Aller au contenu

Stéphane M'Bia


Coolbool

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Asha31 a dit :


C'est sur ce genre de vidéos que tu vois que nos installations quand même...:ph34r:

Entre le bac à sable pourri derrière le stadium et la pelouse du terrain d'honneur clairsemée, on dirait un club de National...

Émettre un jugement sur un bac à sable... :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Émettre un jugement sur un bac à sable... :ninja:

Non mais je veux dire, une piste en sable, vu l'utilité qu'on peut en avoir, le club pourrait investir pour en avoir une de taille correcte au niveau du centre d'entraînement non? Parce que là  t'as l'impression qu'a tout moment les joueurs du TFC peuvent se faire jeter par trois touristes qui viennent pique niquer...

Lien vers le commentaire

Comme quoi ça va vite! il y a un mois on était très inquiet pour notre défense et là on se retrouve avec un jeune très prometteur, Jullien qui semble revenir à son niveau, Amian qui retrouve sa place (perso je le préfère au centre!), Moreira qui attend sa rentrée, l'éclosion prochaine de Goncalves et M'Bia qui continue sa prépa et qui va intégrer le groupe

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Comme quoi ça va vite! il y a un mois on était très inquiet pour notre défense et là on se retrouve avec un jeune très prometteur, Jullien qui semble revenir à son niveau, Amian qui retrouve sa place (perso je le préfère au centre!), Moreira qui attend sa rentrée, l'éclosion prochaine de Goncalves et M'Bia qui continue sa prépa et qui va intégrer le groupe

Comme quoi surtout ça ne sert à rien de paniquer...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Comme quoi ça va vite! il y a un mois on était très inquiet pour notre défense et là on se retrouve avec un jeune très prometteur, Jullien qui semble revenir à son niveau, Amian qui retrouve sa place (perso je le préfère au centre!), Moreira qui attend sa rentrée, l'éclosion prochaine de Goncalves et M'Bia qui continue sa prépa et qui va intégrer le groupe

On va tâcher de se calmer et attendre un peu, hein. Il a fait un bon match mais le premier depuis une très longue série de prestations pitoyables. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

On va tâcher de se calmer et attendre un peu, hein. Il a fait un bon match mais le premier depuis une très longue série de prestations pitoyables. -_-

non. Bordeaux était déjà correct . Mais là , le dernier c'est un retour à son meilleur niveau en défense . Mais bon, le terme pitoyable est largement galvaudé :blush:

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, ZeStump a dit :

Il doit absolument jouer en dc, notre effectif est trop juste à ce poste ... Fortes a été comment ce soir? 

Bah, en mode bus, campé sur ses jambes et avec 10 partenaires dans la surface, il fait l'affaire.

Le drame absolu, c'est quand il doit se retourner et courir...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Bah, en mode bus, campé sur ses jambes et avec 10 partenaires dans la surface, il fait l'affaire.

Le drame absolu, c'est quand il doit se retourner et courir...

En effet il n a pas rassuré Fortes. 

La faute de Todibo est un acte manqué, il remet Mbia dans le jeu, on la sentait vraiment venir sa cagade.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gollum a dit :

On verra Todibo ET Mbia. Lequel en DC, lequel en MD, je ne sais pas mais les deux seront alignés ensemble ;).

De façon régulière, ça m'étonnerait. Malgré ses bonnes performances, Todibo, de part son âge et les cagades qu'il a pu faire, apparait clairement comme le joueur le plus facile à sortir du 11 type.

Lien vers le commentaire

Oui faut arrêter aussi de casser le jeune Tobido ok il a fait des boulettes en relance en voulant être gourmand, il retiendra la leçon. Mais sur le plan défensif et intervention, je le trouve très  bon, vu les défenseurs que l'on a; voir M'Bia mais il reste quand même bien avance sur Fortes ou Amian dans l'axe.

Pour moi c'est quand même la révélation de cette saison de part les qualités qu'il a montré et ce soir je pense qu'il vient d'avoir un apprentissage express qui peut en faire un énorme DC.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ZeStump a dit :

Il doit absolument jouer en dc, notre effectif est trop juste à ce poste ... Fortes a été comment ce soir? 

il a tenu globalement le poste, mais il a fait une très mauvaise intervention sur un ballon dans son dos qui a donné une occase de but franche ...

Donc c'est ceux qui sera retenu par la plupart sur son entrée.-_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.