Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

Il y a 2 heures, allo a dit :

Ah maintenant interet pour Sangare

Ca va leur faire cher SANGARE. Prix du transfert du joueur himself plus le montant initialement espere pour TODIBO s il avait prolongé. Va falloir qu' ils vendent MESSI 😁

Modifié par PHILOUDU14
Lien vers le commentaire
Le 29/01/2019 à 08:50, Labinocle81 a dit :

Cela doit venir du fait que vous ne voyez que le Todibo défenseur. En milieu il manie plus le ballon et sa technique saute plus au yeux.

Après il a un très bon jeu de corps et se sert de son physique mais techniquement il est très bon.

Pour la ligue 1, je peux t'assure qu'en Liga quand t'as ter stegen qui te fait une relance au sol à 15 m du but avec deux mecs sur le dos dans les deux secondes, on va la voir sa technique... 😂On a eu un aperçu de son maniement à Guingamp avec l'épouvantail Nolan Roux..  todibo c'est juste un coup financier, il leur coûte rien ou presque, sera prêté puis revendu quelques millions d'euros s'il fait quelques bons matchs. S'il devient un Varane ou un lenglet bis, je vous promets de faire un mea culpa ici même. 

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

Pour la ligue 1, je peux t'assure qu'en Liga quand t'as ter stegen qui te fait une relance au sol à 15 m du but avec deux mecs sur le dos dans les deux secondes, on va la voir sa technique... 😂On a eu un aperçu de son maniement à Guingamp avec l'épouvantail Nolan Roux..  todibo c'est juste un coup financier, il leur coûte rien ou presque, sera prêté puis revendu quelques millions d'euros s'il fait quelques bons matchs. S'il devient un Varane ou un lenglet bis, je vous promets de faire un mea culpa ici même

On va la voir oui sa technique et je penses que tu pourra faire ton mea culpa sur ce point. Après de là a s'imposer au Barca, je ne prendrais pas les paris mais je penses que tu sous estime son niveau technique.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Pour la ligue 1, je peux t'assure qu'en Liga quand t'as ter stegen qui te fait une relance au sol à 15 m du but avec deux mecs sur le dos dans les deux secondes, on va la voir sa technique... 😂On a eu un aperçu de son maniement à Guingamp avec l'épouvantail Nolan Roux..  todibo c'est juste un coup financier, il leur coûte rien ou presque, sera prêté puis revendu quelques millions d'euros s'il fait quelques bons matchs. S'il devient un Varane ou un lenglet bis, je vous promets de faire un mea culpa ici même. 

Je pense que tu te mouilles pas trop. On attend tous davantage qu'un mea culpa :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 28/01/2019 à 22:18, Labinocle81 a dit :

La seule chose que je peux te certifier c'est qu'il avait les propositions fermes au moment ou il a proposé au TFC les 80 000K.

Après les discussions pour le contrat pro on commencé fin septembre et les agents connaissaient déjà l’intérêt des gros clubs (mais je ne sais pas s'ils avaient déjà les offres entre les mains)

Première offre du TFC, le 7 octobre ça aussi c'est sur.

A toi de te faire ton avis.

C est pas pour me faire un avis sur Todibo mais pour evaluer la possibilité que le fait de refuser un premier contrat pro puisse avoir un impact sur ton pouvoir de séduction sur les gros clubs qui ont décidé d' acheter des jeunes inconnus

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, chronos a dit :

C est pas pour me faire un avis sur Todibo mais pour evaluer la possibilité que le fait de refuser un premier contrat pro puisse avoir un impact sur ton pouvoir de séduction sur les gros clubs qui ont décidé d' acheter des jeunes inconnus

Je peux aussi t'apporter comme info que les recruteurs du barca ont déjà vu jouer JC et ce depuis sa première saison en U19. Il est loin d'être un inconnu au yeux des recruteurs barcelonais. Ce ne sont pas que des opportunistes qui dégainent au moindre jeune sans contrat pro.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.