Aller au contenu

TFC 1 - Nîmes Olympique 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vivement ce soir. Un bon test. Je devrais avoir peur mais chez nous on se doit de battre Nîmes et sur ce que j'ai vu contre Bordeaux j'ai quand même bon espoir. Ils sont sur une bonne dynamique, il ont de l'enthousiasme, ils vont vite mais on doit  se faire respecter à la maison.

Et puis on a quand même pas une équipe de manchots! D'ailleurs, me tarde de voir la compo!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

oui la pression du match monte doucement, vivement ce soir 🍻

pour les compos,  il ne devrait pas trop tarder à en voir tomber quelques unes ici , en attendant l'officielle :grin:

Perso j'attends celle de 19h30! je pense qu'on repartira avec la même que contre Bordeaux mais peut-être verra-t'on Moreira titulaire, Durmaz d'entrée et Sanogo en pointe mais j'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Perso j'attends celle de 19h30! je pense qu'on repartira avec la même que contre Bordeaux mais peut-être verra-t'on Moreira titulaire, Durmaz d'entrée et Sanogo en pointe mais j'y crois pas trop

A l'entrainement a huis clos, c'était la même que contre Bordeaux 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

A l'entrainement a huis clos, c'était la même que contre Bordeaux 

Je pense. Le réveil de Garcia? une ouverture lumineuse sur Iseka? un but après un slalom dans le surface? faudra bien qu'il nous montre ce qu'il sait faire ce petit!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Footballeur82 a dit :

donne la correction en écriture inclusive au lieu de balancer un gif exclusif -_-

Ton écriture inclusive exclue les non-binaires -_-

Je pense qu'à un moment donné, nous devrions tous nous interroger sur nos propres stéréotypes -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Ton écriture inclusive exclue les non-binaires -_-

Je pense qu'à un moment donné, nous devrions tous nous interroger sur nos propres stéréotypes -_-

ah,  un Manchot sexiste se cacherait derrière Pingouin alors ? :ninaj:

moi je ne suis ni pour , ni contre, mais comme il y a plein de gauchos sur le fofo dont certains doivent être au point sur ce truc là,

j'ai décidé de m'y mettre au cas où ça devienne obligatoire -_-

cela dit, ça n'explique pas ton gif 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Violet82 a dit :

Ce serait deja pas mal, et j en serais ravi mais je pense qu il y aura un peu moins de monde . En tout cas esperons que l ambiance soit aussi bonne (ça, cela depend des joueurs).

Déjà, il fera un peu moins chaud niveau météo ;) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.