Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

Pour la petite anecdote j'ai pu assister a un match des U19 a Barran ou JC était dans les tribunes et se plaignait de son faible temps de jeu et évoquait même (surement de colère) l'envie de repartir en région parisienne. 

Puis il a enfin joué et a pu montrer au coach l'ensemble de ses qualités et n'a plus quitter le groupe.

Chose importante pour passer Pro, il a été en constante progression chez nous et a su devenir un leader technique, de vestiaire et dans le combat.

Vraiment content pour lui, en espérant un second match encore plus abouti a ce poste qu'il "découvre" 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FrenchTouch a dit :

Il me tarde de le voir jouer milieu . 😍

à mon avis, il vient de trouver sa voie en DC ;)  

ce n'est pas parce que c'est son poste de formation, que c'est là qu'il sera le plus fort. Il a plutot l'air d'avoir les qualité pour faire un bon DC.

il est au pire dans les 3 DC du club donc il aura du temps de jeu dès cette saison en DC

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Son intervention en 1 ere mi temps, sous pression des 2 attaquants,......que du bonheur..

Oui en effet, mais je ne lui en voudrais pas d'envoyer une sache dans la tribune la prochaine fois. 😅

Idem pour Reynet sur son crochet face à l'attaquant Nîmois qui a tenté un contre sur un tacle glissé. 😅😅

Sachez s'il vous plaît... 🙏 Je ne vous en voudrait pas. 😔

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Coolbool a dit :

Oui en effet, mais je ne lui en voudrais pas d'envoyer une sache dans la tribune la prochaine fois. 😅

Idem pour Reynet sur son crochet face à l'attaquant Nîmois qui a tenté un contre sur un tacle glissé. 😅😅

Sachez s'il vous plaît... 🙏 Je ne vous en voudrait pas. 😔

Noooonnnn ! Pas de panique, C est juste que t es plus habitué au spectacle 😂

Comme toi j ai tout de même tremblé sur ces 2 actions..😅

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, SpeedyTFC a dit :

Todibo meilleur Toulousain sur Whoscored.com !!! Attention c pas tout cuit pour MBia titulaire , bon courage a Casa pour le casse-tête.

Statistiquement, il doit avoir fait un bon match. Avec moins de prise de risque a la relance (Casa a du le recadrer la dessus), des duels gagnés dans les 2 surfaces.

 

Il y a 7 heures, Jb_TFC66 a dit :

Je le trouve un peu tendre de la tête pour ce poste de défenseur central moi. Je le verrai plutôt milieu, il a large le niveau technique pour.

De souvenir il ne perd qu'un seul duel aérien. Je suis d'ailleurs bien surpris par cela car malgré un bon gabarit en 6 c'était pas sa qualité première, préférant l'amortie poitrine même sur des duels :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chubee a dit :

Futur diop...

s'il continue comme ça, en effet ça peut le faire ! Comme Diop, il semble posséder une sacré dose de sang-froid et une bonne qualité de relance.

Pourvu qu'il confirme lors des prochains matches d'ici la fin septembre ! Ce serait alors notre vraie recrue tant attendue pour remplacer Diop et éviter que Jullien ne supporte une trop grande part du poids de l'animation défensive. Cela permettrait aussi d'utiliser Mbia en milieu défensif et de concurrencer Bostock que je ne trouva pas rassurant

Sinon, quelqu'un sait si un contrat pro lui a déjà été proposé ?

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Statistiquement, il doit avoir fait un bon match. Avec moins de prise de risque a la relance (Casa a du le recadrer la dessus), des duels gagnés dans les 2 surfaces.

 

De souvenir il ne perd qu'un seul duel aérien. Je suis d'ailleurs bien surpris par cela car malgré un bon gabarit en 6 c'était pas sa qualité première, préférant l'amortie poitrine même sur des duels :grin: 

Ouais hier il en perd peu, mais à chaque duel aérien j'ai l'impression de sentir qu'il est un peu hésitant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.