Jump to content

Jean-Clair Todibo

Lopez

Recommended Posts

Il y a 19 heures, marco a dit :

Je me souviens de Satin son agent qui faisait le malin sur C+ quand il avait signé au Barça.

Quoiqu'il a pris sa com, c'est plus son problème..:popcorn:

Il a pris sa com sur le transfert, il continue à toucher son %age sur le confortable salaire qu'il a obtenu, tout roule pour lui...

Le 19/01/2021 à 14:50, marco a dit :

Je me souviens de Satin son agent qui faisait le malin sur C+ quand il avait signé au Barça.

Quoiqu'il a pris sa com, c'est plus son problème..:popcorn:

C est ca, maintenant il dit qu'il lui faudrait un autre club et il parle de miracle d aller à Barcelone, bref, il a mal fait son boulot de constructeur de carrière. Pour moi, vu ce qu'il raconte, j espère qu'il se rend compte qu'il est un peu responsable...

il y a 5 minutes, bibeyolo a dit :

C est ca, maintenant il dit qu'il lui faudrait un autre club et il parle de miracle d aller à Barcelone, bref, il a mal fait son boulot de constructeur de carrière. Pour moi, vu ce qu'il raconte, j espère qu'il se rend compte qu'il est un peu responsable...

Je trouve ça un peu minable de sa part.

Il n'a pas découvert le caractère de Todibo ou le poids de son entourage à Barcelone. 

Maintenant qu'il a été remercié par Todibo il se met à le critiquer publiquement pour avoir mené sa carrière dans le mur alors qu'il y a bien contribué. 

• Like 2
il y a 16 minutes, zerocool a dit :

Je trouve ça un peu minable de sa part.

Il n'a pas découvert le caractère de Todibo ou le poids de son entourage à Barcelone. 

Maintenant qu'il a été remercié par Todibo il se met à le critiquer publiquement pour avoir mené sa carrière dans le mur alors qu'il y a bien contribué. 

Complètement d'accord avec ça. Il crache dans la soupe, alors qu'il ne disait pas ça quand il a pris sa com.

Un agent, c'est plus qu'un mec qui prend la monnaie, il doit être un bon conseiller. L'échec (pour le moment) de Todibo, c'est en partie le sien.

• Thanks 1

Sinon il a joué 70 minutes samedi en Coupe de la Ligue : 

Il a l'air complètement cramé physiquement (pas étonnant vu le temps de jeu depuis 18 mois). 

Faut vite qu'il redescende d'un ou deux crans et enchaine des matches s'il veut pas flinguer sa carrière.

Barcelone,  Shalke, Benfica, Nice et demain ? Châteauroux ? 

Je rêverai que l'an prochain on soit en ligue 1 et que lui joue dans un club moins bien classé que nous. Ca toucherait beaucoup à son boulard

Edited by violacei
  • Thanks 1

A force de descendre de catégorie, il va bien finir par arriver à son vrai niveau et avoir un peu de temps de jeu pour finir sa formation....Il va pouvoir enfin montrer tout ce qu'il a appris aux côtés de grands joueurs, sois disant que c'était mieux que de jouer à Toulouse.

• Thanks 1
Citation

«Le FC Barcelone et Benfica ont trouvé un accord concernant le prêt de Jean-Clair Todibo à l'OGC Nice jusqu'au 30 juin. Le club français prendra le salaire du joueur à sa charge et aura une option d'achat de 8,5 millions d'euros, plus 7 millions en variables»

On avait un ptit % à la revente il me semble, on va lui souhaiter, donc, le meilleur 👍

Edited by marco
  • Thanks 1