Aller au contenu

TFC 1 - Nîmes Olympique 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Asha31 a dit :


Sur ce point là, on sera absolument tous d'accord je pense : il est absolument irréprochable, voire plus, il est littéralement exemplaire. Et quand tu as 20 ans et que tu vois ton capitaine de 31 balais , qui a plus rien à prouver à ce niveau, se défoncer à ce point , tu suis le mouvement.  C'est d'ailleurs cette attitude là qui je pense le sauve de se faire tomber dessus parfois par tout le vestiaire, parce que des fois il mériterait salement. :ninja:

C'est d'ailleurs aussi une grande nouveauté dans ce TFC : tout le monde participe à l'effort, tout le temps, et surtout même les "artistes" se tapent des sprints pour venir compenser ou rattraper leur pertes de balles (Garcia, Dossevi, Iseka, Gradel bien sûr...). Je connais un Néo montpelliérain qui devrais en prendre de la graine...

Le néo-montpellierain dont tu parles est déjà en légère difficulté moralement !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Pourquoi seulement "un peu" ? Victoire à domicile contre un promu à la troisième journée, si avec ça on accroche pas le top 5...

:ninja:

Marseille nous torche puis se fait torcher par l'équipe que l'on torche...

Cherchez le promu ! 🙂

Lien vers le commentaire
6 hours ago, tad11 said:

Ensuite, il y a 2 ans on avait commencé notre saison en enchainant les bons résultats, avec du jeu, de la chance aussi et puis tout a changé à partir du match perdu au Stadium contre Metz fin oct ou début nov (me souviens plus!).

On surfait sur l'euphorie du maintien, l'effet Dupraz était encore présent. C'est limite l'inverse cette fois: Casa attendu au tournant, un 0-4 d'entrée, les supporters qui ont failli boycotter...

Lien vers le commentaire

J'étais au match et cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu au stadium (expatrié en h.savoie). J'ai vu une belle prestation du Tef, l'envie de relancer depuis derrière, de prendre la possession et une animation offensive prometteuse. La défense a bien tenu même si il y a toujours quelques frayeurs, le jeune todibo est un futur très bon. Au milieu j'ai bien aimé la qualité technique de bostock et manu garcia, sangaré a fait un gros travail à la récupération. Dossevi un peu en dedans. Un vrai plaisir de voir notre équipe à ce niveau. Par contre le gros bémol c'est l'affluence, le stade était vide, je ne l'avais jamais vu comme çà, cela a été un choc...dommage pour une ville comme toulouse.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nickoloh a dit :

J'étais au match et cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu au stadium (expatrié en h.savoie). J'ai vu une belle prestation du Tef, l'envie de relancer depuis derrière, de prendre la possession et une animation offensive prometteuse. La défense a bien tenu même si il y a toujours quelques frayeurs, le jeune todibo est un futur très bon. Au milieu j'ai bien aimé la qualité technique de bostock et manu garcia, sangaré a fait un gros travail à la récupération. Dossevi un peu en dedans. Un vrai plaisir de voir notre équipe à ce niveau. Par contre le gros bémol c'est l'affluence, le stade était vide, je ne l'avais jamais vu comme çà, cela a été un choc...dommage pour une ville comme toulouse.

c'est justement le principal problème à Toulouse depuis des années .... et pourtant on a tout essayé ( invitations, changement d'image, tarifs accessibles encore à ce jour, mais on ne voit pas d'évolution)

Après , l'autre grand club de Toulouse , le Stade est sur le pente descendante .....seul le Fenix (Hanball) est quasiment plein ( sport d’intérieur, petite arène)

Mais si on continue a avoir des résultat comme Samedi soir avec le jeu que l'on a produit , l’affluence augmentera au fil de la saison ,j'en suis certain ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, spidav32 a dit :

c'est justement le principal problème à Toulouse depuis des années .... et pourtant on a tout essayé ( invitations, changement d'image, tarifs accessibles encore à ce jour, mais on ne voit pas d'évolution)

Après , l'autre grand club de Toulouse , le Stade est sur le pente descendante .....seul le Fenix (Hanball) est quasiment plein ( sport d’intérieur, petite arène)

Mais si on continue a avoir des résultat comme Samedi soir avec le jeu que l'on a produit , l’affluence augmentera au fil de la saison ,j'en suis certain ^_^

Par contre, je suis descendu sur Toulouse 1 semaine pendant mes congés après plusieurs années d'absence et j'ai été positivement choqué du nombre de gens avec un maillot du club dans la rue..

Lien vers le commentaire

Bostock souffre du syndrome de la coupe de cheveux exceptionnelle (et ce n'est pas FP qui me contredira), ce genre de joueur très reconnaissable attire haine ou enflammade en function des gens (ex:Pogba), je pense que c'est du au fait que c'est le genre de joueur que tu  reconnais de suite, du coup les a priori sur le joueur prend le dessus sur la qualité d'action.

Par exemple ca m'est déjà arrivé de me dire "Bien joué ca Diop !!! à merde c'était Yago en fait" , alors que si j'avais vu de suite que c'était Yago j'aurai dit "putain Yago c'est naze ca"

Donc pour le moment je suis partagé, parfais agaçant il a quand même beaucoup de presence, et meme si il reste en dessous de Sangaré il se complete bien avec ce dernier je trouve.

Sinon bon match, il faut reconnaitre que casa à su rapidement trouver comment stabiliser notre secteur defensive. A confirmer

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nickoloh a dit :

Par contre le gros bémol c'est l'affluence, le stade était vide, je ne l'avais jamais vu comme çà, cela a été un choc...dommage pour une ville comme toulouse.

