Aller au contenu

TFC 1 - Nîmes Olympique 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Eagle1983 a dit :

on à laissé des traces contre l'om je pense, ça sera pas un match facile...

Des traces de quoi ? Au bout de 2 journees ? Ehhhhhhh !!!! Tu vas pas nous la raconter croco, vous pouvez pas jouer 1 match par semaine à nimes ??😉😉

Assumes !! Vous etes dauphin du psg, vous allez venir décontractés et ambitieux....😏

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, JR31 a dit :

J'étais dans les Landes ce we, j'ai vu le match avec un sup bordelais (j'ai discuté avec lui.... Honte à moi) et il me disait que Costil ils n'en pouvaient plus les supporters, il coûte énormément de points dans la saison et ils regrettent beaucoup... Carasso ! 

Costil est toujours loin de sa cage et il n'est pas imbattable dans les airs, bref, on est loin du Costil de Rennes quand il était 3eme gardien des bleus. 

Hier je suis allé sur leur forum eco+ et j'ai halluciné, ils le détestent carrément le pauvre :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pingouin a dit :

Hier je suis allé sur leur forum eco+ et j'ai halluciné, ils le détestent carrément le pauvre :unsure2:

C'est le principe des forums de supporters apparemment de détester ses propres joueurs. Ce serait tellement plus simple si ces gens là aillent supporter l'équipe dont les joueurs leur conviennent. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, swedishwasher a dit :

C'est le principe des forums de supporters apparemment de détester ses propres joueurs. Ce serait tellement plus simple si ces gens là aillent supporter l'équipe dont les joueurs leur conviennent. 

Ici, les supporters détestent l'ensemble du club, c'est un cran au-dessus :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, spidav32 a dit :

On doit les prendre à leur propre jeu....on les a déjà joué en amical donc on connait leur caractéristiques tout comme ils ont observés les nôtres.... Nîmes termine toujours fort ces matchs ( Nous , Angers, OM)....... On doit leur mettre une pression terrible d'entrée, si on peut leur mettre un 3-0 en une mi-temps ( oui ce serait extrêmement rare , mais ça leur met un léger coup sur la tête) ..... Il faut que nous soyons bien plus costaud physiquement et mentalement  qu'eux... ( Faire des crocos un sac à main :ninaj: ) .....on a des joueurs techniques qui peuvent les faire craquer ( possible expulsion) , on est chez nous et chez nous on doit repartir lessivé et abattu

Les dangers on les connait: toute la ligne offensive des Costières:  Ripart - Bozok ( Ou Despres) - Thioub  - Savanier et celui qui nous a mis session en amical Bouanga 

Heureusement ils ont des défauts..... Si on casse leurs lignes offensives, derrière c'est boulevard......et pour moi Benardoni ce n'est pas l'assurance tout risque ( mais ce n'est pas Costil non plus )

Bref, ce match laissera des traces pour le vaincu........

j'ai oublié une chose...ils sont redoutables sur les coups de pieds arrêtes

Justement , on est nul dans ce domaine :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, swedishwasher a dit :

C'est le principe des forums de supporters apparemment de détester ses propres joueurs. Ce serait tellement plus simple si ces gens là aillent supporter l'équipe dont les joueurs leur conviennent. 

Je trouve que tu exageres, y a des joueurs qui ont la cote et qui l auront toujours dans le coeur des supporters pour diverses raisons.

Costil est dans une mauvaise passe c est tout.

Lien vers le commentaire

Après, c'est vrai qu'en y réfléchissant, le forum n'a pas non plus été tendre avec certains.

Pauvre Ali Ahamada :( Et Braithwaite, alors qu'en réalité il était loin d'être si mauvais :( Moubandje (même moi je m'y suis mis :ninja:) ... Et puis Debeve aussi (mais là on avait le droit, je crois :ninaj:).

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, spidav32 a dit :

On doit les prendre à leur propre jeu....on les a déjà joué en amical donc on connait leur caractéristiques tout comme ils ont observés les nôtres.... Nîmes termine toujours fort ces matchs ( Nous , Angers, OM)....... On doit leur mettre une pression terrible d'entrée, si on peut leur mettre un 3-0 en une mi-temps ( oui ce serait extrêmement rare , mais ça leur met un léger coup sur la tête) ..... Il faut que nous soyons bien plus costaud physiquement et mentalement  qu'eux... ( Faire des crocos un sac à main :ninaj: ) .....on a des joueurs techniques qui peuvent les faire craquer ( possible expulsion) , on est chez nous et chez nous on doit repartir lessivé et abattu

Les dangers on les connait: toute la ligne offensive des Costières:  Ripart - Bozok ( Ou Despres) - Thioub  - Savanier et celui qui nous a mis session en amical Bouanga 

Heureusement ils ont des défauts..... Si on casse leurs lignes offensives, derrière c'est boulevard......et pour moi Benardoni ce n'est pas l'assurance tout risque ( mais ce n'est pas Costil non plus )

Bref, ce match laissera des traces pour le vaincu........

Je résume : si on est physiquement, mentalement et techniquement supérieurs aux Nîmois, on a une bonne chance de les battre.

