Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

Si ce genre de deal se fait, il sera passé en quelques mois de Toulouse à la Catalogne, puis de la catalogne aux Pays-Bas, pour servir de monnaie d'échange dans un deal avec un autre joueur...c'est là qu'on va voir si il arrive a aller s'imposer et si il est costaud dans la tête, mais c'est sûr qu'il a pas choisi la simplicité.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit :

Je vois pas l’intérêt pour l'AJAX de prendre Todibo en prêt longue durée, là encore le Barça essaye d'escroquer; l'AJAX est un Club formateur ou de post formation qui vit et fonctionne par ces ventes. Avoir Todibo en prêt c'est nuire a l’éclosion d'un joueur de l'AJAX. Soit ils récupèrent TODIBO avec un transfert en monnaie d'echange de De Light ce qui aura fait que Todibo aura passé 6 mois de vacances à Barcelone mais pourra peut etre faire quelque chose. Soit l'AJAX accepte le prêt mais ça deviendra le 2eme voir 3 eme choix dans le 11 de départ puisque ils privilégieront leurs propre joueurs. Dans ce cas là Todibo dans 3-4 ans on le retrouvera dans le Championnat roumain.

 

L'Ajax cherchera surtout à faire monter au max les enchères pour de ligt... Le réal est aussi sur le coup. Donc à choisir entre 70M contre 70M + Todibo...  

Bon il aura quand même joué avec le Barca. En supercoupe en plus.:ninja:

Ca part de maxifoot, mais De Ligt au Barca c'est quand même repris un peu partout..; (voir post du 7 mars). Ca montre qu'on compte pas tellement sur lui a minima. Vu le peuple qu'ils ont en DC

 

Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit :

Pour pas jouer du tout ou 1 match par ci par là. vaut mieux être titulaire a Guingamp ou au TFC mais bon il va comprendre le monde du foot des agents.

Il a pris sa prime, son agent aussi, donc à court terme ils sont très contents. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ZeStump a dit :

 Ca montre qu'on compte pas tellement sur lui a minima. Vu le peuple qu'ils ont en DC. 

Non, puisqu'ils le voient plus comme milieu de terrain a priori.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 25/03/2019 à 15:04, Viola gladiators a dit :

 Dans ce cas là Todibo dans 3-4 ans on le retrouvera dans le Championnat roumain.

 

Soucasse reactive son reseau roumain et hop on récupère Todibo

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
Le ‎25‎/‎03‎/‎2019 à 17:48, ZeStump a dit :

L'Ajax cherchera surtout à faire monter au max les enchères pour de ligt... Le réal est aussi sur le coup. Donc à choisir entre 70M contre 70M + Todibo...  

Bon il aura quand même joué avec le Barca. En supercoupe en plus.:ninja:

Ca part de maxifoot, mais De Ligt au Barca c'est quand même repris un peu partout..; (voir post du 7 mars). Ca montre qu'on compte pas tellement sur lui a minima. Vu le peuple qu'ils ont en DC

 

Il a pris sa prime, son agent aussi, donc à court terme ils sont très contents. 

De Ligt au real c'est aussi crédible, vu que varane ne va vraisemblablmement pas rester et qu'ils seront pleins aux as.

Je ne vois pas non plus l'Ajax prendre Todibo. la politique de recrutement de l'Ajax, c'st plutôt d'engager des joeurs expérimentés pour encadrer les jeunes (Huntelaartadic); ça a d'ailleurs très bien marché avecTadic.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Vu dimanche avec lors de la demi de Gambardella. Il est même allé fêter sur le terrain à la fin du match. (ensemble orange-grenat DolceG)

Puis croisé en dehors du stade "incognito"  où mon fils a pu lui demander une signature.

Pas fan de tout ce qu'il s'est passé il y a quelques mois, mais les yeux de mon fils qui brillaient m'ont fait tout pardonner 🤐

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Vu dimanche avec lors de la demi de Gambardella. Il est même allé fêter sur le terrain à la fin du match. (ensemble orange-grenat DolceG)

Puis croisé en dehors du stade "incognito"  où mon fils a pu lui demander une signature.

Pas fan de tout ce qu'il s'est passé il y a quelques mois, mais les yeux de mon fils qui brillaient m'ont fait tout pardonner 🤐

ah, il n'y avait pas un tour de la coupe de Catalogne ce week-end ? :ninja:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_de_Catalogne_de_football

Lien vers le commentaire

https://www.90min.com/fr/posts/6339739-officiel-le-barca-devoile-son-groupe-pour-affronter-manchester-united

Dans le groupe en effet, et peut jouer grâce à dérogation

Bon, le groupe est de 22 joueurs, probablement en tribune

Mais cela veut quand même dire qu'il est dans les papiers de l’entraîneur : possible qu'il joue un peu en Liga avant la fin de la saison, une fois le titre assuré

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Asha31 a dit :

Il est aligné en défense centrale, avec Umtiti mais dans une équipe C. Sur Bein 2!

01. Marc-Andre ter Stegen (G)
17. Jeison Murillo 
23. Samuel Umtiti 
40. Moussa Wague 
21. Carles Alena 
22. Arturo Vidal 
28. Ricard Puig 
19. Kevin-Prince Boateng 
06. Jean-Clair Todibo 
14. Malcom 
11. Ousmane Dembele 

dans le désordre :ninja:

ça va être l'école des fans, cette fin de saison en liga pour le Barça :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.