Aller au contenu

TFC 1 - Nîmes Olympique 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai du mal à parler de Bostock sans évoquer Sangaré. Autant, après le match contre les sardines, je ne les imaginais pas pouvoir occuper ce poste, autant hier soir je les ai trouvé d'une complémentarité remarquable, se plaçant l'un par rapport à l'autre, un en retrait quand l'autre va presser. Bostock ne fait rien d'exceptionnel mais il oriente le jeu et permet de ressortir  proprement le ballon par des petites passes. Sangaré, outre sa technique a une puissance qui fait du bien ( le fait d'avoir fréquenté Imbula a dû l'inspirer sur quelques sorties de balles).

Si le trio (avec Manu,  avec qui Bostock joue de plus en plus d'ailleurs) continue de progresser et de se trouver, ça risque d'être  sympa à voir jouer !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

City ne prêtera pas Manu Garcia indéfiniment.... 😉

oui mais 2 ans de suite c'est possible.

Où alors, c 'est qu'il aura tout explosé en L1 cette saison et les aura convaincu qu'il peut postuler sérieusement à intégrer le milieu de Man. Cty 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Tu connais pas Sadran depuis le temps. 

Au delà de Sadran, avec tous les coups de p.tes qu'ils ont fait, je pense qu'ils (FC Seville) seront grillés pour faire leur mercato chez certains clubs. :rolleyes:

il y a 58 minutes, Violet82 a dit :

Non. Non !!! c est fini ça. Tu resonnes avec l ancien tfc.

Là on va enchainer une 3 eme victoire consecutive et enfoncé les bretons...💪

 

Oui en effet, c'est de l'ordre du possible.

En effet, on a peut-être rompu le sortilège du So Toulouse hier soir contre nos amis Nîmois. 😔 

Lien vers le commentaire

HS:

Que c'est bon de voir Brian jubiler sur le banc avant la tentative sur le 2ème pénalty des girondins. 🤣

Quand je l'ai vu je me suis dit que le gardien monégasque allait faire un joli arrêt. 😅

Dommage pour nos "amis" bordelais. :ninja:

Edit:

Et mince, but de la victoire bordelaise. 😖

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

HS:

Que c'est bon de voir Brian jubiler sur le banc avant la tentative sur le 2ème pénalty des girondins. 🤣

Quand je l'ai vu je me suis dit que le gardien monégasque allait faire un joli arrêt. 😅 Dommage pour nos "amis" bordelais. :ninja:

La defense monegasque.....

Tres faible en seconde mi temps. Sibidé a la rue

Lien vers le commentaire

Bon , j'ai pas vu le match en direct, et un peu en rediffusion (merci Nico ^_^) , je retiendrai une chose ultra positive : face à cette équipe Nîmoise hyper combative, on avait tout des gentils couillons qui aiment bien jouer au ballon, et qui aller se faire rentrer dedans. Or, si il y a bien un secteur où on a répondu présent, c'est dans l'agressivité et au duel. Preuve en est que non seulement on étudie bien l'adversaire, mais qu'en plus loin d'appliquer une doctrine de manière bête et méchante, on sait s'adapter à qui on a en face.

 

Autre point hyper positif : on confirme ce qu'il y a de bien, et il semble qu'on corrige ce qui n'allait pas : Todibo, Reynet, Jullien, Sangaré confirment que c'est de mieux en mieux et montent en puissance, pendant que ceux qui avaient déçu contre Bordeaux avancent sur leur point faibles. Bostock était trop gentil au duel? Il force sa nature et va au tampon face a des clients sur le sujet. Garcia était trop timide, peu disponible? Il bouge plus, prend des initiatives , se montre.

Bref , on sent un groupe qui sait ou il va, et plus important encore qui bosse d'une semaine à l'autre. Bravo Casa, bravo les joueurs, et pour la première fois depuis trois bonnes années, il me tarde le week end prochain :blush:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Eagle1983 a dit :

Sinon je voulais vous demandez, autant en face de nous j'ai reconnu les Indians mais le petit groupe a droite je connais pas du tout, c'est un nouveau qui se monte ?

Ça fait des années qu’il se monte voire des décennies   :ninja: 

Ca doit être les west Eagles mais ça fait longtemps que je suis pas allé au stadium.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.