Aller au contenu

TFC 1 - Nîmes Olympique 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, robert smith a dit :

Je ne comprends pas pourquoi Durmaz n'est pas titulaire...Manu Garcia me fait penser à un sixième qui cherche sa classe d'étude le premier jour de la rentrée...

Très clairement à court de forme ! Son accélération face à Liewcjuk (désolé je connais pas son nom :D) montre qu'il est très très court sinon c'était au fond !

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, robert smith a dit :

Je ne comprends pas pourquoi Durmaz n'est pas titulaire...Manu Garcia me fait penser à un sixième qui cherche sa classe d'étude le premier jour de la rentrée...

Ben on verra samedi! En tout cas, j'espère qu'il va a avoir plus de temps de jeu que l'an dernier. Pour moi c'est un super joueur mais qui ne doit pas passer son temps sur le banc sinon il est moins concerné et perd de sa motivation. Plutôt lui titulaire et Garcia comme remplaçant. Je verrai bien samedi Gradel, Durmaz et Dossevi, ça ça m'a plu contre Bordeaux

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Labinocle81 a dit :

L'opposition a huis clos se base sur la continuité

Perso ça me va si Durmaz rentre à la 5ème minute! Par contre j'ai toujours un doute sur Moub, offensivement ça pourrait (presque) aller mais souvent il fait peur avec ses grossières erreurs à répétition!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JbOsis a dit :

bien vu, erreur dans la stat, c'est corrigé. Merci 😉

Juste une question qui me taraude depuis pas mal de temps à chaque fois que je vois ton avatar Enjimi.

Est-ce que la photo de Saïd date de l'après match d'un certain TFC-Nancy au Stadium ? 👃

Je me souviens d'une très belle interception du gardien adverse... virile mais correcte. :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Coolbool a dit :

Juste une question qui me taraude depuis pas mal de temps à chaque fois que je vois ton avatar Enjimi.

Est-ce que la photo de Saïd date de l'après match d'un certain TFC-Nancy au Stadium ? 👃

Je me souviens d'une très belle interception du gardien adverse... virile mais correcte. :ninaj:

exactement 😂

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Coolbool a dit :

Juste une question qui me taraude depuis pas mal de temps à chaque fois que je vois ton avatar Enjimi.

Est-ce que la photo de Saïd date de l'après match d'un certain TFC-Nancy au Stadium ? 👃

Je me souviens d'une très belle interception du gardien adverse... virile mais correcte. :ninaj:

Pas n'importe quel gardien ! le gardien du siècle !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.