Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

Bravo à notre pitchoun qui malgré 2 p'tites erreurs sans frais, nous sort une belle prestation avec des prises de décision plus rapides et sans fioritures lorsque les situations le demandent.

C'était pas évident car la pression devait être là avec la crainte de se griller en cas de nouvelle grosse bourde.

Son aisance technique nous fait du bien derrière. On sent même Jullien plus libéré dans ses interventions.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Limite on a recrute m’bia pour rien...


Si en cours de saison tu as un ou deux blessés ou suspendus derrière, on sera bien content d'avoir du monde.

A part accident , Mbia sera a terme le titulaire de cette saison, la bonne nouvelle c'est qu'on a un remplaçant potable si besoin 😃

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le ‎23‎/‎09‎/‎2018 à 12:02, chubee a dit :

Limite on a recrute m’bia pour rien...

T'as raison.

Encore fallait-il savoir que Todibo serait à ce niveau. Maintenant, ça va être difficile de le sortir si il continue d'enchainer les bons matchs pour faire rentrer MBia. C''est sûr que si un des 2 DC se blesse on sera content d'avoir le camérounais même si je continue à croire qu'Amian est meilleur dans l'axe et qu'il pouvait dépanner à ce poste.

L'avenir nous le dira!

 

Oups!! j'ai oublié le pauvre Fortes qui a aussi montré de belles choses!!

T'as raison Chubee on a peut-être recruter MBia pour rien finalement!

Lien vers le commentaire

Félicitation à lui qui a su parfaitement se tenir suite à ce qu'il peut naturellement prendre pour une énorme injustice,

quand l'arbitre a siflé penalty contre lui et lui a mis le jaune correspondant.

Malgré la frustration et une colère légitime, il a su garder ses nerfs, et ne pas se faire expulser,  il a su rester la bonne attitude.

Peut être certains trouveront qu'il a trop baissé la tête sur le coup:unsure2:, mais au contraire,

il l'a magnifiquement relevé pour expédier un coup de tête vengeur au meilleur endroit possible dans le filet adverses 💪 ^_^

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.