Aller au contenu

TFC 1 - Nîmes Olympique 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

 

il y a 17 minutes, tad11 a dit :

Me tarde! Quelle compo? Durmaz titulaire? Et derrière ? 

Pas sûr pour Durmaz, il ne fait pas une entrée folle contre Bordeaux.

Et derrière, je dirais même compo (à moins que Moreira ou Mbia débarque, ce dont je doute).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pingouin a dit :

 

Pas sûr pour Durmaz, il ne fait pas une entrée folle contre Bordeaux.

Et derrière, je dirais même compo (à moins que Moreira ou Mbia débarque, ce dont je doute).

 Pas une  entrée folle mais il tape le poteau et je trouve qu'il a quand même apporté un peu d'animation et proposé des solutions non?

Lien vers le commentaire

Ça rigole !! Ça rigole sur le topic !!!😉

Samedi cela sera une autre histoire .

Ils me font penser à notre début de saison après le angers tfc historique, on avait tapé paris (sans braitwaite et avec odsonne en pointe michelin couloir droit ) puis monaco...etc...on avait le vent en poupe.

Je pense qu ils baisseront de régime à moment donné, mais est ce que ce sera samedi ? C est peut être trop tôt. Il est evident qu il faut prendre ce match et cet adversaire très au sérieux......

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Eagle1983 a dit :

Bonjour voisins de la Région. Certes nous avons fait un beau match contre l'om mais on a du y laisser des forces.

On verra ce que donne le match.

 

PS : votre parcage devrait être bien rempli, à Samedi dans votre Stadium.

 

 

Lien vers le commentaire

On doit les prendre à leur propre jeu....on les a déjà joué en amical donc on connait leur caractéristiques tout comme ils ont observés les nôtres.... Nîmes termine toujours fort ces matchs ( Nous , Angers, OM)....... On doit leur mettre une pression terrible d'entrée, si on peut leur mettre un 3-0 en une mi-temps ( oui ce serait extrêmement rare , mais ça leur met un léger coup sur la tête) ..... Il faut que nous soyons bien plus costaud physiquement et mentalement  qu'eux... ( Faire des crocos un sac à main :ninaj: ) .....on a des joueurs techniques qui peuvent les faire craquer ( possible expulsion) , on est chez nous et chez nous on doit repartir lessivé et abattu

Les dangers on les connait: toute la ligne offensive des Costières:  Ripart - Bozok ( Ou Despres) - Thioub  - Savanier et celui qui nous a mis session en amical Bouanga 

Heureusement ils ont des défauts..... Si on casse leurs lignes offensives, derrière c'est boulevard......et pour moi Benardoni ce n'est pas l'assurance tout risque ( mais ce n'est pas Costil non plus )

Bref, ce match laissera des traces pour le vaincu........

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, spidav32 a dit :

On doit les prendre à leur propre jeu....on les a déjà joué en amical donc on connait leur caractéristiques tout comme ils ont observés les nôtres.... Nîmes termine toujours fort ces matchs ( Nous , Angers, OM)....... On doit leur mettre une pression terrible d'entrée, si on peut leur mettre un 3-0 en une mi-temps ( oui ce serait extrêmement rare , mais ça leur met un léger coup sur la tête) ..... Il faut que nous soyons bien plus costaud physiquement et mentalement  qu'eux... ( Faire des crocos un sac à main :ninaj: ) .....on a des joueurs techniques qui peuvent les faire craquer ( possible expulsion) , on est chez nous et chez nous on doit repartir lessivé et abattu

Les dangers on les connait: toute la ligne offensive des Costières:  Ripart - Bozok ( Ou Despres) - Thioub  - Savanier et celui qui nous a mis session en amical Bouanga 

Heureusement ils ont des défauts..... Si on casse leurs lignes offensives, derrière c'est boulevard......et pour moi Benardoni ce n'est pas l'assurance tout risque ( mais ce n'est pas Costil non plus )

Bref, ce match laissera des traces pour le vaincu........

on à laissé des traces contre l'om je pense, ça sera pas un match facile...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

On doit les prendre à leur propre jeu....on les a déjà joué en amical donc on connait leur caractéristiques tout comme ils ont observés les nôtres.... Nîmes termine toujours fort ces matchs ( Nous , Angers, OM)....... On doit leur mettre une pression terrible d'entrée, si on peut leur mettre un 3-0 en une mi-temps ( oui ce serait extrêmement rare , mais ça leur met un léger coup sur la tête) ..... Il faut que nous soyons bien plus costaud physiquement et mentalement  qu'eux... ( Faire des crocos un sac à main :ninaj: ) .....on a des joueurs techniques qui peuvent les faire craquer ( possible expulsion) , on est chez nous et chez nous on doit repartir lessivé et abattu

Les dangers on les connait: toute la ligne offensive des Costières:  Ripart - Bozok ( Ou Despres) - Thioub  - Savanier et celui qui nous a mis session en amical Bouanga 

Heureusement ils ont des défauts..... Si on casse leurs lignes offensives, derrière c'est boulevard......et pour moi Benardoni ce n'est pas l'assurance tout risque ( mais ce n'est pas Costil non plus )

Bref, ce match laissera des traces pour le vaincu........

Bernardoni c'était quand même une bonne brêle à Troyes, Bordeaux etc... Et Costil a raté un match mais si je ne m'abuse est international A...  Donc oui, ok avec toi, c'est un point faible chez eux.  Ce qui est presque sûr, c'est qu'on devrait voir des buts vu les défenses respectives 😁

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, ZeStump a dit :

Bernardoni c'était quand même une bonne brêle à Troyes, Bordeaux etc... Et Costil a raté un match mais si je ne m'abuse est international A...  Donc oui, ok avec toi, c'est un point faible chez eux.  Ce qui est presque sûr, c'est qu'on devrait voir des buts vu les défenses respectives 😁

J'étais dans les Landes ce we, j'ai vu le match avec un sup bordelais (j'ai discuté avec lui.... Honte à moi) et il me disait que Costil ils n'en pouvaient plus les supporters, il coûte énormément de points dans la saison et ils regrettent beaucoup... Carasso ! 

Costil est toujours loin de sa cage et il n'est pas imbattable dans les airs, bref, on est loin du Costil de Rennes quand il était 3eme gardien des bleus. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.