Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Avec le passé de Todibo ....d'une dizaine de match au TFC.

Ils croient en lui c'est un truc de dingue quand même.

Rien à voir, même s'ils t'achetaient à toi ils mettraient une clause libératoire à 150 millions...

La clause est obligatoire en Espagne, mais sa valeur n'a aucune correspondance avec le niveau du joueur ou son potentiel espéré.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, dondiego a dit :

+1

Ils n’ont pas recruté Todibo pour gagner la Ligue des Champions. Ils se feront quelques millions d’euros en le revendant à un club de seconde zone de PL. 

Du coup, il vaut mieux que Todibo se mette direct à l’anglais plutôt qu’à l’espagnol...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ZeStump a dit :

Tellement impressionné qu'il n'est pas dans le groupe malgré la proximité du match de CDL, un adversaire en bois d'ébène, l'absence d'Umtiti... Va falloir une sacrée épidémie de gastro pour l'y voir cette année...

C'est qu'une question de temps pour qu'il passe devant Vermaelen.  C'est fou comme la frustration d'avoir perdu ce joueur donne à certains l'envie de la voir se vautrer .   :rolleyes: Ses possibles malheurs ne vous rendrons pas plus heureux. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ZeStump a dit :

Tellement impressionné qu'il n'est pas dans le groupe malgré la proximité du match de CDL, un adversaire en bois d'ébène, l'absence d'Umtiti... Va falloir une sacrée épidémie de gastro pour l'y voir cette année...

A son arrivée au Tef, Wissam n'était jamais dans le groupe, et pourtant beaucoup étaient impressionnés par ses qualités. Ça lui a pas franchement desservi pour la suite :) 

Laissez lui le temps bordel, personne n'a dit qu'il partait pour être titulaire au Barca à 18 ans !

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

A son arrivée au Tef, Wissam n'était jamais dans le groupe, et pourtant beaucoup étaient impressionnés par ses qualités. Ça lui a pas franchement desservi pour la suite :) 

Laissez lui le temps bordel, personne n'a dit qu'il partait pour être titulaire au Barca à 18 ans !

Titulaire non, mais au moins dans le groupe ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, ZeStump a dit :

Tellement impressionné qu'il n'est pas dans le groupe malgré la proximité du match de CDL, un adversaire en bois d'ébène, l'absence d'Umtiti... Va falloir une sacrée épidémie de gastro pour l'y voir cette année...

Il t'a piqué ta femme JC ou quoi ? :huh:

Tu sais, par exemple, un mec comme Fabinho qui est déjà bien + expérimenté a mis quasiment une demi-saison pour être titulaire avec Liverpool.

Faut se détendre la chique et lui laisser le temps d'adaptation. Enfin, j'ai bien l'impression que tu as pas envie de lui laisser le temps et que ça te détend de lui tirer dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Kramoizi a dit :

C'est qu'une question de temps pour qu'il passe devant Vermaelen.  C'est fou comme la frustration d'avoir perdu ce joueur donne à certains l'envie de la voir se vautrer .   :rolleyes: Ses possibles malheurs ne vous rendrons pas plus heureux. 

Je m'en branle complet de lui, il jouera jamais là-bas... Et qu'il ait joué ici ou pas, franchement je m'en tape aussi, on a récupéré un international Japonais à la place, la classe :ninja:... Je regarde même plus nos "matchs" :grin: 

Faut qu'il passe devant Umtiti/Lenglet/Murillo et Vermaelen pour pouvoir jouer au passage... ;)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ZeStump a dit :

Je m'en branle complet de lui, il jouera jamais là-bas... Et qu'il ait joué ici ou pas, franchement je m'en tape aussi, on a récupéré un international Japonais à la place, la classe :ninja:... Je regarde même plus nos "matchs" :grin: 

Faut qu'il passe devant Umtiti/Lenglet/Murillo et Vermaelen pour pouvoir jouer au passage... ;)

Es-tu prêt à parier l'autre main ? ^_^

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.