Aller au contenu

TFC 1 - Nîmes Olympique 0 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Violet82 a dit :

Ce serait deja pas mal, et j en serais ravi mais je pense qu il y aura un peu moins de monde . En tout cas esperons que l ambiance soit aussi bonne (ça, cela depend des joueurs).

Les 15.000 y seront à mon avis 

Lien vers le commentaire

Et les Indians y seront! ça c'est chouette. Encore bravo et merci à eux. Ils ont montré qu'ils sont intelligents et pas bornés. ils ont pris la bonne décision. On sait ce qu'ils pensent, qui ils soutiennent et j'espère qu'un jour les dirigeants se manifesteront et s'excuseront!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Et les Indians y seront! ça c'est chouette. Encore bravo et merci à eux. Ils ont montré qu'ils sont intelligents et pas bornés. ils ont pris la bonne décision. On sait ce qu'ils pensent, qui ils soutiennent et j'espère qu'un jour les dirigeants se manifesteront et s'excuseront!

Et ils se feront de gros bisous ^_^

Lien vers le commentaire

2 joueurs ayant un bon de sortie officiel sont sur la feuille de match: Fortes et Jean. Ca en dit long sur la profondeur de notre effectif, non ?

il y a 15 minutes, Kiwi a dit :

Il va exploser le pauvre Manu Garcia avec le pressing des Nimois..

il va continuer à apprendre; mais quand il sera remplacé par Durmaz, notre suédois souffrira aussi, faut pas croire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

2 joueurs ayant un bon de sortie officiel sont sur la feuille de match: Fortes et Jean. Ca en dit long sur la profondeur de notre effectif, non ?

il va continuer à apprendre; mais quand il sera remplacé par Durmaz, notre suédois souffrira aussi, faut pas croire.

non tu as 2 recrues en cours de remise en forme, je ne comprend pas cette inquiétude 

et les 10 ne partiront pas

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.