Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

il y a 1 minute, violacei a dit :

Je pense que c'est bien trop tôt pour communiquer.
Puis c'est peut-être un signe qu'il n'a pas pris une décision définitive.

Toutes les sources s'accordent a dire que Todibo et le TFC c'est fini.

La seule incertitude viendra de la date de son départ cet hiver ou à la fin de la saison. Économiquement parlant le TFC peut récupérer une petite somme s'il libère Todibo en Hiver mais pour l'exemple je vois bien Sadran ne rien lâcher et le laisser sans jouer

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Toutes les sources s'accordent a dire que Todibo et le TFC c'est fini.

La seule incertitude viendra de la date de son départ cet hiver ou à la fin de la saison. Économiquement parlant le TFC peut récupérer une petite somme s'il libère Todibo en Hiver mais pour l'exemple je vois bien Sadran ne rien lâcher et le laisser sans jouer

Sadran est buté. Il y aura toujours des choses qui se passeront au delà de ses propres valeurs qui n existent pourtant pas vraiment dans le business, et le foot c est du business.  Je trouve son comportement curieux sachant que ses collaborateurs ont failli sur le coup.

Bref les chevaux c est moins calculateurs...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

Todibo il en a plus rien à foutre de nous :grin:, il poste des top1 sur snap en plein match

Je sais pas de quoi tu parles, mais je ne lui souhaite qu'une chose. Qu'il s'enterre bien comme il faut dans le club où il signera 🤩

Quant aux nazes qui ont géré son cas, ils sont en train de couler avec le navire, et quand ils verront leur salaire divisé par deux en L2 ça leur fera la b***

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, ZeStump a dit :

Je sais pas de quoi tu parles, mais je ne lui souhaite qu'une chose. Qu'il s'enterre bien comme il faut dans le club où il signera 🤩

Quant aux nazes qui ont géré son cas, ils sont en train de couler avec le navire, et quand ils verront leur salaire divisé par deux en L2 ça leur fera la b***

On est loin d'une prise de conscience du côté des nazes ... laissons faire les affaires en cours mais les échos montrent plus qu'ils ont de l’ego que de la jugeote ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, ZeStump a dit :

Je sais pas de quoi tu parles, mais je ne lui souhaite qu'une chose. Qu'il s'enterre bien comme il faut dans le club où il signera 🤩

Quant aux nazes qui ont géré son cas, ils sont en train de couler avec le navire, et quand ils verront leur salaire divisé par deux en L2 ça leur fera la b***

Tu es bien certain que leur salaire sera divisé par deux ? Moi pas...

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Labinocle81 a dit :

On est loin d'une prise de conscience du côté des nazes ... laissons faire les affaires en cours mais les échos montrent plus qu'ils ont de l’ego que de la jugeote ...

Ben si on voit nos recrutements depuis quelques saisons, nos loupés pour garder nos joueurs, il semblerait que certains n aient pas tous les fagots a l'abrit. Le quota neuronnes -taille de la boite cranienne ne semble pas atteint :ninaj:

Lien vers le commentaire

Refuser Naples pour la Juventus, a quel moment le mec fait un mauvais choix ? A quel moment il se prend pour une star ? 

Il a un choix de fou avec la Juventus, le Real, en gros des clubs qui te font rêver quand t'es joueur de foot, mais il doit dire non pour rester au TFC et déclarer l'amour du maillot ?

Vous vivez dans un monde parallèle ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Refuser Naples pour la Juventus, a quel moment le mec fait un mauvais choix ? A quel moment il se prend pour une star ? 

Il a un choix de fou avec la Juventus, le Real, en gros des clubs qui te font rêver quand t'es joueur de foot, mais il doit dire non pour rester au TFC et déclarer l'amour du maillot ?

Vous vivez dans un monde parallèle ?

Je crois qu'ils veulent dire qu'il ferait mieux de ne pas viser un top club dans un premier temps, pour progresser et s'assurer du temps de jeu, plutôt que de risquer de faire banquette et tomber dans l'oubli. Mais je peux me tromper !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

Enfin, Varane avait déjà le potentiel et le niveau d’un futur très grand... On parle de Todibo... fin janvier, il va commencer par enchaîner les prêts à Monza, la Spezia et Lecce...

Visiblement (parce que bon, la FIFA et leurs règles ...) y a la limitation du nombre de joueurs prêtés par club qui arrive dans 2 saisons, les clubs italiens sont en transe, il a pas de bol Todibo (s'il va là-bas) ça sera un des derniers à faire le tour de l'Italie :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Mais vous en savez quoi de

1) si l'info est vraie?

2) si c'est le cas il y a le moindre lien entre son refus d'aller à Naples parce qu'il imagine pouvoir prétendre à une place de titulaire ou un salaire plus important à la Juve?

:unsure:

Résoudre le problème a "il est mal entouré et ne cherche que l'argent" doit être rassurant pour beaucoup de monde apparemment.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.