? :grin::kiss:

Posté(e) (modifié)

J'ai un upload de merde je suis donc obligé de compresser mes matchs avant de les envoyer sinon y'en a pour 3 jours.

2 solutions

* T'es pressé mais pas trop regardant sur la qualité, j'ai foiré ma compression vidéo (ca fait un moment que je compresse plus mes matchs, j'ai un peu perdu la main), ca m'a donné un fichier de qualité moyenne qui fait que 1Go. Si tu utilises un logiciel comme VLC, ca serait une bonne idée aussi de forcer le format d'affichage à 16:9 (là ca doit être du 5:4, j'ai oublié de corriger).

Ce fichier là, sera dispo vers 3h du matin ici : https://mega.nz/#F!KMwVnRxY!13EUYD6qk_xBC4juecKiEw

* T'es pas si pressé que ça et tu veux de la qualité, ca sera dispo demain je sais pas trop quand, surement en début d'aprem dans le même dossier.

Modifié par NicoPaviot

A l'occase faudra que je retente de streamer des matchs (après coup pour ceux qui veulent revoir) mais j'ai pas fait ça depuis 4-5 ans, donc je vais pas improviser ça ce soir.

Mais un live sur Twitch doit pouvoir donner un résultat regardable.

il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit :

J'ai un upload de merde donc 2 solutions

* T'es pressé mais pas trop regardant sur la qualité, j'ai foiré ma compression vidéo, ca m'a donné un fichier de qualité moyenne qui fait que 1Go. Si tu utilises un logiciel comme VLC, ca serait une bonne idée aussi de forcer le format d'affichage à 16:9 (là ca doit être du 5:4, j'ai oublié de corriger).

Ce fichier là, sera dispo vers 3h du matin ici : https://mega.nz/#F!KMwVnRxY!13EUYD6qk_xBC4juecKiEw

* T'es pas si pressé que ça et tu veux de la qualité, ca sera dispo demain je sais pas trop quand, surement en début d'aprem dans le même dossier.

Ça m'intéresse d'avoir les matchs de cette saison en intégralité et en bonne qualité, alors je te remercie d'avance 😀 !

il y a 1 minute, marco a dit :

Ta boite de Mp est bloqué NP

Là ?

il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Là ?

C'est bon la.

Changement de plan... Grâce au logiciel que m'a passé marco, j'ai gagné beaucoup de temps sur l'encodage, donc j'arrete d'uploader la version pourrie et je commence à uploader la première mi-temps du match. Taille 1,3G, temps d'upload estimé environ 3h15. 

Bilan, la première mi-temps devrait finir d'uploader vers 4h30, la deuxième vers 8h00 si tout va bien.

• Like 1

il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Changement de plan... Grâce au logiciel que m'a passé marco, j'ai gagné beaucoup de temps sur l'encodage, donc j'arrete d'uploader la version pourrie et je commence à uploader la première mi-temps du match. Taille 1,3G, temps d'upload estimé environ 3h15. 

Bilan, la première mi-temps devrait finir d'uploader vers 4h30, la deuxième vers 8h00 si tout va bien.

Allez courage ...j’espère que tu as du café pour tenir !:ph34r: 

Pouaaaaaaahhhhhhh c'est trop long... 

Quelqu'un connait un autre forum sur le TFC ?

• Haha 2