Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

Bonne titularisation a 18 ans hier apres-midi bien que tout n a pas ete parfait. Le nouveau "Capoue" toulousain  ( d apres Casa) a montré qu il peut etre aussi une solution dans notre defense. Bonne technique balle au pied comme Etienne.

A essayer un jour devant la defense puisque c est plutot un MD ( en coupe certainement car il y a du monde a present)

Lien vers le commentaire

moi je l'ai trouvé direct dans le rythme , il a quand même réalisé des gestes de grande classe et a affiché une maturité exceptionnelle.

il a commis 2/3 erreurs d'appréciation mais il a vraiment rassuré derrière. Je me suis même dit à un moment, il a vraiment des cojones le petit. un futur bon a n'en pas douter

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore un jeune prometteur, ça fait plaisir de voir que la relève est là !
J'espère qu'il aura du temps de jeu cette saison et ça va pas être simple. Derriere il faudra qu'il compte sur la blessure ou cartons de Mbia ou Julien, et au milieu sur celle de 2 joueurs sur 3 parmi Cahu, Bostock, et Sangaré...

Lien vers le commentaire

 Sans. Visiblement il atteint le mètre 90 d'après Wikipedia. Comme il se tient voûté en général c'est peut-être le cas. Je suis curieux de le voir évoluer au milieu de terrain en alternance avec maître Cahu, et M'bia en défense centrale.

Lien vers le commentaire

http://tfc.info/une-reaction-dorgueil-de-lensemble-du-groupe

il y a 59 minutes, arno31 a dit :

oh putain c'est Todibo ?

J'ai toujours crue que c'était une photo de Capoue jeune :lol2:

Non c'est un petit jeu que j'ai sur le forum. Je mets en avatar un jeune que je vois signer pro. Pour le moment 

  • Alexis Blin 
  • Quentin Boisgard 
  • Jean-Clair Todibo

Même si JC n'a pas signé pro cela ne devrait pas tarder.

Je commence déjà a réfléchir au prochain ;)

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

http://tfc.info/une-reaction-dorgueil-de-lensemble-du-groupe

Non c'est un petit jeu que j'ai sur le forum. Je mets en avatar un jeune que je vois signer pro. Pour le moment 

  • Alexis Blin 
  • Quentin Boisgard 
  • Jean-Clair Todibo

Même si JC n'a pas signé pro cela ne devrait pas tarder.

Je commence déjà a réfléchir au prochain ;)

 

Diakité, Bessilé, Fargeas, Sidibé, Adli, Khalid, Antiste...

Modifié par FrenchTouch
Lien vers le commentaire

Hier, j'avais un ou deux Bordelais à proximité, sur l'enchaînement du Pitchoun à la 9e pour effacer deux adversaires, un des mecs m'a demander qui c'était le central et où on l'avait recruter. Quand je lui ai dit que c'est le capitaine des U19 et qu'il jouait son premier match pro, ils avaient l'air plus que surpris ...:grin:

 

Si il s'agissait d'un joueur lambda de Ligue 1 de 25 ans , on pourrait dire de Todibo qu'il a fait un bon match, assez solide et cohérent. Si on rajoute que ce garçon a 20 ans, n'a jamais jouer à ce niveau et n'était même pas à son poste, là on peut qualifier sa performance d'épatante. Techniquement il n'a rien à envier a aucun de nos défensifs (voire je pense que c'est sans problème notre centrale le plus propre ) , tactiquement malgré quelques erreurs (encore une fois compréhensibles vu les circonstances) , il a dans l'ensemble bien lu le jeu et fait trés peu d'erreurs. Physiquement enfin, il a je crois gagner presque tout ses duels.

Bref, c'est bien sûr à confirmer, mais il me tarde déjà de le revoir :love:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Hier, j'avais un ou deux Bordelais à proximité, sur l'enchaînement du Pitchoun à la 9e pour effacer deux adversaires, un des mecs m'a demander qui c'était le central et où on l'avait recruter. Quand je lui ai dit que c'est le capitaine des U19 et qu'il jouait son premier match pro, ils avaient l'air plus que surpris ...:grin:

 

Si il s'agissait d'un joueur lambda de Ligue 1 de 25 ans , on pourrait dire de Todibo qu'il a fait un bon match, assez solide et cohérent. Si on rajoute que ce garçon a 20 ans, n'a jamais jouer à ce niveau et n'était même pas à son poste, là on peut qualifier sa performance d'épatante. Techniquement il n'a rien à envier a aucun de nos défensifs (voire je pense que c'est sans problème notre centrale le plus propre ) , tactiquement malgré quelques erreurs (encore une fois compréhensibles vu les circonstances) , il a dans l'ensemble bien lu le jeu et fait trés peu d'erreurs. Physiquement enfin, il a je crois gagner presque tout ses duels.

Bref, c'est bien sûr à confirmer, mais il me tarde déjà de le revoir :love:

Et pourtant il y a meilleur au poste de DC au centre de formation -_-. Je trouve perso que cela serait du gâchis de ne pas le faire jouer au milieu.   

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Hier, j'avais un ou deux Bordelais à proximité, sur l'enchaînement du Pitchoun à la 9e pour effacer deux adversaires, un des mecs m'a demander qui c'était le central et où on l'avait recruter. Quand je lui ai dit que c'est le capitaine des U19 et qu'il jouait son premier match pro, ils avaient l'air plus que surpris ...:grin:

 

Si il s'agissait d'un joueur lambda de Ligue 1 de 25 ans , on pourrait dire de Todibo qu'il a fait un bon match, assez solide et cohérent. Si on rajoute que ce garçon a 20 ans, n'a jamais jouer à ce niveau et n'était même pas à son poste, là on peut qualifier sa performance d'épatante. Techniquement il n'a rien à envier a aucun de nos défensifs (voire je pense que c'est sans problème notre centrale le plus propre ) , tactiquement malgré quelques erreurs (encore une fois compréhensibles vu les circonstances) , il a dans l'ensemble bien lu le jeu et fait trés peu d'erreurs. Physiquement enfin, il a je crois gagner presque tout ses duels.

Bref, c'est bien sûr à confirmer, mais il me tarde déjà de le revoir :love:

il a que 18 ans le jeunot, c'est pour dire s'il promet

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.