Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

Je viens de lire l'article sur alleztfc et se gars me sort par les trous de nez . Blablabla je sais pas où j'irais mais je resterai pas au Barça pour jouer 3 match en 6 mois ....blablabla je suis a un âge où j'ai besoin de beaucoup jouer , de prendre de l'expérience 

Mais tout ça , tu l'avais au tef bonhomme mais tu as préfère avoir le beurre et l'argent du beurre , j'espère vraiment qu'il crashera sa carrière ...une tête pleine d'eau .

Chez nous il aurait été titulaire , il aurait engrangé de l'expérience puis serait parti dans un bon club avec des acquis et des certitudes , un club qui l'aurait voulu pour gagner des trophées et pas espérer une plus value a la revente.

Désolé c'était la goutte d'eau , continuer de faire des articles sur ce bouffon n'apporte aucune plus value au site et franchement savoir de quoi son avenir sera fait , je m'en balance .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gattuso a dit :

Chez nous il aurait été titulaire , il aurait engrangé de l'expérience puis serait parti dans un bon club avec des acquis et des certitudes , un club qui l'aurait voulu pour gagner des trophées et pas espérer une plus value a la revente.

Cela reste de la science fction, et aucunement une vérité. Je te trouve violent dans ta réaction, insulter un gamin de 20 piges c'est pas top.
Je peux comprendre la vision pure supporter mais bon on va pas refaire le débat et restons courtois, c'est pas un mauvais bougre, loin de là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Labinocle81 said:

Cela reste de la science fction, et aucunement une vérité. Je te trouve violent dans ta réaction, insulter un gamin de 20 piges c'est pas top.
Je peux comprendre la vision pure supporter mais bon on va pas refaire le débat et restons courtois, c'est pas un mauvais bougre, loin de là.

Je conçois avoir été un peu véhément (comprennez maintenant pourquoi je ne poste jamais après un match 😂) mais pas insultant , c'est gentil "bouffon" mais je reconnais que c'est une réaction épidermique

Mais dans le fond c'est ce que je pense , c'est beaucoup de déception aussi

Modifié par Gattuso
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gattuso a dit :

Je conçois avoir été un peu véhément (comprennez maintenant pourquoi je ne poste jamais après un match 😂) mais pas insultant , c'est gentil "bouffon" mais je reconnais que c'est une réaction épidermique

Mais dans le fond c'est ce que je pense , c'est beaucoup de déception aussi

Encore une fois je comprends la déception en tant que supporter, mais on invente une histoire a chaque fois pour justifier notre volonté, mais rien ne dit que l'histoire aurait eu lieu. 
Après pour l'insulte il y a peu de chance qu'il tombe dessus mais ça sert pas a grand chose et je trouve que cela ne rend pas honneur a ton propos ni à la personne que je connais un peu et que tu as l'air d'être 😉 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 08/08/2020 à 15:32, Louvin a dit :

Bergame, putain. Il apprendrait des milliers de choses avec Gasperini, tournerait dans une rotation à trois centraux (dont aucun n'est inéboulonnable), jouerait la LDC...

Il a déjà dit non au Benfica et il irait s'enterrer (pour lui) à Bergame ? Le gamin a un énorme égo ça transparait totalement dans tout ce qu'il dit. Benfica, c'est très bien. Super qualité de vie en plus, il pourrait progresser... A vouloir trop beau, il finira à West Bronwich Albion ou Sheffield Wednesday en D2 anglaise dans quelque temps...  :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, marco a dit :

Non mais de là à lui faire la leçon parce qu'il a traité Todibo de bouffon..(qui n'est surtout pas une insulte, surtout concernant Todibo)

J'ai le droit de trouver que buffon (qui est dans ce cas une insulte, ne t'en déplaise) est inapproprié d'autant plus pour un gamin comme Todibo ?

Lien vers le commentaire

Atalanta pour lui, ça serait un vrai régal , si c'est son choix il va progresser avec gasperini (s'il part pas , mais en Italie ça a l'air d'être le statut quo, Pirlo prend l'équipe 1 , rangnick ne viendrait pas au Milan qui a prolongé pioli , peut être au Napoli , snif ) mais il va s'éclater là bas , ça tourne beaucoup derrière a 3 et les défenseurs centraux se projettent régulièrement vers l'avant pour se retrouver a des endroits clés , c'est un jeu super léché et joli à voir jouer.

J'aurais préféré la Chine pour lui ( sans mauvais jeu de mots ) , dommage , le garçon a peut être eu un sursaut de remise en question et fait un choix pour progresser (il a changé d'agent ?).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.