Aller au contenu

Stéphane M'Bia


Coolbool

Messages recommandés

Il y a 11 heures, PHILOUDU14 a dit :

Je remettrais en cause le fait que CASA sache gérer des joueurs de foot en général. En gros un baltringue d entraîneur ( désolé j en peux plus de ce club)

Allez j arrête de commenter quoique ce soit

Vraiment n'importe quoi... c'est autant ridicule d'être admiratif ou élogieux du travail de Casa que de dire que c'est un "baltringue d'entraineur" incapable de gérer des joueurs. Un peu plus de nuance serait trop demander ? Mais peut-être que sur un forum de supporter animé de frustration et de déception au fil des matchs c'est peine perdue.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, flibustier a dit :

Vraiment n'importe quoi... c'est autant ridicule d'être admiratif ou élogieux du travail de Casa que de dire que c'est un "baltringue d'entraineur" incapable de gérer des joueurs. Un peu plus de nuance serait trop demander ? Mais peut-être que sur un forum de supporter animé de frustration et de déception au fil des matchs c'est peine perdue.

Au fil des saisons plutot

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Au fil des saisons plutot

Pour rappel :

Il y a 12 heures, PHILOUDU14 a dit :

Je remettrais en cause le fait que CASA sache gérer des joueurs de foot en général. En gros un baltringue d entraîneur ( désolé j en peux plus de ce club)

Allez j arrête de commenter quoique ce soit

:ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, PHILOUDU14 a dit :

Au fil des saisons plutot

Sauf qu'on a eu plusieurs coachs sur les dernières saisons et que le constat reste le même. Et si le coach n'était pas l'alpha et l'oméga du problème ? Tu aurais mis Pélissier ou un autre on en serait probablement au même endroit et avec une qualité de jeu pas forcément meilleure. Amiens je les ai vu jouer et ça pue, enfin c'est aléatoire un peu comme nous quoi.

Lien vers le commentaire

CASA, ARRIBAGE, DUPRAZ et DEBEVE.... effectivement que des entraîneurs confirmés.

J aurai souhaité que notre Président prenne un entraîneur ayant plus d expérience. Après ok ce n est pas non plus une garantie mais ça on ne saura peut être jamais.

S il te plait épargnes moi de parler de NOUZARET😡

Modifié par PHILOUDU14
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PHILOUDU14 a dit :

CASA, ARRIBAGE, DUPRAZ et DEBEVE.... effectivement que des entraîneurs confirmés.

J aurai souhaité que notre Président prenne un entraîneur ayant plus d expérience. Après ok ce n est pas non plus une garantie mais ça on ne saura peut être jamais.

S il te plait épargnes moi de parler de NOUZARET😡

Casa est un coach qui a une bonne expérience de la L1, qui a tenté plusieurs système, qui a fait éclore des joueurs. Il a aussi ses lacunes et ses échecs (desquels il peut apprendre). Ce qui en fait donc un entraineur confirmé. Dupraz a ammené son expérience de meneur d'homme qui nous a valu la fin de saison épique et tu devais certainement être de ceux qui voulaient lui édifier une statue. Après pour moi, c'est plus un coach en mission qu'un coach qui batit, on l'a vu la saison suivante. Les autres n'ont été que des entraineurs d'intérim qui n'ont pas l'étoffe de ce métier, on est d'accord.

Un coach doit être taillé à la situation et aux objectifs sportifs du club, il doit être adapté aux niveau des joueurs qu'on lui donne. Un coach peut réussir ailleurs mais pas ici, bref ce n'est pas parceque tu mets un coach médiatique que tu auras des résultats. En gros, ce que je voulais te dire c'est juste que baltringue qui ne sait pas gérer des joueurs c'est un peu excessif.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, PHILOUDU14 a dit :

CASA, ARRIBAGE, DUPRAZ et DEBEVE.... effectivement que des entraîneurs confirmés.

J aurai souhaité que notre Président prenne un entraîneur ayant plus d expérience. Après ok ce n est pas non plus une garantie mais ça on ne saura peut être jamais.

S il te plait épargnes moi de parler de NOUZARET😡

Elie Baup 😎

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.