Aller au contenu

LOA : avec ou sans l'entretien ?


Yoda

Messages recommandés

salut

Je vais prendre un Renault Kadjar en LOA sur 48 mois. Renault veut me fourguer un contrat d'entretien de 45 euros hyper complet couvrant toutes les pannes ou dysfonctionnements imaginables. Ouais cool.

Sauf qu'une voiture neuve, à priori, n'a besoin que de l'entretien classique (vidange, filtres, plaquettes...)

Ma question à la con est la suivante : est-ce que ça vaut vraiment le coup (et le cout) de prendre un contrat plutot que d'aller chez Feu vert ou le petit garagiste du coin ?

Merci

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, NicoPaviot a dit :

C'est une demi arnaque. C'est chiant et ca revient plus cher que si tu fais toi meme.

c'est bien ce que je pensais. En fait, tu payes la solution de tranquillité du tout compris.

Déjà essayé ?

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Yoda a dit :

c'est bien ce que je pensais. En fait, tu payes la solution de tranquillité du tout compris.

Déjà essayé ?

Non mais plusieurs personne de mon entourage oui. 

Tu poireautes 3 plombes en plus au guichet du centre auto (je l'ai fait pout ma mere une fois et j'ai attendu 45 minutes!! ) pour la validation du devis et parfois ils pinaillent pour des changements de filtres qui pourtant s'imposent...

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Yoda a dit :

salut

Je vais prendre un Renault Kadjar en LOA sur 48 mois. Renault veut me fourguer un contrat d'entretien de 45 euros hyper complet couvrant toutes les pannes ou dysfonctionnements imaginables. Ouais cool.

Sauf qu'une voiture neuve, à priori, n'a besoin que de l'entretien classique (vidange, filtres, plaquettes...)

Ma question à la con est la suivante : est-ce que ça vaut vraiment le coup (et le cout) de prendre un contrat plutot que d'aller chez Feu vert ou le petit garagiste du coin ?

Merci

Ils sont surtout réalistes, une Renault même neuve, ça fréquente les garages ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon, je finis avec un Quashqai.... merci pour pour ce moment (c) :ninja:

Le 22/08/2018 à 17:12, arno31 a dit :

Sa va t'es riche

ouais, ouais, je vais juste bouffer du riz pendant 2 ans.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.