Aller au contenu

TFC 1 - Nîmes Olympique 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

victoire méritée mais aux forceps. Notre attaque à été brouillonne ce soir. Gràdel était dans un jour moyen. Rentrée ratée de Durmaz. Sanogo pèse plus que le jeune Iseka.  Les satisfactions du jour: Todibo, Garcia, une défense qui tient et globalement un Tef qui confirme savoir enfin faire des passés réussies à plus de 80 pour cent et qui peut donc jouer au foot. Ça change tellement de la saison dernière!!! Pourvu que ça dure ! Mais pourquoi pas. On y croit. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Doberman a dit :

Surpris par Bernardoni, je ne le voyais pas aussi bon...ou alors, il a bien progressé. 

Perso j'ai été aussi surpris par son bon match contre l'OM. Les Nîmois ont peut-être fait une belle affaire en le recrutant durant ce mercato. Je ne sait pas s'il est juste prêté par Bordeaux, mais vu les performances en dents de scie de Costil, les girondins pourraient vite le regretter.

Sinon de notre côté, Reynet nous apporte une sérénité incroyable. Le dernier qui me fesait la même impression était Carrasso.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ZeStump a dit :

Je n'ai jamais dit ça... J'ai juste la crainte d'une blessure pour un des joueurs majeurs, vu notre maffre légendaire.

Après on peut compter Mubele ou Sylla comme éléments majeurs, si ils se blessent eux, ce n'est point grave ! 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, FrenchTouch a dit :

J’adore cette équipe ! Même Moubandje ! 

 

il y a 54 minutes, Pingouin a dit :

Il n'a pas été mauvais ce soir 

Perso comme contre Bordeaux. Il fait une assez bonne impression sur la seconde mi-temps où il a du coffre, ce qui fait oublier les passements de jambe et les 10 pertes de balle en 1ère MT.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Coolbool a dit :

Perso j'ai été aussi surpris par son b9n match contre l'OM. Les Nîmois ont peut-être fait une belle affaire en le recrutant durant ce mercato. Je ne sait pas s'il est juste prêté par Bordeaux, mais vu les performances en dents de scie de Costil, les girondins pourraient vite le regretter.

Sinon de notre côté, Reynet nous apporte une sérénité incroyable. Le dernier qui me fesait la même impression était Carrasso.

Reynet même dans la technique il est exceptionnel, quand je vois le geste qu'il fait à Ripart, il est extrêmement rassurant 🤤 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bebs a dit :

 

Perso comme contre Bordeaux. Il fait une assez bonne impression sur la seconde mi-temps où il a du coffre, ce qui fait oublier les passements de jambe et les 10 pertes de balle en 1ère MT.

tu as oublié ces 5/10 premières minutes lunaires de la 2eme mi-temps, ou tu étais encore à la buvette :unsure2:

mais c'est vrai que contre Bordeaux, il n'avait pas été ausi mauvais qu'on peut le lire 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

tu as oublié ces 5/10 premières minutes lunaires de la 2eme mi-temps, ou tu étais encore à la buvette :unsure2:

mais c'est vrai que contre Bordeaux, il n'avait pas été ausi mauvais qu'on peut le lire 

Il avait été très irrégulier, de supers trucs (la passe D à Dossevi par ex) et d'énormes errances défensives, des relances foirées. Bien mieux ce soir, même si j'ai trouvé l'opposition plus faible qu'il y a une semaine.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Il avait été très irrégulier, de supers trucs (la passe D à Dossevi par ex) et d'énormes errances défensives, des relances foirées. Bien mieux ce soir, même si j'ai trouvé l'opposition plus faible qu'il y a une semaine.

Plus faible, je ne sais pas. On a eu l'avantage de les avoir joué en amical, et de connaitre concrètement leurs forces. 

Physiquement, c'était plus balèze, ce soir, en particulier en milieu de 2eme, il y avait vraiment une grosse intensité et des duels acharnés, et on a su répondre présent

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Moubandjé a essayé d'être plus concentré et sobre. C'est tout ce qu'on lui demandait.

En 1 ere mitemps, il a fait un nombre incalculable d erreur (de concentration) mauvais controle, passe a contre temps...etc etc 

Lien vers le commentaire

Pardon Manu d'avoir douté de toi! Je faisais partie des gens qui souhaitaient voir Durmaz à ta place, tu m'as montré que j'avais tort! Bravo pour ton match!

Ce match, je me suis dit qu'avec toutes ces occases, le péno loupé on le gagnerait pas, ce fut laborieux mais on y est arrivé. En tout cas le Tèf m'a fait plaisir ce soir!

Merci! Me tarde de voir la suite

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.