Ça se défend.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, ZeStump a dit :

Bernardoni c'était quand même une bonne brêle 

Ne pas ignorer que sur lesviolets.com, il était à 89% de «on le veut comme titulaire», par les fans de moubandje, de Bammou et cie...dont beaucoup ici même se reconnaîtront. 😊

C'est donc probablement un très bon joueur.  -_-

 

😅 😅 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Violet82 a dit :

Des traces de quoi ? Au bout de 2 journees ? Ehhhhhhh !!!! Tu vas pas nous la raconter croco, vous pouvez pas jouer 1 match par semaine à nimes ??😉😉

Assumes !! Vous etes dauphin du psg, vous allez venir décontractés et ambitieux....😏

j'ai pas dit que j'assumais pas, mais on y a laissé pas mal d'énergies ;) puis on c'est joué en amical. vous connaissez notre façon de jouer.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrenchTouch a dit :

c2ceb047bdcd5a0a2aeacca91298b710.png

Après le naufrage défensif face aux sardines, je ne suis pas sûr que Casa soit tenté de remettre Amian en DC alors que justement Todibo a assuré pour sa première à ce poste !

Si tu veux à tout prix mettre un vrai 6, il y a l'option Cahu (que tout le monde réclame !) et qui , dans un match où il faudra  de la grinta, a le profil parfait (à mes yeux!).

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zorglub a dit :

Après le naufrage défensif face aux sardines, je ne suis pas sûr que Casa soit tenté de remettre Amian en DC alors que justement Todibo a assuré pour sa première à ce poste !

Si tu veux à tout prix mettre un vrai 6, il y a l'option Cahu (que tout le monde réclame !) et qui , dans un match où il faudra  de la grinta, a le profil parfait (à mes yeux!).

Pendant le match amical....Cahuzac manquait de vitesse contre les Nimois ...regardez sa défense sur Thioub  ( à partir de 0.55) sur la vidéo

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Zorglub a dit :

Après le naufrage défensif face aux sardines, je ne suis pas sûr que Casa soit tenté de remettre Amian en DC alors que justement Todibo a assuré pour sa première à ce poste !

Si tu veux à tout prix mettre un vrai 6, il y a l'option Cahu (que tout le monde réclame !) et qui , dans un match où il faudra  de la grinta, a le profil parfait (à mes yeux!).

C’est vrai, mais mon envie de voir jouer Todibo en sentinelle devant La Défense était tellement plus forte 😍💪 

 

Lien vers le commentaire

Sur WhoScored, ils ont déjà prévu le scénario du match 

Citation
Nimes marquera à l'aide d'un ballon en profondeur Extrêmement Probable
Nimes se créera de nombreuses occasions de but Extrêmement Probable
Nimes profitera d'une erreur adverse pour marquer Très Probable
Toulouse reprendra souvent possession du ballon à l'adversaire Très Probable
Nimes marquera sur une situation partie des ailes Très Probable
Il y aura un grand nombre de cartons distribués par l'arbitre Probable
Nimes reprendra souvent possession du ballon à l'adversaire Probable

à savoir que pour Bordeaux bien avant que le match commence, ils avaient prévu cela 

Citation
Toulouse marquera de loin Très Probable

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, shamanik a dit :

Ça se vérifie à chaque fois ce truc ? Non parce que sinon va plus y avoir que des côtes de 1 pour les paris sportifs :ninja:

Pour le match de Marseille , ils avaient prévu ça 

Citation
Marseille marquera à l'aide d'un ballon en profondeur Extrêmement Probable
Marseille se créera de nombreuses occasions de but Très Probable
Toulouse recevra un grand nombre de cartons Très Probable
Marseille marquera sur coup de pied arrêté Très Probable
Marseille reprendra souvent possession du ballon à l'adversaire Très Probable
Marseille marquera sur une situation partie des ailes Probable
Marseille profitera d'une erreur adverse pour marquer Probable

et en regardant par hasard Guingamp PSG, c'est juste dingue !!!

Citation
Paris Saint Germain marquera à l'aide d'un exploit individuel Très Probable
Paris Saint Germain reprendra souvent possession du ballon à l'adversaire Très Probable
Paris Saint Germain parviendra à égaliser si il est mené Probable

 

Bref .......je flippe ma race maintenant pour Samedi :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Pendant le match amical....Cahuzac manquait de vitesse contre les Nimois ...regardez sa défense sur Thioub  ( à partir de 0.55) sur la vidéo

 

 Oui et? Il arrive à rattraper son mètre 50 de retard au démarrage et coupe le nîmois du chemin du but. Bel effort Cahu! 💪  

Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Pour le match de Marseille , ils avaient prévu ça 

et en regardant par hasard Guingamp PSG, c'est juste dingue !!!

 

Bref .......je flippe ma race maintenant pour Samedi :ninja:

 Ils disent quoi pour les problèmes d'intégration du petit Manuel que tu as remarqués? 😱

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tef62 a dit :

quand a lieu la soirée des abonnés ?

merci d'avance et à quelle heure?

 

Lors de la reception de Lille evidemment :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.