Avec du jeu et des résultats le public reviendra au Stadium. Peut-être pas 20000 de moyenne mais plus de 11000 certainement. Les gens en ont marre de repartir déçus, moi le premier qui doit faire 200 bornes A/R mais si tu sais que tu vas (peux) passer un bon moment  tu te bouges. Aux joueurs et à Casa de faire ce qu'il faut mais j'y crois. Le public existe, je pense à tous ces supporters qui viennent de l'extérieur remplir le Stadium pour les grands matchs, il suffit de voir les plaques d'immatriculations autour du stade. Ces gens viendront si ça change

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Viz a dit :

Par contre, je suis descendu sur Toulouse 1 semaine pendant mes congés après plusieurs années d'absence et j'ai été positivement choqué du nombre de gens avec un maillot du club dans la rue..

Si c'était l'actuel, faut dire qu'il est quand même pas mal du tout.  :love:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Valentine a dit :

Si c'était l'actuel, faut dire qu'il est quand même pas mal du tout.  :love:

quelques actuels violets et jaunes et pas mal de vieux maillots pourris (ceux que l'on a tous chez nous ou pour les matchs mais que l'on ose pas porter dans la rue au quotidien :) ) 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Après , l'autre grand club de Toulouse , le Stade est sur le pente descendante .....seul le Fenix (Hanball) est quasiment plein ( sport d’intérieur, petite arène)

Le Fenix fait rarement le plein et ils filent des tonnes d'invitations en plus.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Pour avoir revu tout le match, il rate effectivement les 20 dernières minutes.

Ben voila, j'ai pas dit autre chose :grin:;)

Si t'as revu le match, t'as dû être choqué par les coups-francs qu'il a tiré sur ces 20 dernières minutes. Parce que OK, pour le reste "catastrophique" balle au pied c'est peut-être légèrement exagéré, mais sur la façon dont il a tiré les CPA ça me paraît presque trop gentil :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, RetourAuxSources a dit :

On a essayé de jouer au foot? :ninja:

 

non ce qui marche à Toulouse ,c'est surtout le classement.... ou les gros matchs à enjeux , (exemple: on fait un jeu plutôt moyen et fin octobre , on est 4 éme au classement pour la saison 2016/2017....bah voilà comment on a reçu Lyon)

Maintenant le même match, quand l'équipe est 17éme 

 

Lien vers le commentaire

Elles sont de retour :) 

 

Les stats aprés TFC/NO:

Tirs :  10

Cartons :  1

Possession:  62.6 %

Passes réussies : 83  %

Duels aériens gagnés: 25

 

Les statistiques en défense

Tirs subis : 9

Tacles:  15

Interceptions:  8

Fautes: 17

Hors-jeu provoqués: 0

Centres subis: 18

Ballons en profondeur adverse: 0

Longs ballons adverse: 64

Passes courtes adverses:  297

 

Les statistiques en attaque

Tirs cadrés: 5

Dribbles: 20

Fautes subies: 21

Centres: 15

Ballon en profondeur : 3

Long ballons: 55

Passes courtes: 506

Hors-jeu : 2

 

Pourcentage de passes réussie par joueur: 

Reynet: 83 %

Amian : 80 %

Todibo: 89 %

Julien: 89 %

Moubandje: 82 %

Sangare: 83 %

Bostock: 87 %

Manu Garcia: 73 %

Dossevi: 86 %

Gradel: 86 %

Leya Iseka: 78 %

Remplaçants:

Durmaz: 75 %

Jean: 75 %

Sanogo: 90 %

 

 

Après 3 matchs

Zone d'action :

30 mètres défensifs: 29 %

Milieu:  46 %

30 mètres adverse: 25 %

Cotés exploités: 

Gauche: 41 %

Axe: 28  %

Droit: 31  %


Plus d'infos sur  https://fr.whoscored.com/Regions/74/Tournaments/22/Seasons/7344/Stages/16348/TeamStatistics/France-Ligue-1-2018-2019

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

non ce qui marche à Toulouse ,c'est surtout le classement.... ou les gros matchs à enjeux , (exemple: on fait un jeu plutôt moyen et fin octobre , on est 4 éme au classement pour la saison 2016/2017....bah voilà comment on a reçu Lyon)

Maintenant le même match, quand l'équipe est 17éme 

 

 T'as aussi un match joué un dimanche ou un samedi après-midi et un autre le mercredi soir.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, claude1960 a dit :

Tad11 lorsque tu viendras au stadium tu me le diras !

Pas de pb! Si je fais moins de bornes cette année (env 30000!) j'espère pouvoir venir bientôt surtout si l'équipe propose du jeu comme contre Nîmes. Mais en 2016, après le très bon début de saison on est venu pour Metz, j'étais persuadé qu'on allait passer un bon moment, il y avait du monde, de l'ambiance et on est repartis avec la défaite!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Pas de pb! Si je fais moins de bornes cette année (env 30000!) j'espère pouvoir venir bientôt surtout si l'équipe propose du jeu comme contre Nîmes. Mais en 2016, après le très bon début de saison on est venu pour Metz, j'étais persuadé qu'on allait passer un bon moment, il y avait du monde, de l'ambiance et on est repartis avec la défaite!

C'est vrai mais Metz n'est plus là alors tu viens quand tu veux quand tu peux !!!!! Ce matin à l'entrainement Blin, Bodiger, Michelin et Mubélé s'entrainer avec le préparateur Hamid ainsi que M'BIA ! Toivonen absent et Cahuzac aux soins !

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, claude1960 a dit :

C'est vrai mais Metz n'est plus là alors tu viens quand tu veux quand tu peux !!!!! Ce matin à l'entrainement Blin, Bodiger, Michelin et Mubélé s'entrainer avec le préparateur Hamid ainsi que M'BIA ! Toivonen absent et Cahuzac aux soins !

Boisgard était avec le groupe ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.